Les discussions
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis plus d'un an, au mois d'août j'ai commencé à avoir des nausées, perte d'appétit puis au fur et a mesur...
Ferritine pour un homme
Bonjour, J'ai 60 ans hygiene de vie 64 kg 1.73 taux ferritinne elevé375 mcg1 est ce grave que dois je faire pour y remedier .Merci à vous .
Fruits autorisés au diabetique
RésoluBonjour, je suis obese de 72kg et diabetique quel fruits puis je prendre régulièrement?
Plaie a l'amydale
Bonjour, j'ai une plaie ouverte a une de mes amydales et j'ai extrait de cette plaie des morceaux de nourriture rendu blanc qui sentait vraiment mau...
Règles
Bonjour, Voilà, je prend la pilule depuis quelques temps. J'avais décidé de l'arrêter le mois dernier parce que je trouvais ça contraignant puis fi...
Maux de tête
Bonjour, J'ai mal a la tete depuis deux jours mais c'est particulierement le soir quand je suis dans mon lit, la journée absolument rien. Je m'inq...
Conseils sur les maladies
FerméBonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...
Résultat prise de sang : retourner au médecin ?
Bonjour, J'ai fait, hier, une prise de sang en raison de vertiges. J'aurais donc voulu savoir que faire, quand j'aurais reçu la lettre, que les r...
Couronne en céramique
FerméBonjour, Je voudrais connaître le prix d'une couronne en céramique - merci
Des ampoules aux mains
Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qu...
Tâches noirs au cerveau
Bonjour, Jai ma fille de 3ans et demi qui se plaigner que sa tête trouner le matin sur le trajet de l'école ( environ 10 min de trajet ) . Le prem...
Au secours mon bras droit me fait tres mal
Bonjour, J'ai tres mal au bras droit j'ai consulté un medecin et fais une écho mais le medecin m'a rien dit alors que j'en souffre vraiment depu...
Criqtaux
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun peut maide svp jai eux mais resultat ya marque absence de.cristaux et cylindre quesque c est ?
Envie de mourrir
bonsoir. je vais faire court ..... je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements. la r...
Enfant avec visage gonflé, fièvre, mal aux oreilles...
Bonjour, jai une fille de 4 ans elle a un probleme au niveau du visage la plus part du temps elle a le visage gongler et des foi de le fievre + mal ...
Aide pour dissiper mes inquiétudes
Bonjour, j'ai un problème de bourdonnement de ventre surtout pendant la nuit; Est-ce une maladie Ist? que dois-je faire pour faire partir ce bruit ...
Ménopause
Bonjour, est-ce normal.... j'ai commencer par avoir des bouchée de chaleur pour environ 3 mois de fil, par la suite c'est maintenant 1 mois que j'ai d...
Enfant malade
Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci
Boule dans la gorge
RésoluBonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...
Conseils : saignements après les rapports
Bonjour, J'ai une question a posé, a chaque rapport je saigne et j'ai mal aux tétons ils sont parfois très rouge, mon médecin me dit que ce n'est ri...
Hypnose
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...
Vertiges, tension nerveuse
Bonjour, je m'inquiète sur certains symptômes comme des vertiges maux de tête et également douleur la poitrine parfois je respire mal sa m'arrive de t...
Anomalie
Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec l'impression d'avoir le coté gauche de ma bouche paralysé et la parti de la lèvre du bas enflé . j'aimerais...
Guérison
Bonjour, Je veux savoir comment traiter les pertes blanches
A l'aide. jai gravement mal a la cuisse
Bonjour, j'ai 15 ans. Quand je tire fort le ballon je reçois une douleur a la cuisse. Qui peut me dire qu'est ce que j'ai. Merci d'avance...
Petits boutons rouges sur les mains
FerméBonjour, Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je f...
Problèmes sternum et épaule
FerméBonjour, Je vous raconte rapidement mon cas : Il y a deux ans j'ai eu une douleur au sternum, quand je m'étirai un peu en arrière ça craquait avec un...
Irm hepatique
Bonjour, Je soit passer un irm hepatique et j ai une peur bleue .... 1er fois que j en passe un 2 ème j ai peur dde faire une réaction au produit ...
Je suis au bout svp aider moi
Bonjour,vue que le 21 oct 15 on m'a opérer fesant l'ablation de lovaire droite car le kyste étais dedans et lorsqu'il ont vérifier la gauche il y ava...
Suite opération canal carpien
Bonjour, Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arri...
Maigir
bonjour voila j'ai 32 ans pesé 105kg et J EN AI MARE je suis maman de 3 enfts et je ne supporte plus mon image dans le miroir ,des régimes j ai déjà...
Escarre
Bonjour, Je traîne 2 escarre depuis plus de 6 MOIS QUE ARRIVE pas à aguerrir, l'un d'eux qui plus grave est situé à la fesse gauche qui n'évolue pa...
Fracture?
Bonjour, Hier je suis tombée et je me suis rattrapée sur mon poing. Celui ci a très vite gonflé au niveau des métacarpes(si je ne me trompe pas), et...
Analyses urineraire
Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...
Infection
FerméBonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci
Un bouton au en haut des fesses avec une fiève importante et
Bonjour, Cela fait trois jour que j'ai un signe d'échauffement à la naissance de la fesse gauche, puis une douleur est apparue dans l'aine et ensuit...
Trouble des regles
bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...
Boutons rouge entre les fesses qui démange
Bonjour, J'ai un problème au niveau des fesses j'ai des boutons pas au niveau de l'anus mais bien entre les deux fesses sa me démange j'en ai marre ...
Voix enrouée, cassée...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...
Douleur vive dans le bas du ventre, durée 3h
Bonjour, Alors voilà cela est la 3eme fois que ça m'arrive, j'ai soudainement une vive douleur dans le bas de l'abdomen (à n'importe quel moment de...
Canal carpien
RésoluBonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...
Annemie
bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?
Testicule gauche gonflé
Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...
Surdose de dafalgan
Bonjour, que ce passe t'il si on prends 12 dafalgan de 500mg a la suite ?
Résultat de t.s.h. ultra-sensible 3,885 mui/1
Bonjour, Pour cause de transpiration la nuit 3 à 4 fois par semaine mon médecin ma envisager de faire une prise de sang pour tester ma thyroide ,...
Convulsions et mot de tête
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...
Evaluation des plaquettes sanguines
Bonjour, J`ai 77 ans et un taux de plaquettes sanguines de 146.000, est- normale?
Démangeaisons inhabituelles après un rapport
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain.... mais le problème étant que c'était non protégé.... suite à cela le lendemain...
Formations aux premiers secours ?
Bonjours, j'ai 16 ans et j'aimerais suivre une formation ( ou au moins une initiation ) aux premiers secours. J'ai cru comprendre que c'était possible...