Papillomavirus
Bonjour, On m'a diagnostiquer un hpv( human papillomavirus) de haut grade. J'ai fais une biopsie et ma genycologue ma appelé pour me dire qu'elle p...
Bonjour, On m'a diagnostiquer un hpv( human papillomavirus) de haut grade. J'ai fais une biopsie et ma genycologue ma appelé pour me dire qu'elle p...
j'ai 65 ans mère de 5 enfants je soufre d'un tremblent de la jambe droite depuis 6 mois lorsque j'ai pris le médicament LIBRAX 5/2.5 mg et du Lopress...
Bonjour, pourriez vous me donner une définition de cristaux facile a apprendre pour un contrôle svt 4eme
Bonjour, hier matin j'ai remarquer que j'avais une boule au lobe et ca fait trés mal , c'est du a quoi ? c'est quoi ? merci de votre réponse
Bonjour, Atteint des jambes sans repos depuis environ 35ans, les suppositoires de Lamaline arrivaient à me calmer. Au nombre de 6 par 24h, ces derni...
je soufre d'un hémorroïde interne Jai besoin d'aide svp
Bonjour, J'ai un chat qui vit avec moi depuis 5ans et là je vais me marier et je dois le prendre avec moi, mais certaines personnes m'ont dit que je...
Bonjour, Pas facile de suivre cette conversation : les messages ne sont pas dans l'ordre chronologique !
Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils j'ai mes règles qui dure 8jours chaque mois et elle sont abondantes j'ai souvent des douleurs au bas ven...
Bonjour, voila depuis quelque temps, je suis couverte de boutons le dos, les bras ,le cuir chevelu je me gratte meme la nuit, au point que tout le...
Bonjour, Comment on fait pour en avoir j'en peur d'en avoir !!
Bonjour, Depuis 4 jours, j'ai une douleur comme une epine ou un pincement dans le gros intestin en haut a droite pres du nombril a peu pres. La d...
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si les MAV sont obligatoirement des maladies congénitales où est ce qu'un choc particulièrement violent surve...
Bonjour, Alors voilà au mois d'août j'ai eu un rapport avec mon copain ( protéger ) mais le préservatif a casser j'ai donc pris la pdl se qui a fait...
bonjour, je me sens trés dépressive et mon psychiatre refuse de me prescrire effexor alors que je sais que c est le seul traitement qui m aide ...
Bonjour, j ai une fille de 19 ans qui se plaint depuis quelque temps partie aux urgence 2 fois en une semaine examens electro prise de sang traiteme...
Bonjour, J'ai une énorme douleur au gland sur le haut du gland, à droite. Le toucher est très douloureux; j'ai l'impression de ressentir des "pic...
Bonjour, mon résultat d'analyses indique 10 000 000 au ML. Est-ce énorme ?
Bonjour, Je vais essayez de bien expliquez mon soucis,depuis quelques temps je n'arrive plus à bailler,sa commence et ça se "coupe" avant la fin (c'...
Bsr je m'apelle ckeo il y'a quelque mois j'ai obtenu mes resultat de spermograme disant que je soufre de l'astheno oligospermie.mon medecin ma prescri...
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et depuis plusieurs jours j'ai quelques symptômes qui m'inquiètent. - Je me sens coupée du monde un peu ...
Bonjour, depuis hier j'ai des sensations de froid, je vomi, je n'arrive pas à manger,... Aujourd'hui j'ai tout le temps mal à la tête tout le temps...
Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis plus d'un an, au mois d'août j'ai commencé à avoir des nausées, perte d'appétit puis au fur et a mesur...
Bonjour, J'ai 60 ans hygiene de vie 64 kg 1.73 taux ferritinne elevé375 mcg1 est ce grave que dois je faire pour y remedier .Merci à vous .
Bonjour, je suis obese de 72kg et diabetique quel fruits puis je prendre régulièrement?
Bonjour, j'ai une plaie ouverte a une de mes amydales et j'ai extrait de cette plaie des morceaux de nourriture rendu blanc qui sentait vraiment mau...
Bonjour, Voilà, je prend la pilule depuis quelques temps. J'avais décidé de l'arrêter le mois dernier parce que je trouvais ça contraignant puis fi...
Bonjour, J'ai mal a la tete depuis deux jours mais c'est particulierement le soir quand je suis dans mon lit, la journée absolument rien. Je m'inq...
Bonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...
Bonjour, J'ai fait, hier, une prise de sang en raison de vertiges. J'aurais donc voulu savoir que faire, quand j'aurais reçu la lettre, que les r...
Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'une couronne en céramique - merci
Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qu...
Bonjour, Jai ma fille de 3ans et demi qui se plaigner que sa tête trouner le matin sur le trajet de l'école ( environ 10 min de trajet ) . Le prem...
Bonjour, J'ai tres mal au bras droit j'ai consulté un medecin et fais une écho mais le medecin m'a rien dit alors que j'en souffre vraiment depu...
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun peut maide svp jai eux mais resultat ya marque absence de.cristaux et cylindre quesque c est ?
bonsoir. je vais faire court ..... je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements. la r...
Bonjour, jai une fille de 4 ans elle a un probleme au niveau du visage la plus part du temps elle a le visage gongler et des foi de le fievre + mal ...
Bonjour, j'ai un problème de bourdonnement de ventre surtout pendant la nuit; Est-ce une maladie Ist? que dois-je faire pour faire partir ce bruit ...
Bonjour, est-ce normal.... j'ai commencer par avoir des bouchée de chaleur pour environ 3 mois de fil, par la suite c'est maintenant 1 mois que j'ai d...
Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci
Bonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...
Bonjour, J'ai une question a posé, a chaque rapport je saigne et j'ai mal aux tétons ils sont parfois très rouge, mon médecin me dit que ce n'est ri...
Bonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...
Bonjour, je m'inquiète sur certains symptômes comme des vertiges maux de tête et également douleur la poitrine parfois je respire mal sa m'arrive de t...
Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec l'impression d'avoir le coté gauche de ma bouche paralysé et la parti de la lèvre du bas enflé . j'aimerais...
Bonjour, Je veux savoir comment traiter les pertes blanches
Bonjour, j'ai 15 ans. Quand je tire fort le ballon je reçois une douleur a la cuisse. Qui peut me dire qu'est ce que j'ai. Merci d'avance...
Bonjour, Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je f...
Bonjour, Je vous raconte rapidement mon cas : Il y a deux ans j'ai eu une douleur au sternum, quand je m'étirai un peu en arrière ça craquait avec un...
Bonjour, Je soit passer un irm hepatique et j ai une peur bleue .... 1er fois que j en passe un 2 ème j ai peur dde faire une réaction au produit ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.