Les discussions

seenabelle Infection urinaire

Conseils sur les maladies

Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline
Sante3421 Symptômes et maladies courantes

Des ampoules aux mains

Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DCI
Pembe Symptômes et maladies courantes

Tâches noirs au cerveau

Bonjour, Jai ma fille de 3ans et demi qui se plaigner que sa tête trouner le matin sur le trajet de l'école ( environ 10 min de trajet ) . Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pembe
perlette la goute d'eau Maladies neurologiques

Au secours mon bras droit me fait tres mal

Bonjour, J'ai tres mal au bras droit j'ai consulté un medecin et fais une écho mais le medecin m'a rien dit alors que j'en souffre vraiment depu...

Docteur Pierrick Hordé
coraline Infection urinaire

Criqtaux

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun peut maide svp jai eux mais resultat ya marque absence de.cristaux et cylindre quesque c est ?

DCI
vincent34160 Symptômes et maladies courantes

Envie de mourrir

bonsoir. je vais faire court ..... je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements. la r...

MCHRIS3616
Nicole Symptômes et maladies courantes

Ménopause

Bonjour, est-ce normal.... j'ai commencer par avoir des bouchée de chaleur pour environ 3 mois de fil, par la suite c'est maintenant 1 mois que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nicole
rians18 Symptômes et maladies courantes

Enfant malade

Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rians18
lili25.99 Symptômes et maladies courantes

Boule dans la gorge

Résolu

Bonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordan62200
IlsElleEuxMoi Symptômes et maladies courantes

Hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
douglass Symptômes et maladies courantes

Vertiges, tension nerveuse

Bonjour, je m'inquiète sur certains symptômes comme des vertiges maux de tête et également douleur la poitrine parfois je respire mal sa m'arrive de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
yaneld Symptômes et maladies courantes

Anomalie

Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec l'impression d'avoir le coté gauche de ma bouche paralysé et la parti de la lèvre du bas enflé . j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
rose ali 83 Symptômes et maladies courantes

Irm hepatique

Bonjour, Je soit passer un irm hepatique et j ai une peur bleue .... 1er fois que j en passe un 2 ème j ai peur dde faire une réaction au produit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
mimi Symptômes et maladies courantes

Maigir

bonjour voila j'ai 32 ans pesé 105kg et J EN AI MARE je suis maman de 3 enfts et je ne supporte plus mon image dans le miroir ,des régimes j ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie
Ali Symptômes et maladies courantes

Escarre

Bonjour, Je traîne 2 escarre depuis plus de 6 MOIS QUE ARRIVE pas à aguerrir, l'un d'eux qui plus grave est situé à la fesse gauche qui n'évolue pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
chlo250997 Symptômes et maladies courantes

Fracture?

Bonjour, Hier je suis tombée et je me suis rattrapée sur mon poing. Celui ci a très vite gonflé au niveau des métacarpes(si je ne me trompe pas), et...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
Femmes60 Infection urinaire

Analyses urineraire

Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...

DCI

Infection

Fermé

Bonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI

Urine

Fermé

Bonjour, Flore isolée habituellement commensale Sa veut dire quoi svp merci

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DCI
lillllop Symptômes et maladies courantes

Trouble des regles

bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...

DCI
Sara Symptômes et maladies courantes

Voix enrouée, cassée...

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
luke1963 Maux de tête, migraines

Canal carpien

Résolu

Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Claudine Symptômes et maladies courantes

Annemie

bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?

DCI
azu Symptômes et maladies courantes

Testicule gauche gonflé

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...

DCI
30122015 Symptômes et maladies courantes

Convulsions et mot de tête

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...

tauriel-kili
toquademfp Maladies neurologiques

Malaises vagaux, évanouissements ....

Bonjour, Depuis 3 ans je suis confrontée à d'innombrables malaises pouvant aboutir ou pas à de graves évanouissements assez traumatisants qui m'ont ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
toquademfp
Lamblinn Symptômes et maladies courantes

Pointe au coeur

Bonsoir, Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
ben Symptômes et maladies courantes

Groupes sanguins

Résolu

Bonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
claradefanah Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour je suis du groupe O- et mon mari de B+ y a t il une compatibilité ? si oui que poura etre le groupe des enfant? -- FFB

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000