Conseils sur les maladies
FerméBonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...
Bonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...
Bonjour, J'ai fait, hier, une prise de sang en raison de vertiges. J'aurais donc voulu savoir que faire, quand j'aurais reçu la lettre, que les r...
Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'une couronne en céramique - merci
Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qu...
Bonjour, Jai ma fille de 3ans et demi qui se plaigner que sa tête trouner le matin sur le trajet de l'école ( environ 10 min de trajet ) . Le prem...
Bonjour, J'ai tres mal au bras droit j'ai consulté un medecin et fais une écho mais le medecin m'a rien dit alors que j'en souffre vraiment depu...
Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun peut maide svp jai eux mais resultat ya marque absence de.cristaux et cylindre quesque c est ?
bonsoir. je vais faire court ..... je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements. la r...
Bonjour, jai une fille de 4 ans elle a un probleme au niveau du visage la plus part du temps elle a le visage gongler et des foi de le fievre + mal ...
Bonjour, j'ai un problème de bourdonnement de ventre surtout pendant la nuit; Est-ce une maladie Ist? que dois-je faire pour faire partir ce bruit ...
Bonjour, est-ce normal.... j'ai commencer par avoir des bouchée de chaleur pour environ 3 mois de fil, par la suite c'est maintenant 1 mois que j'ai d...
Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci
Bonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...
Bonjour, J'ai une question a posé, a chaque rapport je saigne et j'ai mal aux tétons ils sont parfois très rouge, mon médecin me dit que ce n'est ri...
Bonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...
Bonjour, je m'inquiète sur certains symptômes comme des vertiges maux de tête et également douleur la poitrine parfois je respire mal sa m'arrive de t...
Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec l'impression d'avoir le coté gauche de ma bouche paralysé et la parti de la lèvre du bas enflé . j'aimerais...
Bonjour, Je veux savoir comment traiter les pertes blanches
Bonjour, j'ai 15 ans. Quand je tire fort le ballon je reçois une douleur a la cuisse. Qui peut me dire qu'est ce que j'ai. Merci d'avance...
Bonjour, Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je f...
Bonjour, Je vous raconte rapidement mon cas : Il y a deux ans j'ai eu une douleur au sternum, quand je m'étirai un peu en arrière ça craquait avec un...
Bonjour, Je soit passer un irm hepatique et j ai une peur bleue .... 1er fois que j en passe un 2 ème j ai peur dde faire une réaction au produit ...
Bonjour,vue que le 21 oct 15 on m'a opérer fesant l'ablation de lovaire droite car le kyste étais dedans et lorsqu'il ont vérifier la gauche il y ava...
Bonjour, Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arri...
bonjour voila j'ai 32 ans pesé 105kg et J EN AI MARE je suis maman de 3 enfts et je ne supporte plus mon image dans le miroir ,des régimes j ai déjà...
Bonjour, Je traîne 2 escarre depuis plus de 6 MOIS QUE ARRIVE pas à aguerrir, l'un d'eux qui plus grave est situé à la fesse gauche qui n'évolue pa...
Bonjour, Hier je suis tombée et je me suis rattrapée sur mon poing. Celui ci a très vite gonflé au niveau des métacarpes(si je ne me trompe pas), et...
Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...
Bonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci
Bonjour, Flore isolée habituellement commensale Sa veut dire quoi svp merci
Bonjour, Cela fait trois jour que j'ai un signe d'échauffement à la naissance de la fesse gauche, puis une douleur est apparue dans l'aine et ensuit...
bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...
Bonjour, J'ai un problème au niveau des fesses j'ai des boutons pas au niveau de l'anus mais bien entre les deux fesses sa me démange j'en ai marre ...
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...
Bonjour, Alors voilà cela est la 3eme fois que ça m'arrive, j'ai soudainement une vive douleur dans le bas de l'abdomen (à n'importe quel moment de...
Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...
bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?
Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...
Bonjour, que ce passe t'il si on prends 12 dafalgan de 500mg a la suite ?
Bonjour, Pour cause de transpiration la nuit 3 à 4 fois par semaine mon médecin ma envisager de faire une prise de sang pour tester ma thyroide ,...
Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...
Bonjour, J`ai 77 ans et un taux de plaquettes sanguines de 146.000, est- normale?
Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain.... mais le problème étant que c'était non protégé.... suite à cela le lendemain...
Bonjours, j'ai 16 ans et j'aimerais suivre une formation ( ou au moins une initiation ) aux premiers secours. J'ai cru comprendre que c'était possible...
Bonjour, Depuis 3 ans je suis confrontée à d'innombrables malaises pouvant aboutir ou pas à de graves évanouissements assez traumatisants qui m'ont ...
Bonsoir, Alors voila des fois il m'arrive d'avoir une pointe du coter gauche (coter coeur) quand je veux prendre une grande inspiration j'ai cette ...
Bonjour, Je suis du groupe A+ et ma femme est du groupe B+ est ce que nous sommes compatible aidé moi
Bonjour, Je suis du groupe 0- et mon mari B+ ya t il une compatibilité? -- FFB
Bonjour je suis du groupe O- et mon mari de B+ y a t il une compatibilité ? si oui que poura etre le groupe des enfant? -- FFB
J'ai un rendez vous chez l'ophtalmo, quel document doit-je prendre ?
Toutes les discussions autour de la santé en général