Les discussions

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je prends la pilule Leeloo Gé depuis plus d'un an, au mois d'août j'ai commencé à avoir des nausées, perte d'appétit puis au fur et a mesur...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Nana

Ferritine pour un homme

Bonjour, J'ai 60 ans hygiene de vie 64 kg 1.73 taux ferritinne elevé375 mcg1 est ce grave que dois je faire pour y remedier .Merci à vous .

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fruits autorisés au diabetique

Résolu

Bonjour, je suis obese de 72kg et diabetique quel fruits puis je prendre régulièrement?

lili

Plaie a l'amydale

Bonjour, j'ai une plaie ouverte a une de mes amydales et j'ai extrait de cette plaie des morceaux de nourriture rendu blanc qui sentait vraiment mau...

Docteur Pierrick Hordé

Règles

Bonjour, Voilà, je prend la pilule depuis quelques temps. J'avais décidé de l'arrêter le mois dernier parce que je trouvais ça contraignant puis fi...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
lafouine.

Maux de tête

Bonjour, J'ai mal a la tete depuis deux jours mais c'est particulierement le soir quand je suis dans mon lit, la journée absolument rien. Je m'inq...

begonie

Conseils sur les maladies

Fermé

Bonsoir, j'ai 14 ans et souvent quand j'urine du sang sort a petite quantite. Je n'ai pas de fievre mais plutot des picotements genre des coups de lam...

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Résultat prise de sang : retourner au médecin ?

Bonjour, J'ai fait, hier, une prise de sang en raison de vertiges. J'aurais donc voulu savoir que faire, quand j'aurais reçu la lettre, que les r...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Couronne en céramique

Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître le prix d'une couronne en céramique - merci

Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Des ampoules aux mains

Bonjour, j'ai 14 ans, je m'imaginais pas venir sur ce site à mon âge ahah, mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai de ampoules depuis quelques jours qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
DCI

Tâches noirs au cerveau

Bonjour, Jai ma fille de 3ans et demi qui se plaigner que sa tête trouner le matin sur le trajet de l'école ( environ 10 min de trajet ) . Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Pembe

Au secours mon bras droit me fait tres mal

Bonjour, J'ai tres mal au bras droit j'ai consulté un medecin et fais une écho mais le medecin m'a rien dit alors que j'en souffre vraiment depu...

Docteur Pierrick Hordé

Criqtaux

Bonjour, Jaimerais savoir si quelqun peut maide svp jai eux mais resultat ya marque absence de.cristaux et cylindre quesque c est ?

DCI

Envie de mourrir

bonsoir. je vais faire court ..... je suis atteint du syndrome gilles de la tourette depuis l âge de 4 ans avec des troubles du comportements. la r...

MCHRIS3616

Enfant avec visage gonflé, fièvre, mal aux oreilles...

Bonjour, jai une fille de 4 ans elle a un probleme au niveau du visage la plus part du temps elle a le visage gongler et des foi de le fievre + mal ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Andy31200

Aide pour dissiper mes inquiétudes

Bonjour, j'ai un problème de bourdonnement de ventre surtout pendant la nuit; Est-ce une maladie Ist? que dois-je faire pour faire partir ce bruit ...

DCI

Ménopause

Bonjour, est-ce normal.... j'ai commencer par avoir des bouchée de chaleur pour environ 3 mois de fil, par la suite c'est maintenant 1 mois que j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Nicole

Enfant malade

Bonsoir j ai une fille de 8ans qui se plaint du mal au ventre .beaucoup.écho passer appendicite de 3.6mm .mes se plaint du cote droit.que faire .merci

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
rians18

Boule dans la gorge

Résolu

Bonjour Lundi derniere , je machais un chwem gum et avec mes dents j en ai extrais un petit bout qui et rester coincee entre ma langue et mes dents...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jordan62200

Conseils : saignements après les rapports

Bonjour, J'ai une question a posé, a chaque rapport je saigne et j'ai mal aux tétons ils sont parfois très rouge, mon médecin me dit que ce n'est ri...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Mimi

Hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà poser beaucoup de question ici et toute c'est réponses mon été très utile. Aujourd'hui je vais beaucoup mieux :) Néanmoins il me r...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Vertiges, tension nerveuse

Bonjour, je m'inquiète sur certains symptômes comme des vertiges maux de tête et également douleur la poitrine parfois je respire mal sa m'arrive de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Anomalie

Bonjour, ce matin je me suis réveillé avec l'impression d'avoir le coté gauche de ma bouche paralysé et la parti de la lèvre du bas enflé . j'aimerais...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200

Guérison

Bonjour, Je veux savoir comment traiter les pertes blanches

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
joraline

A l'aide. jai gravement mal a la cuisse

Bonjour, j'ai 15 ans. Quand je tire fort le ballon je reçois une douleur a la cuisse. Qui peut me dire qu'est ce que j'ai. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lafouine.

Petits boutons rouges sur les mains

Fermé

Bonjour, Voila ca fais maintenan une semaine que j'ai des petits boutons rouges avec un petit relief qui me sont apparu sur les mains, quand je f...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gaby2255

Problèmes sternum et épaule

Fermé

Bonjour, Je vous raconte rapidement mon cas : Il y a deux ans j'ai eu une douleur au sternum, quand je m'étirai un peu en arrière ça craquait avec un...

Chris

Irm hepatique

Bonjour, Je soit passer un irm hepatique et j ai une peur bleue .... 1er fois que j en passe un 2 ème j ai peur dde faire une réaction au produit ...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis au bout svp aider moi

Bonjour,vue que le 21 oct 15 on m'a opérer fesant l'ablation de lovaire droite car le kyste étais dedans et lorsqu'il ont vérifier la gauche il y ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
JJ

Suite opération canal carpien

Bonjour, Ca va faire 1 mois le 20 Septembre que je me suis fait opérer du canal carpien main gauche. J' arrive à bouger mes doigts, mais je n' arri...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Souricette

Maigir

bonjour voila j'ai 32 ans pesé 105kg et J EN AI MARE je suis maman de 3 enfts et je ne supporte plus mon image dans le miroir ,des régimes j ai déjà...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
begonie

Escarre

Bonjour, Je traîne 2 escarre depuis plus de 6 MOIS QUE ARRIVE pas à aguerrir, l'un d'eux qui plus grave est situé à la fesse gauche qui n'évolue pa...

DCI

Fracture?

Bonjour, Hier je suis tombée et je me suis rattrapée sur mon poing. Celui ci a très vite gonflé au niveau des métacarpes(si je ne me trompe pas), et...

DCI

Analyses urineraire

Bonjour, bonjours voila j'ai eu mes analyse je ne comprend pas tres bien pouvais vous maider svp ? Examen Cytochimique : Leucocytes 35 /mm3 Hémat...

DCI

Infection

Fermé

Bonjour, cela veux dire quoi svp Dénombrement des germes urinaires < 10p4 UFC/ml merci

DCI

Urine

Fermé

Bonjour, Flore isolée habituellement commensale Sa veut dire quoi svp merci

DCI

Un bouton au en haut des fesses avec une fiève importante et

Bonjour, Cela fait trois jour que j'ai un signe d'échauffement à la naissance de la fesse gauche, puis une douleur est apparue dans l'aine et ensuit...

DCI

Trouble des regles

bonjour, cela fait déjà plusieurs mois que j'ai des saignements sans arrêt. J'ai des pertes de caillots par moment. Exemple depuis le mois de septemb...

DCI

Boutons rouge entre les fesses qui démange

Bonjour, J'ai un problème au niveau des fesses j'ai des boutons pas au niveau de l'anus mais bien entre les deux fesses sa me démange j'en ai marre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Liiie

Voix enrouée, cassée...

Bonjour, Je suis une fille et j'ai 19ans Ça fait 3 ans que j'ai un problème avec ma voix, car elle est devenu cassée, et c'est mauvais car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur vive dans le bas du ventre, durée 3h

Bonjour, Alors voilà cela est la 3eme fois que ça m'arrive, j'ai soudainement une vive douleur dans le bas de l'abdomen (à n'importe quel moment de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canal carpien

Résolu

Bonjour, je pense avoir tous les symptômes qui présentent un problème de canal carpien , je me réveille tous les matins avec la main ou du moins en ...

Utilisateur anonyme

Annemie

bonjour, s'il vous plait es ce que l annemie peut entrainer un retard des menstruation?

DCI

Testicule gauche gonflé

Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin je me suis réveillé avec la testicule gauche gonflé, lorsque je presse j'ai une douleur et une petite au bas ventre. ...

DCI

Surdose de dafalgan

Bonjour, que ce passe t'il si on prends 12 dafalgan de 500mg a la suite ?

lekabilien

Résultat de t.s.h. ultra-sensible 3,885 mui/1

Bonjour, Pour cause de transpiration la nuit 3 à 4 fois par semaine mon médecin ma envisager de faire une prise de sang pour tester ma thyroide ,...

Andy31200

Convulsions et mot de tête

Bonjour, Cela fait quelques mois que j'ai de lourd maux de tête et que je ne peu malheureusement plus jouer avec mes enfants (balançoire etc...)car ...

tauriel-kili

Evaluation des plaquettes sanguines

Bonjour, J`ai 77 ans et un taux de plaquettes sanguines de 146.000, est- normale?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons inhabituelles après un rapport

Bonjour, j'ai 16 ans, et j'ai eu mon premier rapport avec mon copain.... mais le problème étant que c'était non protégé.... suite à cela le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Formations aux premiers secours ?

Bonjours, j'ai 16 ans et j'aimerais suivre une formation ( ou au moins une initiation ) aux premiers secours. J'ai cru comprendre que c'était possible...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Concord'
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000