Les discussions

Pauline Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou
douchquila Symptômes et maladies courantes

Operation prevue le 06/09/2013

bonjour voilà je suis suer angoissée, pas spécialement par l'opération en elle même ni par la douleur après mais SURTOUT par le faite du risque de p...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
douchquila
éléanor-énora Symptômes et maladies courantes

Greffe de rein

Résolu

Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
1tibou
elymanne Symptômes et maladies courantes

Mon conjoint a l'hepathite b

mon conjoint est depisté positif a lhepathite B, et moi negatif, j'ai deja commence avec la premiere dose du vaccin, je voudrais savoir apres avoir re...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Enka1
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Question sur la pilule

Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Roulette-25
lisou97 Symptômes et maladies courantes

Est-ce grave ?

Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Eloana
patrick62 Symptômes et maladies courantes

Rougeurs sur les testicules

bonjours a tous voila je suis rouge sur les coucougniette pas en entier j'ai essayé pas mal de choses notamment crème contre les champignons. betadine...

lafouine.
sisi Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
00lina00
Mamaniania Symptômes et maladies courantes

Névralgie d'arnold. a l'aide.

Résolu

Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...

Utilisateur anonyme
Darklightning13 Symptômes et maladies courantes

Masturber 3 fois par jour

Bonjour, dsl pour mon up de toute a l'heure mais je m'inquiéte beaucoup vous comprenez donc je repose ma question Bonjour a tous,je me masturbe 3 f...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Sifildhe....
sasa Symptômes et maladies courantes

Je veux reprendre 6 kilos

Bonjour, Je mapelle sarah j'ai 22 ans,je pèse 47 kg pour 1m63 je voudrais prendre 6 kilos depuis c'est à mes 17 ans que mon poids à juter brusquem...

Anonyme
Jacynthe Diabète

Manger trop de fruit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
KMELYON
90210 Symptômes et maladies courantes

Boule dans le ventre

Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant quelques jours que quand je me reveille, je sens une boule dans mon ventre, elle se loge entre mes deux côtes mais...

Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Bonjour, il y a 7 jours je me suis fais poser des élastiques pour hémoroides interne .deuis 2 jours j'ai de nouveua du sang lorsque je vais a la sel...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
azada
alohomoraxox Symptômes et maladies courantes

Kyste vaginal

Bonjour, Cela fait a peu près 4 jours que j'ai remarquer une boule dur sur ma petite lèvre droite, elle fait très mal et grossie de jour en jour, ça...

Docteur Pierrick Hordé
Sabine952 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil santé pour prevenir les infections urinaire, comment faire pour éviter l'infection ? Et quel sont les premier...

joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule=grossir

Fermé

Bonjour, J`ai une boule de graisse mais est ce que quand ils vont l`zclater je vais geossir merci! :) -- #Sisi23

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
mn1005 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au pied gauche!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
stretch Symptômes et maladies courantes

Base pression

Bonjour, mon non est jacques jaimerais savoir si ma pression est bonne je suis a 126/76/66

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
gaspard Asthme

Proteine c reactive

Bonjour, j'ai trop de proteines c reactives je dois faire quoi

1tibou
kekelorg Symptômes et maladies courantes

Probleme cheville

Bonjour en mai je me suis tordu la cheville en jouant sur un terrain en beto, resultat gonfle pendant 4semaines depuis mal de cheville et gonflement a...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou
louloute Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, jai des verrues sous le pieds ainsi qu'au doigt.je narrive pas a m'en debarasser et jai peur que des personnes croivent que je suis SALE ch...

1tibou
lulu Symptômes et maladies courantes

Piqure d'insecte récurante

Bonjour, J'ai été piqué début Aout par je ne sais quel genre d'insecte. j'étais en Savoie aux alentours du Lac du Bourget. De nombreuses démangeais...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu
eina Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je me nomme ousseina jai 16 et deja je mesure 1m70 avec 40kg jai beau essayer de grossir mais sans succes ,je mefroce a manger aucun succes...

1tibou
160988 Symptômes et maladies courantes

Femme règles

bonsoir j'ai aréte la pilule il y a 6 mois et depuis 31 jours du mois d'aout j' ai pa eu mes récle que faire?

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....
kekai5 Symptômes et maladies courantes

Veine qui éclate..

Résolu

Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...

bibi0000
Darklightning13 Symptômes et maladies courantes

Transmissions ist

Bonjour a tous,tout a l'heure je me suis masturbé et j'ai éjaculé,j'avais un peu de sperme sur les jambes et sur mon penis donc je l'ai essuyé et puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darklightning13
salma2299 Symptômes et maladies courantes

Probleme des regles

Bonjour, je prends la pellule "adepal" à partir du 6eme jour de mes regles et au 15 eme jours j'ai eu des taches brunes après 3 jours c'est à dire ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline
salma2299 Symptômes et maladies courantes

Infection

Résolu

bonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...

joraline
campeneac Symptômes et maladies courantes

Aducteur

Bonjour, j'ai des probleme d'aducteur depuis 5 moins. J'ai resentit la douleur pendant un entrainement et j'ai tout de suite arrêté. Deux semaine ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
thomasf1998
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000