Grossesse
Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...
Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...
Bonjour! Alors je viens de rentré de vacance et qui dis vacance dis piqûre de moustiques!!! (si sa peut être du a sa..) donc j'ai quelques petits bout...
Bonjour, Jai 1 grosse boule autour de l'anus depuis 4/5 jous je prends du dafl.. 500 (6/jrs) depuis 2 jrs ainsi que de la creme proctol.. Depuis 3 j...
bonjour voilà je suis suer angoissée, pas spécialement par l'opération en elle même ni par la douleur après mais SURTOUT par le faite du risque de p...
Bonjour, je voudrais savoir : le thé est il bon pour les sportifs ? et pourquoi ? -- Mohamed Elhasnaoui
Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci
mon conjoint est depisté positif a lhepathite B, et moi negatif, j'ai deja commence avec la premiere dose du vaccin, je voudrais savoir apres avoir re...
Bonjour, je suis une fille, je mesure 1m55, j'ai eu 14 ans cette année et j'aimerais savoir jusqu'à quel âge je vais grandir et combien de cm je prend...
Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...
Bonjour, jai 14 ans et jai des pertes blanches et je n'est toujous po mes premieres régles et je voudrai savoir qu'est ce qu'annonce les pertes blan...
Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...
Bonjour, Par quel moyen elle est contagieuse stp
bonjours a tous voila je suis rouge sur les coucougniette pas en entier j'ai essayé pas mal de choses notamment crème contre les champignons. betadine...
Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...
Bonjour, Le Staphylocoque est-il conatgieux ?
Bonjour a tous. Je recherche Mélanie qui a postée en 2010. Pour une solution contre cette douleur insupportable. Elle proposait les coordonnées d'un ...
Bonjour, Quelles sont les consequences probables chez une personne infectee de la bacterie helico bacter pilori? Merci d'avance.
Bonjour, dsl pour mon up de toute a l'heure mais je m'inquiéte beaucoup vous comprenez donc je repose ma question Bonjour a tous,je me masturbe 3 f...
Bonjour a tous,je me masturbe 3 fois par jour je voudrais savoir si cela peut jouer sur la santé ou pas? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, Je mapelle sarah j'ai 22 ans,je pèse 47 kg pour 1m63 je voudrais prendre 6 kilos depuis c'est à mes 17 ans que mon poids à juter brusquem...
Bonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....
Bonjour, Voila ça fait maintenant quelques jours que quand je me reveille, je sens une boule dans mon ventre, elle se loge entre mes deux côtes mais...
Bonjour, il y a 7 jours je me suis fais poser des élastiques pour hémoroides interne .deuis 2 jours j'ai de nouveua du sang lorsque je vais a la sel...
Bonjour, Cela fait a peu près 4 jours que j'ai remarquer une boule dur sur ma petite lèvre droite, elle fait très mal et grossie de jour en jour, ça...
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J,ai mal a la tete depuis environ une semaine, le matin et le soir c'est toujours pire. J'ai aussi une b...
Bonjour, j'ai mes regles depuis 2 mois mais je ne sais pas pourquoi, c'est vous qui me dites c'est dangereux ou pas
Bonjour, J'aimerais avoir un conseil santé pour prevenir les infections urinaire, comment faire pour éviter l'infection ? Et quel sont les premier...
Bonjour, Pourquoi j'ai perdue 7 kilos d'un coup?
Bonjour, J`ai une boule de graisse mais est ce que quand ils vont l`zclater je vais geossir merci! :) -- #Sisi23
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...
Bonjour, mon non est jacques jaimerais savoir si ma pression est bonne je suis a 126/76/66
Bonjour, j'ai trop de proteines c reactives je dois faire quoi
Bonjour en mai je me suis tordu la cheville en jouant sur un terrain en beto, resultat gonfle pendant 4semaines depuis mal de cheville et gonflement a...
Bonjour, J'ai récemment emménagé à Paris (dans le 18ème) et je suis à la recherche d'une gynécologue femme. Je suis déjà allée chez une gyneco du 18è...
Bonjour, jai des verrues sous le pieds ainsi qu'au doigt.je narrive pas a m'en debarasser et jai peur que des personnes croivent que je suis SALE ch...
Bonjour, J'ai été piqué début Aout par je ne sais quel genre d'insecte. j'étais en Savoie aux alentours du Lac du Bourget. De nombreuses démangeais...
Bonjour, je me nomme ousseina jai 16 et deja je mesure 1m70 avec 40kg jai beau essayer de grossir mais sans succes ,je mefroce a manger aucun succes...
Bonjour, Je me fait opérée mardi matin et j'ai une peur bleu, j'ai fumé bcp jusque aujourd'hui et hier soir j'ai fumé une shisha est ce que je risqu...
bonsoir j'ai aréte la pilule il y a 6 mois et depuis 31 jours du mois d'aout j' ai pa eu mes récle que faire?
g s8 du groupe sanguin o rhesus positif eske ge pe epouser une fille AS san oc1 riske merci
Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...
Bonjour ! Voila maintenant bientôt une semaine que je traîne un rhume (nez bouché, mal de gorge au début) avec comme traitement de l'Hexaspray ain...
Bonjour a tous,tout a l'heure je me suis masturbé et j'ai éjaculé,j'avais un peu de sperme sur les jambes et sur mon penis donc je l'ai essuyé et puis...
Bonjour, je prends la pellule "adepal" à partir du 6eme jour de mes regles et au 15 eme jours j'ai eu des taches brunes après 3 jours c'est à dire ...
bonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...
Bonjour, j ai 13ans et je mesure 1m77 je voudrais savoir jusque quel age je vais grandire
cherche conseils pou maladie behcet atteinte des a aducteurs et releveursje suis inquiete
Bonjour, Je suis un jeune mec de 18 ans, je mesure 1m75, j'ai deux questions à poser et merci de me répondre. Est-ce que j'ai une chance d'y arriv...
Bjr j au mon mari qui a eu un accident au travaille il a un traumatisme crânien grave avec un arrêt cardiaque depuis 10 jour il l on mis dans un coma ...
Bonjour, j'ai des probleme d'aducteur depuis 5 moins. J'ai resentit la douleur pendant un entrainement et j'ai tout de suite arrêté. Deux semaine ap...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.