Forum Symptômes et maladies courantes

Page 836

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Forcy Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

bonjour à tous es ce possible qu'un couple du groupe sanguin B+ peuvent donné naissance à un enfant du groupe sanguin B-

3 réponses 4 sept. 2013 par Celine241195
kmelma Symptômes et maladies courantes

Problème vaginal

Aidez moi svp j'ai une odeur au vagin mais ce pas lodeur d'poisson que je lit partt ce une odeur deseagreable et parfois jai unliquide tt transparent...

2 réponses 4 sept. 2013 par kmelma
zene31 Diabète

Taux de glycémie différent

Bonjour, j'ai decouvert recemment que je suis diabétique avec un taux de 2.70 g, aprés un régime et une perte de poids (-10kg) ,j ai fait des ana...

3 réponses 4 sept. 2013 par taniat
marjanee98 Infection urinaire

Gonococcie pas bien traitée

Fermé

Après que j'ai traité la gonococcie avce 04 antibiotiques j'ai toujours la pisse chaude et l'inflammation au niveau de l'urètre médicaments utilisés p...

4 sept. 2013 par samgunsjovirow
princesse Symptômes et maladies courantes

Artère

Bonjour, je me rèveille tous les matins avec un mal dans les jambes jusqu a l aine ,, on ne me trouve rien ,, je me suis laisser dire que c ètait pe...

1 réponse 4 sept. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
kinkumba2013 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Un donneur universel du groupe sanguin O- et une femme du groupe sanguin AS peut il avoir un gene S pour donner à la naissance d'1 enfant SS.Merçi

1 réponse 3 sept. 2013 par nico33160
Celine241195 Symptômes et maladies courantes

Douleurs abdominales

Bonjour, Depuis un peu plus d'un mois maintenant, j'ai des douleurs abdominales (quasi quotidiennes) et qui peuvent durer plusieurs heures. J'ai mal ...

2 réponses 3 sept. 2013 par Celine241195
doudou97 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment traiter les mycoses, qui revienne sans arrêt? pourtant j'ai fait un contrôle chez le gynéco qui me dit que c'éta...

1 réponse 3 sept. 2013 par Enka1
keiko62 Symptômes et maladies courantes

Orteil noir

Bonsoir voila j'ai mes 2orteils noir pourtant j'ai pas eu de coup.le medecin m a conseilé du dakin mais ils sônt tous noir et commencent a se décoller...

2 réponses 3 sept. 2013 par keiko62
geojess Symptômes et maladies courantes

Regle étrange

bonjour j'espère ne pas me tromper de forum. Voile voici mon problème= J'ai été réglé du 12/07 au 18/07 (règle abondante comme depuis toujours),...

6 réponses 3 sept. 2013 par 1tibou
Pauline Symptômes et maladies courantes

Grossesse

Bonjour, Je suis une passionnée de steak tartare mais je suis enceinte. Ce plat est il à bannir pendant la grossesse? Merci pour votre réponse ...

2 réponses 3 sept. 2013 par 1tibou
éléanor-énora Symptômes et maladies courantes

Greffe de rein

Résolu

Bonjour Suffit-il d'avoir le même groupe sanguin pour donner un rein à une personne de la famille ? Merci

3 réponses 3 sept. 2013 par 1tibou
Roulette-25 Symptômes et maladies courantes

Question sur la pilule

Bonsoir, Alors voilà j'ai encore des questions sur la pilule.. D'abord, je voulais savoir pourquoi quand on fait un seul oubli il y a des risque...

5 réponses 3 sept. 2013 par Roulette-25
lisou97 Symptômes et maladies courantes

Est-ce grave ?

Bonjour, je suis en début de dépression , j'ai beaucoup de problèmes en ce moment ... ma mère qui est totalement inconsciente ne voir rien et s'en fo...

1 réponse 2 sept. 2013 par Eloana
sisi Symptômes et maladies courantes

Douleurs poitrine

Bonsoir. depuis peu, mon mari a de violente douleurs dans la poitrine coté gauche. cela le prend, comme a au repos souvent lorsqu'il se couche sur l...

3 réponses 2 sept. 2013 par 00lina00
Darklightning13 Symptômes et maladies courantes

Masturber 3 fois par jour

Bonjour, dsl pour mon up de toute a l'heure mais je m'inquiéte beaucoup vous comprenez donc je repose ma question Bonjour a tous,je me masturbe 3 f...

3 réponses 2 sept. 2013 par Sifildhe....
Jacynthe Diabète

Manger trop de fruit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si manger trop de fruit est bon ou pas pour la santé. merci....

2 sept. 2013 par KMELYON
90210 Symptômes et maladies courantes

Boule dans le ventre

Fermé

Bonjour, Voila ça fait maintenant quelques jours que quand je me reveille, je sens une boule dans mon ventre, elle se loge entre mes deux côtes mais...

2 sept. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
marie Symptômes et maladies courantes

Hémoroide

Bonjour, il y a 7 jours je me suis fais poser des élastiques pour hémoroides interne .deuis 2 jours j'ai de nouveua du sang lorsque je vais a la sel...

2 réponses 2 sept. 2013 par azada
alohomoraxox Symptômes et maladies courantes

Kyste vaginal

Bonjour, Cela fait a peu près 4 jours que j'ai remarquer une boule dur sur ma petite lèvre droite, elle fait très mal et grossie de jour en jour, ça...

1 réponse 2 sept. 2013 par Docteur Pierrick Hordé
Sabine952 Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, J'aimerais avoir un conseil santé pour prevenir les infections urinaire, comment faire pour éviter l'infection ? Et quel sont les premier...

1 réponse 2 sept. 2013 par joraline
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule=grossir

Fermé

Bonjour, J`ai une boule de graisse mais est ce que quand ils vont l`zclater je vais geossir merci! :) -- #Sisi23

1 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
mn1005 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au pied gauche!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...

28 réponses 1 sept. 2013 par lafouine.
gaspard Asthme

Proteine c reactive

Bonjour, j'ai trop de proteines c reactives je dois faire quoi

1 réponse 1 sept. 2013 par 1tibou
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000