Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule=grossir

Fermé

Bonjour, J`ai une boule de graisse mais est ce que quand ils vont l`zclater je vais geossir merci! :) -- #Sisi23

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
mn1005 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au pied gauche!

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis récement tombée de vélo. Je n'arrive plus a plier mon pied vers moi! Que-ce que c'est!! S'il vous plait repondez moi j...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lafouine.
stretch Symptômes et maladies courantes

Base pression

Bonjour, mon non est jacques jaimerais savoir si ma pression est bonne je suis a 126/76/66

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
gaspard Asthme

Proteine c reactive

Bonjour, j'ai trop de proteines c reactives je dois faire quoi

1tibou
kekelorg Symptômes et maladies courantes

Probleme cheville

Bonjour en mai je me suis tordu la cheville en jouant sur un terrain en beto, resultat gonfle pendant 4semaines depuis mal de cheville et gonflement a...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
1tibou
louloute Symptômes et maladies courantes

Verrues

Bonjour, jai des verrues sous le pieds ainsi qu'au doigt.je narrive pas a m'en debarasser et jai peur que des personnes croivent que je suis SALE ch...

1tibou
lulu Symptômes et maladies courantes

Piqure d'insecte récurante

Bonjour, J'ai été piqué début Aout par je ne sais quel genre d'insecte. j'étais en Savoie aux alentours du Lac du Bourget. De nombreuses démangeais...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
lulu
eina Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, je me nomme ousseina jai 16 et deja je mesure 1m70 avec 40kg jai beau essayer de grossir mais sans succes ,je mefroce a manger aucun succes...

1tibou
160988 Symptômes et maladies courantes

Femme règles

bonsoir j'ai aréte la pilule il y a 6 mois et depuis 31 jours du mois d'aout j' ai pa eu mes récle que faire?

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sifildhe....
kekai5 Symptômes et maladies courantes

Veine qui éclate..

Résolu

Bonjour, bjr ...c'est la troisième fois aujourd'hui depuis 2 semaines que je remarque des grosses veines qui éclatent sur mes bras..ça devient très no...

bibi0000
Darklightning13 Symptômes et maladies courantes

Transmissions ist

Bonjour a tous,tout a l'heure je me suis masturbé et j'ai éjaculé,j'avais un peu de sperme sur les jambes et sur mon penis donc je l'ai essuyé et puis...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Darklightning13
salma2299 Symptômes et maladies courantes

Probleme des regles

Bonjour, je prends la pellule "adepal" à partir du 6eme jour de mes regles et au 15 eme jours j'ai eu des taches brunes après 3 jours c'est à dire ...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
joraline
salma2299 Symptômes et maladies courantes

Infection

Résolu

bonjour je suis une femme agée de 44 ans je prend la pillule adepal au 14 jour de mes regles j'ai eu des taches brune apres ces taches deviennent ma...

joraline
campeneac Symptômes et maladies courantes

Aducteur

Bonjour, j'ai des probleme d'aducteur depuis 5 moins. J'ai resentit la douleur pendant un entrainement et j'ai tout de suite arrêté. Deux semaine ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
thomasf1998
superjoueuse119714396 Symptômes et maladies courantes

Toc (mord la langue)

Bonjour à tous j'ai 20 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part. En faite j'ai un toc, je me mord la langue et j'aimerais arrêter parce que ça...

bibi0000
peugeotverte Symptômes et maladies courantes

Anxiètè

Bonjour, je ressent une douleurs au niveau du coeur quand je ne fais rien est pas quand je suis ocupèe est sa me declenche une diaarrhèe le docteur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Memo31200
julomado Symptômes et maladies courantes

Stress

bonjour. d'après mon médecin je suis stressée .je suis un peu rassurée en lisant vos messages. mais ça fait peur quand j'ai des douleurs dans la poitr...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Memo31200
pogonina Symptômes et maladies courantes

Serment d'hippocrate

Fermé

Bonjour, malgré moi, (décès de 2 médecins généralistes), je me suis d'abord adressé à un généraliste de mon quartier, qui "enguelait" ses patients...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
DCI
dexterdiop Symptômes et maladies courantes

Rgo

Je sens une gêne au niveau de l'eosophage et en dessous du sternum. Mon medecin m'a dit que j'ai une anomalie au niveau du début du ventre, qui fait p...

Sifildhe....
laulau Symptômes et maladies courantes

Le visage

Bonjour, j'aimerais savoir si l'acné les point noir la peau abimé ...... etc , aller partir un jour ????

Sifildhe....
ssszzz Symptômes et maladies courantes

Plaie au genou

Bonjour, Donc voila je me suis fait une plaie sur le genou il ya 1 ou 2 mois elle a bien cicatriser mais en regardant ce matin j'ai trouver de peti...

Docteur Pierrick Hordé
Oussama Fatnassi Symptômes et maladies courantes

À l'aide je veux avoir des muscles

Résolu

Slt tt le monde c'est mon 1er post bref, j'ai 20 ans je fais 1m96 et je pèse 86 kg, je suis maigre , grand de taille, je veux just un programme ke je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Oussama Fatnassi
ilham Symptômes et maladies courantes

Diagnostc de mon pere

Bonjour, puis je savoir le traitement du cas de mon père svp: syndrome mueloproliferatif avec splénomégalie et polyadénopathies, la biologie note ...

joraline
Zlatan 13 Symptômes et maladies courantes

Varicocèle et la fatigue

Bonjour, J'ai 19 ans j'ai une varicocèle sur le côté gauche ...... souvent, j'ai souffre de fatigue , Est ce que varicocèle cause de la fatigue ?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Zlatan 13
teaurau Maladies neurologiques

J'ai la maladie de parkinson

j'ai la maladie de parkinson depuis avril 2009 et je me soigne a alger donc c'est tout les trois mois que je dois me déplacer,j'ai la main gauche quuu...

joraline
Malala Symptômes et maladies courantes

Suis je stressée ?

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, depuis plusieurs années maintenant, j'ai beaucoup de tics, qui arrivent avec le temps. J'arrive à les contrôler (en...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Malala
dalilaloli Symptômes et maladies courantes

Comment grossire

Bonjour, alors moi c'est tout autre chose je mange beaucoup mais je ne grossi pas j'ai 15 ans je fait 1.60 je pèse que 40 kg alors si il voue plait ai...

Utilisateur anonyme
linx Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, depuis près de 4 mois je souffre de légers vertige je ne sais plus quoi faire je suis sportif j'arrive a jouer au foot tout le temps a fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
sabrina43100
helenesaver01 Symptômes et maladies courantes

Eaux

Est-ce mieux de boire de l'eau de source ou de l'eau minérale ? Est-ce mieux de boire de l'eau plate ou de l'eau gazeuse ? Merci d'avance, car j...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
JPaul
bibi0000 Maladies neurologiques

Décharges éléctriques

Bonjour, Pouvez vous m'aider j'ai le pied gauche qui m'envoi des décharges électriques , et plus lorsque je vais aux toilettes. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
bibi0000
Mary Symptômes et maladies courantes

Cervical

Bonjour, J ai mal au petit doigts et au Bras mon petit doigts ne se plie plus

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
joraline
Résultats 41751 - 41800 sur un total de plus de 50 000