Les discussions

Paupau99 Symptômes et maladies courantes

Medicaments

Fermé

Qui prend du risperdal,seroplex,sulfarlem,tercian ?? Qu'est ce que vous penser de sa???Sa vous donne mal au Ventre?

Dernière réponse le 10 août 2014 par
joraline
lamarie52 Symptômes et maladies courantes

Prothèse genou

Bonjour, Je me suis fais opérée prothèse du genou le 26 juin tout va bien Je revois le chirurgien le 8 octobre pour le 2ème. il est partisan pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
DCI
maria Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour, J'ai des problemes de pertes blanches.Actuellement je souffre car j'ai mal quand je fais pipi. Comment me liberer de cela? Aider moi SVP.

begonie
dose Symptômes et maladies courantes

Circoncision d'un enfant

Bonjour, mon fils vient d'être circoncis. mais le médecin adit que sa bande doit tombé dans deux jours. nous sommes déjà au troisième jours' sa pla...

debrouilleur
ben Diabète

Neurofibromatose

Bonjour, je me nome benjamin je voudrais savoir si la neurofibromatose influence sur l intelligence et sur la santé physique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
rapsodie66 Diabète

Diabète: quel régime ?

bonjour j'ai 46 ans ,je suis en surchage pondérale depuis des années et la semaine dernière au résultat d'une prise de sang avec contrôle de la glycém...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
rourou2709
miguie Symptômes et maladies courantes

Enfant dysphasique

Bonjour, Quelle est la différence entre une dysphasie et une aphasie? Mon enfant à 2ans mais il ne prononce aucun mot même pas maman, papa. Il se fr...

1tibou
toto00004 Symptômes et maladies courantes

Hémoroides

Bonjour, j'ai 17, depuis dimanche dernier j ai un hémorroïde qui a saignée dimanche puis apres plus rien il ne me fai pas mais aujourd'hui je le sen t...

rebaltic
simba Symptômes et maladies courantes

Lucien baret

Bonjour, Selon mes dernieres analyses,sur: clearance MDRD, les report est : 54 ml/min, est ce normal

DCI
aeh81 Maladies neurologiques

Atrophie

bonjour docteur mon fils de 2ans et demi présente une atrophie cortico sous cortical cela va t-il l'empêcher d'apprendre à parler vu qu'il ne l'a pas ...

centurie
Vanoucheyvan Diabète

Glycemie a jeunn

Bonjour á tout le monde, Je suis diabetique depuis 10 annees environ, et j'ai lu sur diverses publications et à maintes reprises que le diabete a j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
gehi
Kevin.30 Symptômes et maladies courantes

Oxoflacine et alcool

Bonjour à tous, Il y'a quelques jours j'ai eu des soucis de santé qui m'ont poussé à prendre des antibiotique (oxoflacine) J'ai pris le derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
sapotille60
MathildeB13 Infection urinaire

Problème urinaire ? besoin de conseil svp

Bonjour, Il y a deux jours des douleurs sont apparues au niveau du bas du ventre d avantage câblé côté gauche, accompagné dune fréquente envie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
MathildeB13
Laladu Symptômes et maladies courantes

Infarctus

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et une fois en courant sous une forte chaleur j'ai eu quelques palpitations. Suite à ça j'ai eu peur et j'ai commencé à angoisser...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Laladu
Laladu Symptômes et maladies courantes

Souffle coupé

Fermé

Bonjour, Une fois en descendant les escaliers et en rigolant en même temps j'ai eu le souffle coupé pendant 2 secondes environ. Est-ce normal ?

Dernière réponse le 8 août 2014 par
joraline
mouskito Symptômes et maladies courantes

Douleur dans les genoux

Bonjour a tous!! Voila depuis que j'ai 14 ans, j'ai des douleurs dans les genoux sans raison particulière. Mais voila maintenant la douleur se dif...

caro98caro
laurine Symptômes et maladies courantes

Scoliose

Bonjour, je porte un corset on la découvert il y a un mois , j i 13 ans j'aimerai savoir jusqu'à quel age je le porterai ? Vert environs 16 17 a...

Coco2006lol
Nathan Symptômes et maladies courantes

Joue gonflée

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué ce matin que ma joue droite avait légèrement gonflée près de l'oreille. Du coup, mon visage est un petit peu...

Docteur Pierrick Hordé
francisplessiet Maladies neurologiques

Avc

bonjour ,comment vaincre efficacement la spasticite,je suis hemiplegique cote gauche suite a mon avc,merci

Docteur Pierrick Hordé
pipixsa Symptômes et maladies courantes

Mal a aux dent

Bonjour, sait nuit jais senti des douleur très orible au niveau de mes dent qui me font très mal du coter droit et jai encore très mal spv ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
^^Mârïe^^
esperence Symptômes et maladies courantes

Douleurs ombilicales

Bonjour, j'ai 19 ans ,j'ai parfois des douleurs intense au niveau de l'embilic qui s'arretent en position allité ,a la palpation je sent des batteme...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sarra
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Épine calcanéenne

Résolu

Bonjour, J'ai une épine calcanéenne sous le talon gauche.Ce jour, on vient de me faire une infiltration. Celà va t'il être long? Moi qui aime faire...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
rochdi_35
TriBtoXiC Symptômes et maladies courantes

Fracture de l'auriculaire

Bonjour, Lundi soir suite à un coup de poing de toute ma force sur une table, j'ai fracturé la première phalange du petit doigt sur la radio, el...

TriBtoXiC
obella Symptômes et maladies courantes

Sérologie hépatite a

bonjour, je viens de récupérer les résultat d'une prise de sang que j'ai fais ce matin et je vois que ma sérologie de l'hépatite A est positive... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Pronuche Symptômes et maladies courantes

Trop grande

Résolu

Bonjour, Moi j'ai 14ans je passe en 3ème cette année et je mesure 1m70 et j'ai étais réglée que pendant c'est vacance d'été, je suis grande pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Likoa
julie140568 Symptômes et maladies courantes

D-dimeres >0.50 ug/ml

Bonjour à tous, je viens sur ce forum parce que ça fait une semaine que j'ai mal entre la poitrine. il est vrai qu'il y a 18 ans je me suis prise ...

Julie 140568
LauraBanana Symptômes et maladies courantes

Je n'est que 13 ans..

Bonjour, Depuis 2 semaines, environs, j'ai des pertes blanches/transparente et gluant. Ça fais d'épaisses croûtes humides dans mes culottes. Je pe...

lafouine.
Résultats 36901 - 36950 sur un total de plus de 50 000