A voir également:
- Besoin de renseignements !!!
- Je voudrais avoir des renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
- Besoin de renseignements - Forum Santé féminine et grossesse
- Besoin de renseignements - Forum cancer poumon
- Besoin de renseignements... - Forum Diabète
- Besoin de renseignements svp - Forum Santé féminine et grossesse
16 réponses
Bonjour,
Juste en passant....
Je doute simplement que tu ais réellement pris 35 g de paracetamol dans la même journée.
Juste en passant....
Je doute simplement que tu ais réellement pris 35 g de paracetamol dans la même journée.
bonsoir je suis un homme de 24 ans et pour des raisons personnelles, désolé pas envie de répondre au pourquoi du comment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien malheureusement si j'ai bien pris cette dose, et pourquoi ?? un ras le bol total sur tous .. comme beaucoup de gens sur terre
Pourquoi ?
Parce qu'avec 35 grammes absorbé dans un très court laps de temps tu devrais être en réanimation, avec le foie et les reins définitivement HS.
Parce qu'avec 35 grammes absorbé dans un très court laps de temps tu devrais être en réanimation, avec le foie et les reins définitivement HS.
et pourtant cela est bien vraie je sais ont peine à le croire et je voulais juste savoir pourquoi je n'ai rien nu à part ces symptomes décris pendant la rédaction de cette question ..
Aucune réponse possible sans examen de la personne et sans explorations toxicologiques et biologiques adaptées.
je laisse passer ou je vais consulter demain ?? car si je n'ai rien nu autant ne pas embeter ma famille et les médecins pour rien
Inutile d'attendre.
Va consulter dès maintenant aux urgences hospitalières.
"Trop de modération tue la consommation..."
Va consulter dès maintenant aux urgences hospitalières.
"Trop de modération tue la consommation..."