Suicide

Volund Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 22:08
Volund Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 22:28
Bonjour, j ai 18 ans et je suis encore au lycée. Cela fait maintenant 8 ans que je pense a me suicider, car je ne me fait jamais de véritable amis, je suis fortement dépressif et mes échecs scolaire m on toujours empéché d aimer quoi que ce soit dans la vie. J ai déjà tenté deux fois de me suicider (une 1ère fois a 11 ans et une seconde a 16 ans) et je ne cesse pas d y penser, à cela s ajoite le suicide d un ami il y a un an et demi. Bref je ne sais plus quoi faire et j ai réellement besoin d aide. Merci

1 réponse

elodiedu6 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:15
Bonsoir,
Sache une chose ces que dans la vie des amies ce fait rare moi même j'ai 18 ans et je suis avec mon compagnon nous avons pas d'amie et cela et mieux comme sa, je ces ce que tu pence que t'es en bon a rien etc ... mais sache une chose si tu te remet en questions ces que tu es une personne bien il y a que les personne qui croie qui son parfaite qui son les moins bien. Fait une activité que tu aimes et croit moi que tout ira mieux je suis passer part la courage !!!
0
Volund Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014
17 févr. 2014 à 22:28
Le problème est différent pour toi, car tu as qulqu un qui te comprend, moi je n ai personne. Pour ma dépression, les médecins me prescrivent des vitamines... mes parents me disent de sortir et de voir mes amis mais ils ne comprennent pas que j en ai pas. Je leur ai dit, mais ils trouvent cela inconcevable, puisque eux sont hyper sociable. Moi je fait tout pour avoir des amis, je suis agréable et gentil avec tout le monde, mais mes "amis" finissent toujours par me détruire moralement donc je n en peut plus de cette situation. Peut etre que je n ai pas ma place ici bas. Je ne sais plus où j en suis...
0