Les discussions

Samoune140125 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour sa fait des années que j'ai des pertes tous les jours non-stop pateuse et un peu jaunatre j'ai des démangaisons mon medecin ma fai esseyer plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.
widelinejhoannebazin Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

bjr, je suis wideline ma question est la suivante,il se trouve que j'ai mal au niveau de mes seins jaimerais savoir la cause svp?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
samgunsjovirow
johie Maladies neurologiques

Contracture musculaire

Résolu

s'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
toto1210
coco60000 Infection urinaire

Leucocytes

Bonjour, SUITE A UN SONDAGE D URINES j'ai EUE 58.000 DE LEUCOCYTES APRES UN TRAITEMENT IL ME RESTE 13.000/ML DE LEUCOCYTES AVANT QUE L ON M AI ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1
illoden Symptômes et maladies courantes

Produits chimiques

Hier, il y a environ 24h, en débouchant mes canalisations, au moment de verser l'eau dans le siphon, j'ai légérement inhalé les vapeurs qui ont émané ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI
nassima merouane Symptômes et maladies courantes

Epilepsie

Fermé

bonjour mon medcin suggere que j ai une epilepsie et je prend maintenant le zyprexa est ce que c juste ou non et est ce que je doit prendre ce medica...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
joraline
Petra98 Symptômes et maladies courantes

Crises étranges

Bonjours, cela fait depuis mes douze ans que je fais des crises assez étranges. Quand on me demande à l'école je dis que ce sont des crises de spasm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Petra98
tobbogan Symptômes et maladies courantes

Vitiligo

Bonjour, Mon enfant de 3 ans a un vitiligo (peau qui blanchit). Quelqu'un connait-il un traitement si possible naturel qui fonctionne. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI
cora...15 Symptômes et maladies courantes

Probleme de famille...

Résolu

Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...

Petra98
nanou1966 Symptômes et maladies courantes

Transaminase

Bonjour je viens vers vous car mari vient de recevoir les analyses et les taux nous inquitent on ny connait rien et son medecinest en vacances tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nanou1966
sophia80 Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

bonjour cela fait 2 mois que j'ai mes règles très abondantes pendant 12 a 15 jours j'ai des caillaux sang assez frécamant j ai passe des examen (...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sophia80
xlix Infection urinaire

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ressens comme des démangeaisons au niveau du vagin, mais pas de brûlure. Au nivo des lèvre ca me fait comme de petits boutons et j'ai des...

begonie
carolereine Symptômes et maladies courantes

Resultats test hepatite b

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de hépatite B et voici la suite Hépatite C anticorps negatif HBsag Hepatite B ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
carolereine
doudidou76 Symptômes et maladies courantes

Urgent mal dos

Fermé

Bonsoir, Je recherche un très bon rhumatologue en seine Maritime pour des problèmes de dos. Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline
Alotofhappy Symptômes et maladies courantes

Cochons d'inde important

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...

Enka1
fateh amr Infection urinaire

Reins

Fermé

bsr, ma mère âgée de 70 ans, diabétique et elle a un taux élevé de la créatinine et son urée sanguin est 0.60. que faire? quel est le régime a suivi?...

joraline
fdahlia Symptômes et maladies courantes

Vs très accélérée

Bonjour Je me nomme (....) suppression des données personnelles âgée de 30 ans je souffre de douleurs intense au niveau de l'anche gauche, l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie
chloé026 Symptômes et maladies courantes

Contraception

bjr,j ai étais opérée des varices des veines saphènes il y a 5semaines,mon docteur m a prescrit une pilule que j ai commencé le 23mars mais je dois la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline
juliejuli Symptômes et maladies courantes

Tampons - piscine ?

Salut, J'ai 14 ans j'ai mes regles depuis 2ans ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé a mettre des tampons et je vais bientot commencer le cycle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.
sandjay Symptômes et maladies courantes

Les effets de la musculation

Résolu

Bonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...

sandjay
kinoushe Diabète

Taux de glycemie

Bonjour, je voudrai des conseils car j'ai un taux de glycemie a jeune de 1,22g/l

kinoushe
luluvan98 Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

Bonsoir, j'ai 15 ans je suis en fort surpoid. Depuis ce matin dans ma salle de bain j'ai mal au dos, en bas à droite. C très génant, c peut-être 1 c...

luluvan98
Hwoody Symptômes et maladies courantes

Problème bras gauche.

Tous, c'est passer hier, j'étais en train de faire des pompes après j'ai décider de faire des haltères, mais il y avait un problème, je n'arriver pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hwoody
charlynelone Symptômes et maladies courantes

Protéinurie

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Charlyne j'ai 18 ans et j'aimerais svoir si quelqu'un pourrais m'aider et me renseigner sur la protéinurie

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline
jémalade Diabète

Conseils

Bonjour, les noix, les amandes , les noisettes , les cacahuettes sont elles deconseillees pour le diabete

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jémalade
Mllehellokitty Symptômes et maladies courantes

Sos pertes transparante

Bonjour, je vous explique mon probleme aujourdhui je me suis epiler le vagin avec de la creme epilatoire a enlever sous la douche et peux de temps apr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mllehellokitty
heufky Maladies neurologiques

Nevralgie d'arnold.

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un traitement efficace pour soigner la nevralgie d'arnold.

DCI
durup1928 Symptômes et maladies courantes

Gamma knife

Résolu

Bonjour, suite à l'aggravation de mes souffrances , merci de me donner votre avis sur l'éventuelle utilisation de la technologie Gamma Knife et les ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gehi
Emelinenina Symptômes et maladies courantes

Maladie de chrone

Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu le temps de les lire. Cependant ça ne m'indique pas vraiment comment on peut être sur d'avoir cette maladie !

begonie
Emelinenina Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn : symptômes

Bonjour, j'ai souvent mal au ventre à répétition et j'ai parfois de la fièvre . Je suis allée faire une échographie et j'ai une partie de l'intestin e...

begonie
charlyne39 Symptômes et maladies courantes

Proteinurie dans les urines

Fermé

Bonjour a vous , Suite a une infection urinaire j'ai du faire des analyses d'urine . Dans mes analyses d'urine j'ai eu 220/140 de proteinurie dans...

babylone!!..^^.
Cyriaque12 Maladies neurologiques

Tremblement essentiel

Fermé

Bonjour à tous, Je me présent je m'appelle Cyriaque et je suis élève en terminal S. J'ai un projet à faire pour mon bac et il consiste à modéliser e...

gehi
mariaa999 Infection urinaire

Pblm de pillule ou autre ...

Bonjour, voila cela fais environ 2-3 mois que je prend ma pillule Daily-Gé ,d'est la premierefois que j'en prend une , au début je l'ai prise un m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Inconnue
MAX BEMA Symptômes et maladies courantes

Constipation

bonsoir M je suis constipé depuis quelques jours et j'ai besoin de consiel pour finir avec ça svp

joraline
Med kamal Diabète

Diabète type 1

Bonjour, Ma fille est diabétique type 1 depuis 3ans et sa glycémie est reste stable entre 1, 00 -1, 20 mais depuis 1 mois 1/2 c'est perturbé entre...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Med kamal
morgane6645 Symptômes et maladies courantes

9 jours de regles

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un est ou a déjà était dans mon cas. Cela fait 9 jours que j'ai mes règles et elles n'ont pas l'a...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
morgane6645
Uzrok Asthme

Point de côté sans efforts danger ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je tient tout d'abord à m'excuser si je n'ai pas posté dans le bon topic, Alors voilà ma situation, j'ai entre 13-14 ans , je ne fait pas ...

Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^,!,;!
taker09 Symptômes et maladies courantes

Jeune-homme en detresse

Fermé

Bonjour cela dure maintenant plusieurs années que je souffre d'un mal et je n'arrive pas m'en débarrasser malgré tous soins effectués. En effet j'ai ...

1tibou
EMINALI Symptômes et maladies courantes

Aide pour arrêt subutex

Bonjour, Je suis en couple de puis 15 ans, mon conjoint prend du subutex 8mg /jour et par le voie nasale en plusieurs fois. Nous avons tous les d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
EMINALI
22070401 Symptômes et maladies courantes

Concours aide soignante

Résolu/Fermé

Je suis actuellement en train de préparer le concours d'aide soignante et j'aimerai avoir votre avie sur la question: Pourquoi avoir choisie le méti...

gehi
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000