Les discussions

perfido Alzheimer

Un médicament déconseiillé

Bonjour, Je ne sais comment m'y prendre. Bien que mon épouse n'en soit pas au stade de la maladie d' Alzhei...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
DCI
ex-sportif341 Symptômes et maladies courantes

Douleur cervical help!

Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont eu des problèmes semblables au miens ou reconnaisse ces symptôme. J'ai des fourmillem...

50 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lomy17
kirikou11 Symptômes et maladies courantes

Envie d arreter de vivre

Fermé

J'ai 40 ans et pour la première fois j'ai vraiment une profonde envie de mettre fin à mes jours!! ma vie sentimentale est un echec cuisant qui m affe...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
begonie
nassima merouane Maladies neurologiques

Epilepsie temporale

bonjour je veux savoire sur l'epilepsie temporale mon medcin suggere que j ai une epilepsie temporale et je suis sous zyprexa est ce que je doit pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
centurie
perfido Alzheimer

Prise d'un médicament

Fermé

Bonjour, Mon épouse atteinte d'un tassement de vertèbres souffre fréquemment de douleurs au nivea...

Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
begonie
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Problème de couple

Fermé

Bonsoir, Mon mec a un enfant de 3 ans, on vient de retirer une cellule cancéreuse a la mère de son fils, du coup il a mis un terme à notre relatio...

Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
gehi
lagalinete Symptômes et maladies courantes

Mal sous la poitrine

bonjour, j'ai une douleur du côté gauche sous la poitrine et une grande fatigue du bras gauche douleur supportable mais essoufflée par moment et obli...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lagalinete
mr-A Symptômes et maladies courantes

Long

Bonjour, je suis un ados âgés de 18 ans et je mesure 160cm voila je voudrai gagner beaucoup de centimètre car je suis le garçon qui a la plus petite...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
samgunsjovirow
solen21 Symptômes et maladies courantes

J'ai mes règles !!

Bonjour, je suis rentrée chez moi et ma culotte était trempé de sang ( désolée pour sa ) Mais j'ai mis une serviette mes je peut mettre des pantalon...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
solen21
Scarydead Symptômes et maladies courantes

Douleur horrible

Bonjour, j'ai 14 ans dans deux semaine je ne suis pas du genre a me plaindre pour une douleur mais la j'avoue avoir une douleur intense a l'oreille c'...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Scarydead
lyly0712 Symptômes et maladies courantes

Oedèmes papillaires

Bonjour il y a un mois j'ai été au chu de Nancy car mon ophtalmo m'a trouvé des oedèmes papillaires bilatéraux j'ai donc subit une ponction lombaire p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lyly0712
cecilou54 Symptômes et maladies courantes

Vomir du sang

bonjour, apres avoir bu café j'ai u envie de vomir j'ai rendu le cafe et a la fin du sang rouge et cela deux fois je doit m'en inquiété merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
choubaka
misselvis Symptômes et maladies courantes

Aide

je repose ma question je prends actuellememt FENOFIBRATE pour le cholesterol mais je ressent des douleurs surtout au niveau des mains. Mon medecin m'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lafouine.
LeCirconcis Symptômes et maladies courantes

Posthectomie oui, mais oedème?

Résolu

Bonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré. Or je constate depuis mon opération...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
LeCirconcis
naya2014 Diabète

Pro metformin 500 mg

Bonjour J'aimerais savoir si ce medicament (benzodiazepine] ou anticlotinergique est un générique J'ai lu que ces produits pouvaient occasionner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI
naya2014 Diabète

Metformin 500 mg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si le médicament metformin est un générique ou un subtitut de (benzodiazepine] ou anticlotinergique merci ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gehi
marion35! Symptômes et maladies courantes

Alcool

bonsoir, j'ai un ami dépendant de l'alcool et son médecin lui a prescrit du tranxène, il y a une contre indication qui me gène, il fait de l'apnée d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
babylone!!..^^.
mimi_love Symptômes et maladies courantes

Appareil dentaire :/

Bonjour, Alors je suis allée voir mon orthodontiste, et je vais donc enlever mon appareil du haut UNIQUEMENT ce mois-ci, et elle veut absolument q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi_love
saa23 Symptômes et maladies courantes

Problème au genou droit

Bonjour, alors je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans et depuis quelques mois je ressens une douleur a mon genou droit, et depuis hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gehi
j'ai peur!!! Symptômes et maladies courantes

Ganglions

bonjour,j'ai 12 ans et j'ai pleins de ganglions dans le cou mes parents mon emmener chez le docteur parce que je suis tout le temps fatigué,mal de têt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
j'ai peur!!!
soandgege Symptômes et maladies courantes

Gamma gt

bonjour, j'ai pris un retrait de permis de 4 mois pour alcolemie( 0.61 ). j'ai fais une prise de sang et mes resultats de gamma gt sont 14UI/L . Es...

Docteur Pierrick Hordé
Samoune140125 Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjour sa fait des années que j'ai des pertes tous les jours non-stop pateuse et un peu jaunatre j'ai des démangaisons mon medecin ma fai esseyer plu...

lafouine.
widelinejhoannebazin Symptômes et maladies courantes

Douleur aux seins

bjr, je suis wideline ma question est la suivante,il se trouve que j'ai mal au niveau de mes seins jaimerais savoir la cause svp?

samgunsjovirow
johie Maladies neurologiques

Contracture musculaire

Résolu

s'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
toto1210
coco60000 Infection urinaire

Leucocytes

Bonjour, SUITE A UN SONDAGE D URINES j'ai EUE 58.000 DE LEUCOCYTES APRES UN TRAITEMENT IL ME RESTE 13.000/ML DE LEUCOCYTES AVANT QUE L ON M AI ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Enka1
illoden Symptômes et maladies courantes

Produits chimiques

Hier, il y a environ 24h, en débouchant mes canalisations, au moment de verser l'eau dans le siphon, j'ai légérement inhalé les vapeurs qui ont émané ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI
nassima merouane Symptômes et maladies courantes

Epilepsie

Fermé

bonjour mon medcin suggere que j ai une epilepsie et je prend maintenant le zyprexa est ce que c juste ou non et est ce que je doit prendre ce medica...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
joraline
Petra98 Symptômes et maladies courantes

Crises étranges

Bonjours, cela fait depuis mes douze ans que je fais des crises assez étranges. Quand on me demande à l'école je dis que ce sont des crises de spasm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Petra98
tobbogan Symptômes et maladies courantes

Vitiligo

Bonjour, Mon enfant de 3 ans a un vitiligo (peau qui blanchit). Quelqu'un connait-il un traitement si possible naturel qui fonctionne. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI
cora...15 Symptômes et maladies courantes

Probleme de famille...

Résolu

Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...

Petra98
nanou1966 Symptômes et maladies courantes

Transaminase

Bonjour je viens vers vous car mari vient de recevoir les analyses et les taux nous inquitent on ny connait rien et son medecinest en vacances tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nanou1966
sophia80 Symptômes et maladies courantes

Règles abondantes

bonjour cela fait 2 mois que j'ai mes règles très abondantes pendant 12 a 15 jours j'ai des caillaux sang assez frécamant j ai passe des examen (...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sophia80
xlix Infection urinaire

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ressens comme des démangeaisons au niveau du vagin, mais pas de brûlure. Au nivo des lèvre ca me fait comme de petits boutons et j'ai des...

begonie
carolereine Symptômes et maladies courantes

Resultats test hepatite b

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de hépatite B et voici la suite Hépatite C anticorps negatif HBsag Hepatite B ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
carolereine
doudidou76 Symptômes et maladies courantes

Urgent mal dos

Fermé

Bonsoir, Je recherche un très bon rhumatologue en seine Maritime pour des problèmes de dos. Merci d'avance.

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline
Alotofhappy Symptômes et maladies courantes

Cochons d'inde important

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...

Enka1
fateh amr Infection urinaire

Reins

Fermé

bsr, ma mère âgée de 70 ans, diabétique et elle a un taux élevé de la créatinine et son urée sanguin est 0.60. que faire? quel est le régime a suivi?...

joraline
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000