Maux de tête/migraine alarmants
bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir vos avis sur mes maux de tête/ migraine je n'ai jamais eu mal à la tête dans le passé mai...
bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir vos avis sur mes maux de tête/ migraine je n'ai jamais eu mal à la tête dans le passé mai...
Bonjour, Je ne sais comment m'y prendre. Bien que mon épouse n'en soit pas au stade de la maladie d' Alzhei...
Bonjour, j'aimerais avoir des témoignages des gens qui ont eu des problèmes semblables au miens ou reconnaisse ces symptôme. J'ai des fourmillem...
J'ai 40 ans et pour la première fois j'ai vraiment une profonde envie de mettre fin à mes jours!! ma vie sentimentale est un echec cuisant qui m affe...
bonjour je veux savoire sur l'epilepsie temporale mon medcin suggere que j ai une epilepsie temporale et je suis sous zyprexa est ce que je doit pr...
Bonjour, Mon épouse atteinte d'un tassement de vertèbres souffre fréquemment de douleurs au nivea...
Bonjour, je viens de tomber j ai taper le haut de la nuque j ai eu des fourmillement et mal a la tete QUE DOIJE FAIRE
Bonsoir, Mon mec a un enfant de 3 ans, on vient de retirer une cellule cancéreuse a la mère de son fils, du coup il a mis un terme à notre relatio...
Bonjour, j'ai un problème en fait car, il y a 2 mois environ j'avais le bout des doigts qui pelaient surtout le pouce et c'est parti après. Sauf que v...
bonjour, j'ai une douleur du côté gauche sous la poitrine et une grande fatigue du bras gauche douleur supportable mais essoufflée par moment et obli...
Bonjour, je suis un ados âgés de 18 ans et je mesure 160cm voila je voudrai gagner beaucoup de centimètre car je suis le garçon qui a la plus petite...
Bonjour, je suis rentrée chez moi et ma culotte était trempé de sang ( désolée pour sa ) Mais j'ai mis une serviette mes je peut mettre des pantalon...
Bonjour, j'ai 14 ans dans deux semaine je ne suis pas du genre a me plaindre pour une douleur mais la j'avoue avoir une douleur intense a l'oreille c'...
Bonjour il y a un mois j'ai été au chu de Nancy car mon ophtalmo m'a trouvé des oedèmes papillaires bilatéraux j'ai donc subit une ponction lombaire p...
bonjour, apres avoir bu café j'ai u envie de vomir j'ai rendu le cafe et a la fin du sang rouge et cela deux fois je doit m'en inquiété merci
je repose ma question je prends actuellememt FENOFIBRATE pour le cholesterol mais je ressent des douleurs surtout au niveau des mains. Mon medecin m'a...
bonjour, j'ai entendu parlé d'un nouveau médicament qui s'appelle 'VISAN' ( je me trompe eut être sur l'orthographe) il parait que c'est un sujet ...
Bonjour! Donc voilà cela fait depuis lundi que jai des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins. Y'a unessemaine j'ai ue une petite cystite jai...
Bonjours, j'ai été opéré d'une posthectomie (circoncision) il y a deux jours en raison d'une prépuce trop serré. Or je constate depuis mon opération...
Bonjour,est ce que je peut savoir s'il vous plais les causes de Epilepsie .Et merci
Bonjour J'aimerais savoir si ce medicament (benzodiazepine] ou anticlotinergique est un générique J'ai lu que ces produits pouvaient occasionner...
Bonjour, je voudrais juste savoir si le médicament metformin est un générique ou un subtitut de (benzodiazepine] ou anticlotinergique merci ...
Salut! comme l'indique mon titre: 1)j'ai des maux de dos qui sont de plus en plus grave (qui font de plus en plus mal..!) 1-a) j'ai constame...
bonsoir, j'ai un ami dépendant de l'alcool et son médecin lui a prescrit du tranxène, il y a une contre indication qui me gène, il fait de l'apnée d...
Bonjour, Alors je suis allée voir mon orthodontiste, et je vais donc enlever mon appareil du haut UNIQUEMENT ce mois-ci, et elle veut absolument q...
Bonjour, alors je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans et depuis quelques mois je ressens une douleur a mon genou droit, et depuis hier mati...
bonjour,j'ai 12 ans et j'ai pleins de ganglions dans le cou mes parents mon emmener chez le docteur parce que je suis tout le temps fatigué,mal de têt...
bonjour, j'ai pris un retrait de permis de 4 mois pour alcolemie( 0.61 ). j'ai fais une prise de sang et mes resultats de gamma gt sont 14UI/L . Es...
Bonjour sa fait des années que j'ai des pertes tous les jours non-stop pateuse et un peu jaunatre j'ai des démangaisons mon medecin ma fai esseyer plu...
bjr, je suis wideline ma question est la suivante,il se trouve que j'ai mal au niveau de mes seins jaimerais savoir la cause svp?
Bonjour, SVP, je ressens depuis 3 semaines des douleurs faible qui ne me dérange pas durant la nuit au niveau de ma jambe droite au début j'ai v...
s'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...
Bonjour pourriez-vous me dire ce que cela signifie merci d avance
Bonjour, merci pour vous
Bonjour, SUITE A UN SONDAGE D URINES j'ai EUE 58.000 DE LEUCOCYTES APRES UN TRAITEMENT IL ME RESTE 13.000/ML DE LEUCOCYTES AVANT QUE L ON M AI ...
Hier, il y a environ 24h, en débouchant mes canalisations, au moment de verser l'eau dans le siphon, j'ai légérement inhalé les vapeurs qui ont émané ...
bonjour mon medcin suggere que j ai une epilepsie et je prend maintenant le zyprexa est ce que c juste ou non et est ce que je doit prendre ce medica...
Bonjours, cela fait depuis mes douze ans que je fais des crises assez étranges. Quand on me demande à l'école je dis que ce sont des crises de spasm...
Bonjour, Mon enfant de 3 ans a un vitiligo (peau qui blanchit). Quelqu'un connait-il un traitement si possible naturel qui fonctionne. Merci d'...
Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...
Bonjour je viens vers vous car mari vient de recevoir les analyses et les taux nous inquitent on ny connait rien et son medecinest en vacances tout...
bonjour cela fait 2 mois que j'ai mes règles très abondantes pendant 12 a 15 jours j'ai des caillaux sang assez frécamant j ai passe des examen (...
bon jour le resultat d'analyse de la vitess de sedimentation a 1 heure est de 45 mm apres un bilan normale . mon medecin ma donner aucun traiteme...
Bonjour, Je ressens comme des démangeaisons au niveau du vagin, mais pas de brûlure. Au nivo des lèvre ca me fait comme de petits boutons et j'ai des...
Bonsoir Svp j'ai envie de témoignages de porteurs hépatite b (guéri, aigue ou chronique) J'ai peur d'aller faire mon deuxième test demain Je sui...
Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de hépatite B et voici la suite Hépatite C anticorps negatif HBsag Hepatite B ...
Bonjour, Depuis des jours et des semaines je lis sur la detection des hepatites mais alors je peux vois dire que j'ai tout lu personne ne dis la mem...
Bonsoir, Je recherche un très bon rhumatologue en seine Maritime pour des problèmes de dos. Merci d'avance.
Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...
bsr, ma mère âgée de 70 ans, diabétique et elle a un taux élevé de la créatinine et son urée sanguin est 0.60. que faire? quel est le régime a suivi?...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.