Les discussions

Les causes de l'épilepsie

Bonjour,est ce que je peut savoir s'il vous plais les causes de Epilepsie .Et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
centurie

Pro metformin 500 mg

Bonjour J'aimerais savoir si ce medicament (benzodiazepine] ou anticlotinergique est un générique J'ai lu que ces produits pouvaient occasionner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
DCI

Metformin 500 mg

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais juste savoir si le médicament metformin est un générique ou un subtitut de (benzodiazepine] ou anticlotinergique merci ...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gehi

Maux de dos, fatigue,maux de tete, perte de mémoire...

Salut! comme l'indique mon titre: 1)j'ai des maux de dos qui sont de plus en plus grave (qui font de plus en plus mal..!) 1-a) j'ai constame...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
begonie

Alcool

bonsoir, j'ai un ami dépendant de l'alcool et son médecin lui a prescrit du tranxène, il y a une contre indication qui me gène, il fait de l'apnée d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Appareil dentaire :/

Bonjour, Alors je suis allée voir mon orthodontiste, et je vais donc enlever mon appareil du haut UNIQUEMENT ce mois-ci, et elle veut absolument q...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
mimi_love

Problème au genou droit

Bonjour, alors je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans et depuis quelques mois je ressens une douleur a mon genou droit, et depuis hier mati...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gehi

Ganglions

bonjour,j'ai 12 ans et j'ai pleins de ganglions dans le cou mes parents mon emmener chez le docteur parce que je suis tout le temps fatigué,mal de têt...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
j'ai peur!!!

Gamma gt

bonjour, j'ai pris un retrait de permis de 4 mois pour alcolemie( 0.61 ). j'ai fais une prise de sang et mes resultats de gamma gt sont 14UI/L . Es...

Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanches

Bonjour sa fait des années que j'ai des pertes tous les jours non-stop pateuse et un peu jaunatre j'ai des démangaisons mon medecin ma fai esseyer plu...

lafouine.

Douleur aux seins

bjr, je suis wideline ma question est la suivante,il se trouve que j'ai mal au niveau de mes seins jaimerais savoir la cause svp?

samgunsjovirow

Douleurs au niveau de la jambe droite !! urgent svp

Fermé

Bonjour, SVP, je ressens depuis 3 semaines des douleurs faible qui ne me dérange pas durant la nuit au niveau de ma jambe droite au début j'ai v...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
joraline

Contracture musculaire

Résolu

s'il vous plait je voudrais savoir si le manque de magnésium dans l'organisme peut être la cause des contractures musculaire? et si c'est ainsi l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
toto1210

Serum légèrement opalescent

Bonjour pourriez-vous me dire ce que cela signifie merci d avance

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
coco1007

Remerciement

Bonjour, merci pour vous

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
babylone!!..^^.:!

Leucocytes

Bonjour, SUITE A UN SONDAGE D URINES j'ai EUE 58.000 DE LEUCOCYTES APRES UN TRAITEMENT IL ME RESTE 13.000/ML DE LEUCOCYTES AVANT QUE L ON M AI ...

Enka1

Produits chimiques

Hier, il y a environ 24h, en débouchant mes canalisations, au moment de verser l'eau dans le siphon, j'ai légérement inhalé les vapeurs qui ont émané ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Epilepsie

Fermé

bonjour mon medcin suggere que j ai une epilepsie et je prend maintenant le zyprexa est ce que c juste ou non et est ce que je doit prendre ce medica...

Dernière réponse le 31 mars 2014 par
joraline

Crises étranges

Bonjours, cela fait depuis mes douze ans que je fais des crises assez étranges. Quand on me demande à l'école je dis que ce sont des crises de spasm...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Petra98

Vitiligo

Bonjour, Mon enfant de 3 ans a un vitiligo (peau qui blanchit). Quelqu'un connait-il un traitement si possible naturel qui fonctionne. Merci d'...

DCI

Probleme de famille...

Résolu

Bonsoir. J ai un probleme que je ne sais pas comment aborder. Voila. Je ne sais pas si chez vous c est pareil pq je connais pas beaucoup d autres fa...

Petra98

Transaminase

Bonjour je viens vers vous car mari vient de recevoir les analyses et les taux nous inquitent on ny connait rien et son medecinest en vacances tout...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
nanou1966

Règles abondantes

bonjour cela fait 2 mois que j'ai mes règles très abondantes pendant 12 a 15 jours j'ai des caillaux sang assez frécamant j ai passe des examen (...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
sophia80

Vs, vitesse de sedimentation élévée

bon jour le resultat d'analyse de la vitess de sedimentation a 1 heure est de 45 mm apres un bilan normale . mon medecin ma donner aucun traiteme...

Docteur Pierrick Hordé

Démangeaisons vaginales

Bonjour, Je ressens comme des démangeaisons au niveau du vagin, mais pas de brûlure. Au nivo des lèvre ca me fait comme de petits boutons et j'ai des...

begonie

Hépatite b il y a trop peu d'informations et très répétitive

Bonsoir Svp j'ai envie de témoignages de porteurs hépatite b (guéri, aigue ou chronique) J'ai peur d'aller faire mon deuxième test demain Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
carolereine

Resultats test hepatite b

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir mes résultats de hépatite B et voici la suite Hépatite C anticorps negatif HBsag Hepatite B ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
carolereine

Combien de jours l'hépatite b est détectable dans le sang ?

Fermé

Bonjour, Depuis des jours et des semaines je lis sur la detection des hepatites mais alors je peux vois dire que j'ai tout lu personne ne dis la mem...

Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Urgent mal dos

Fermé

Bonsoir, Je recherche un très bon rhumatologue en seine Maritime pour des problèmes de dos. Merci d'avance.

joraline

Cochons d'inde important

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai retrouvée mon cochon d'inde mort suite a une bataille avec sa mère dont il n'a pas survécu .. Y'a t-il des risques que la mère...

Enka1

Reins

Fermé

bsr, ma mère âgée de 70 ans, diabétique et elle a un taux élevé de la créatinine et son urée sanguin est 0.60. que faire? quel est le régime a suivi?...

joraline

Vs très accélérée

Bonjour Je me nomme (....) suppression des données personnelles âgée de 30 ans je souffre de douleurs intense au niveau de l'anche gauche, l'épaule...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
begonie

Contraception

bjr,j ai étais opérée des varices des veines saphènes il y a 5semaines,mon docteur m a prescrit une pilule que j ai commencé le 23mars mais je dois la...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Tampons - piscine ?

Salut, J'ai 14 ans j'ai mes regles depuis 2ans ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé a mettre des tampons et je vais bientot commencer le cycle...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
babylone!!..^^.

Les effets de la musculation

Résolu

Bonsoir =). Voilà, une question me trotte dans la tête, et les avis récoltés sont partagés, à propos des effets de la musculation. Pendant environ 7...

sandjay

Taux de glycemie

Bonjour, je voudrai des conseils car j'ai un taux de glycemie a jeune de 1,22g/l

kinoushe

Mal de dos

Bonsoir, j'ai 15 ans je suis en fort surpoid. Depuis ce matin dans ma salle de bain j'ai mal au dos, en bas à droite. C très génant, c peut-être 1 c...

luluvan98

Problème bras gauche.

Tous, c'est passer hier, j'étais en train de faire des pompes après j'ai décider de faire des haltères, mais il y avait un problème, je n'arriver pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Hwoody

Protéinurie

Fermé

Bonjour , Je m'appelle Charlyne j'ai 18 ans et j'aimerais svoir si quelqu'un pourrais m'aider et me renseigner sur la protéinurie

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
joraline

Conseils

Bonjour, les noix, les amandes , les noisettes , les cacahuettes sont elles deconseillees pour le diabete

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jémalade

Sos pertes transparante

Bonjour, je vous explique mon probleme aujourdhui je me suis epiler le vagin avec de la creme epilatoire a enlever sous la douche et peux de temps apr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mllehellokitty

Nevralgie d'arnold.

Résolu

Je voudrais savoir s'il existe un traitement efficace pour soigner la nevralgie d'arnold.

DCI

Gamma knife

Résolu

Bonjour, suite à l'aggravation de mes souffrances , merci de me donner votre avis sur l'éventuelle utilisation de la technologie Gamma Knife et les ré...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
gehi

Maladie de chrone

Fermé

Bonjour, Oui j'ai eu le temps de les lire. Cependant ça ne m'indique pas vraiment comment on peut être sur d'avoir cette maladie !

begonie

Maladie de crohn : symptômes

Bonjour, j'ai souvent mal au ventre à répétition et j'ai parfois de la fièvre . Je suis allée faire une échographie et j'ai une partie de l'intestin e...

begonie

Proteinurie dans les urines

Fermé

Bonjour a vous , Suite a une infection urinaire j'ai du faire des analyses d'urine . Dans mes analyses d'urine j'ai eu 220/140 de proteinurie dans...

babylone!!..^^.

Tremblement essentiel

Fermé

Bonjour à tous, Je me présent je m'appelle Cyriaque et je suis élève en terminal S. J'ai un projet à faire pour mon bac et il consiste à modéliser e...

gehi

Titre :problème avec chlorure de magnésium

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une cure de chlorure de magnésium pendant 1 mois à raison de 5 cl tous les matins à jeun. Ensuite il s'en suit une constipation c...

soleil

Pblm de pillule ou autre ...

Bonjour, voila cela fais environ 2-3 mois que je prend ma pillule Daily-Gé ,d'est la premierefois que j'en prend une , au début je l'ai prise un m...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Inconnue

Constipation

bonsoir M je suis constipé depuis quelques jours et j'ai besoin de consiel pour finir avec ça svp

joraline
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000