Les discussions

Michdavion Symptômes et maladies courantes

Levothyrox

atteinte de la thyroïdite de Hashimoto je prends du Levothyrox depuis de nombreuses années. Ce médicament est mis en surveillance par l' Affsaps; ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
DCI
alex pam's Symptômes et maladies courantes

Abdominos

Résolu/Fermé

Bonjour je veux faire des abdominos j'ai 12ans bientot 13 je voulais savoir si je peux faire des abdominos a mon age car mon professeur de sports ma d...

Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Breub62
Santoire Symptômes et maladies courantes

Douleur nombril

Bonjour, j ai mal depuis environ 19 h ce soir au nombril je n ai pas prêter cas au départ mais en suivant je me suis apercu que c etait rouge et q...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
gehi
ablo12121 Prostate

Maladie testicule

quel maladie peu enflé un testicule et le rendre dur avec douleur et quel es le médicament pour le traiter aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ablo12121
med Diabète

Analyse des urines de 24 h

Bonjour, comment prendre l'echantillon pendant 24h merci.

Utilisateur anonyme
sherazad9 Symptômes et maladies courantes

Regime

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai 14 ans je mesure 1m60 et je pesé 73 kg et je trouve que c est trop mais je n ai jamais voulu utiliser des pilules est ce que vous p...

Doris
nellarolls Infection urinaire

Inféction à répetition

Bonjour, Je porte le stérilet à cuivre depuis septembre 2012 et depuis je suis victime d'inféction urinaire à répetition,avant la pose du stérilet...

sophie
ablatif Symptômes et maladies courantes

Mal sous le pied droit

Bonjour, hier , je suis allé à la plage et je me suis fait mal à un moment quand je courai il me semble , j'ai mal depuis hier sous le pied droit ,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
ablatif
nathasha_86 Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez

Bonjour, Mon fils de 2 ans est tomber contre une porte en plein milieu du front juste au dessu dune grosse veine.la bosse etait vraiment tres impres...

1tibou
Eure10 Symptômes et maladies courantes

Vomissements inexpliqués

Fermé

Bonsoir. Je m appelle Euredyce j'ai 25 ans et depuis une semaine environ je souffre de vomissement inexpliquée.sa ne me préviens pas. Je n ai aucune d...

Eure10
Emii24 Symptômes et maladies courantes

Hyperlaxité ligamentaire

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je souffre depuis minimum 6ans d'hyperlaxité ligamentaire. Je fais de la danse (toutes sortes) depuis l'âge de 2ans et demi ...

net_papy
landes Symptômes et maladies courantes

Transaminases ????

Bonjour, je suis agée de 74 ans , je ne prends pas du tout d'alcool, ni de charcuterie, un doliprane de temps en temps, 2 antistaminiques par semai...

Docteur Pierrick Hordé
kevin62 Symptômes et maladies courantes

6 de tention

Bonjour, jai 15 ans et jai 6 de tention parce je ne mage tres peu est ce que ces grave 6 de tention pour un jeune de 15 ans ?

^^Marie^^
FCB2014 Symptômes et maladies courantes

Grossir

Bonjour, Je mesure 1,80m et je pese 60kg et je voudrais grossir Pourtant je mange beaucoup comme (un porc) PS:je suis un garçon

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
FCB2014
aboubacar87 Maladies neurologiques

Hépatite/syphilis

Bonsoir, s'il vous plait j'ai reçu un monsieur age de plus de 50 ans pour une dépression, délire, comme vice cigarette et alcool au cour de sa maladi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé
aspenx5 Symptômes et maladies courantes

Douleurs a l oeil

Bonjour, J ai un problème depuis 1semaine et demi, qui n et pas très grave je pense, mais très embêtant: j ai une douleur a l oeil. Dans l oeil . J ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
RMatL
mansour22 Symptômes et maladies courantes

Mon fils ne parle pas,

Bonjour, J'ai un garçon de quatre ans qui ne parle pratiquement pas. Il prononce les mots comme papa, maman et certains petits mots presque incomp...

1tibou
Anémia Symptômes et maladies courantes

Selle énorme et longue

Bonjour à toutes et à tous, Depuis la fin de ma grossesse, je souffrais de constipation même après l'accouchement hier je suis allée à la selle c'ét...

Anémia
jocout Symptômes et maladies courantes

Soins épine calcanéenne

Fermé

Bonjour, pouvez vous svp me dire si on opère les épines calcanéenne?je souffre j'ai fais 2 infiltrations et pas de résultat . le matin j'ai du mal ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mamiecoco
cali71 Symptômes et maladies courantes

Problème veineux

Bonjour Voici mon problème j espère pouvoir trouver une réponse ici car ayant cherche sur la toile je n ai rien trouvé. Il y à un peu près 6 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cali71
kobali Symptômes et maladies courantes

Douleur

Bonjour, aujourd'hui plus de six mois je souffre d'une douleur au niveau de la jambe droit que dois je fairer

DURAND33
Lucia123 Symptômes et maladies courantes

Aller a l'hopital

Bonjour, J"ai 15 ans et hier je me suis fais une entorse. La douleur est insupportable, j'ai alors dit a ma mère que je voudrais aller voir un médec...

^^Marie^^
guylelionweb Symptômes et maladies courantes

Prolapsus vaginal

Fermé

Bonjour à toutes et à tous ! Ma femme qui à 75 ans, c'est aperçu de l'existence d'une petite boule qui parfois apparait, puis disparait, dans le bas ...

Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
guylelionweb
nadous Symptômes et maladies courantes

Sang

Bonjour, je vien de recupéré les analyse et j ai le : - VPM 12.2 6 IDP 17.7 je veux savoir si je suis malade et si c 'est garve svp merci bcp

sophie
missbutty Symptômes et maladies courantes

Pipi au lit....

Bonjour, J'ai 26 ans. J'ai fait de l'énurésie quand j'étais petite jusqu'à tard (11 ans). Depuis, plus rien ou TRES occasionnellement mais en t...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
begonie
Phafe Symptômes et maladies courantes

Mal de dos

j'ai ete opere depuis 5 ans au niveau du sein gauche, j'en avais une masse mobile dedans et depuis je souffre de tres grande douleurs jusqu'a present ...

EmsStinson
izabou24 Symptômes et maladies courantes

Plaie à la langue

Bonjour, J'ai le même problème : plaie qui n'est pas guérie depuis 2005, j'avais fait une biopsie à l'époque car le stomatologue trouvait ça bizarr...

^^Marie^^
Louek Symptômes et maladies courantes

Sevrage subutex

Bonjour, J'ai 16ans et depuis environ 1an et demi je prend régulièrement du subutex. Au début je consommais environ 4mg/jour puis peu à peu, c'est...

sophie
Nico30ans Symptômes et maladies courantes

Suicide

Bonjour, Je m'appelle Nicolas j'ais 30 ans et j'aimerais savoir pourquoi tout le monde essaye toujours de nous dire que la vie mérite d'être vécue. ...

begonie
sissi709 Alzheimer

Alzheimer : où trouver les associations ?

Bonjour, Maman a la maladie d'alzheimer depuis 1 an et demi : je suis à la recherche d'une solution pour trouver une association, dans l'Essonne, p...

begonie
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000