Regles tarde
Résolusalut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...
salut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...
Bonjour, je voudrais savoir si le fait de boire de l'alcool avec modération augmente l'intelligence de quelqu'un ?
Est-ce qu un Potassium a 4,7 G mmol/l peut etre dangereux et avoir des effets secondaires. Merci de vos reponses
Bonjour j'ai été voir un docteur car j'ai tout les symptômes d'une infection urinaire, mais le docteur ma dit que ce n'était pas sa. Ça fait plus d'un...
s'il ya un rétrécissement après 30 jour d'intervention hémorroïdaire est il possible d'élargir un peut sont anus si en reprend de nouveau le toucher ...
je voudrais savoir comment la prostate se manifeste? quelle est l'âge réel qu'il faut pour être atteint de la prostate!
jusqu'à présent j'avais l'inr entre 2 et 3 et un tp proportionnel ce qui était bien en prenant un soir 2 préviscans et le lendemain 1 et 3/4 tout all...
Bonjour, cela fait deux mois que j'ai un liquide blanc qui sort de mon seins gauche quand je le presse et pourtant j'ai mes règles. Quand j'ai u mon...
Bonjour, Depuis le début de la semaine je ressens une sorte de pesanteur/gêne au niveau de mon testicule gauche, et parfois (très rare) des lanceme...
je voudrai savoir pourquoi mon mari a mal a un seul teton , il ne supporte même le drap il a vraiment mal merci pour votre reponse.
Salut les ami(e)s Je suis en 2ème année d'université, j'ai une corpulence mince et je fait environs 1m 62, la plus part de mes camarades de mon mon a...
Bonjour, j'ai une copine qui me dit qu'elle a un oeil noir et que ses une maladie .mais moi je ne la crois pas et elle dit qu'elle peut mourir a tout ...
bonjour; je vous donne la conclusion d'un IRM CEREBRALE] DES CAI d'un vieil homme de 84 ans et je souhaite avoir des conseils: la conclusion: - L...
salut , svp j'ai un retard de regle sachant que jai fait 2 test prise de sang qui sont negatif , un a 28 jours apres le rapport , alors que mon rappor...
Bonjour à toutes et tous, Je suis suivie depuis maintenant 13 ans à La Pitié Salpétrière pour une SEP. Jusque là , j'étais assez satisfaite du sui...
Bonjour, Je suis O+ et ma femme A+. est ce qu'on aura de probleme de fecondité ou de complications?
Pourquoi la gastro s'attraperait seulement par les mains sales? Si c'est le cas, cela signifie que des millions de français ne se lavent pas suffisam...
Bonjour j'aimerais savoir si d'autres internautes ont été frappés de paralysie faciale (hémi-face) post-opératoire et sur quelle sorte de récupératio...
Bonjour, J'ai 35 ans et je suis sujet à d épouvantable crises d'angoisse depuis 10 ans, au point de vouloir mourir,et aucun remède n as été efficac...
Bonjour, Rudy73 je suis actuellement en train de faire votre solution et j'aimerais savoir comment on voit qu'elle est définitivement morte et combien...
bonjours, un taux de ferritine à 755ng/ml présente t'il une urgence médicale ? j'ai 57 ans et viens de recevoir mon analyse médicale j'ai également u...
bonsoir ; j'avais une relation avec mon partenaire pendant que je porté ma culotte et lui qui été tout nus ,des frottement sans ejaculation ,j'ai un ...
Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n...
bonjour s'il vous plait peut-on guérir de hémorroïde? merci de m'envoyer une réponse et bonne journée que Dieu nous garde!
bonjour a tous et toutes, voila je suis une jeune femme de 23ans. J'ai un petit souci qui ne mes jamais arriver et qui me fait poser plein de questi...
Bonjour, Ma mère de 93 a son coeur très fatigué (mots du cardio) et depuis presque 2 mois elle va des urgences à chez elle puis encore urgence, h...
je suis vierge et ya mon copain qui se frotte tout nu contre moi avec cullotte mais qui n'ejacule pas sur moi quel risque ?
Bonjour,comme le titre l'indique j'ai des maux de tête j'ai mal au yeux et j'ai des vertige et j'ai envie de vomir
Bonjour, voilà je me lance. Cela fait 4 ans que je partage sa vie avec les hauts et les bas, des phases très courtes et soudaines, encouragées par...
bjr je me suit fait un entorse et foulure a la cheville gauche et depuis 4 jour je marche avec des béquiez et je fait que tombe et me fait mal a ma...
Bonjour A part le diprozone y'a quoi pour faire disparaître un bourgeonnement excédentaire de cicatrisation ? Merci d'avance.
Bonjour, je me suis inscris dernièrement dans une salle de musculation , et je voudrais bien se muscler rapidement et prendre du poids , je pèse 55 kg...
Bonjour je me suis fait arrêter suite a un accident de voiture en état d'ivresse sans circonstance aggravante avec un taux d' alcoolémie de 1,27/g j'a...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contracter l'herpès après un rapport bucco geniatal avec une personne qui a une poussée d'herpès labia...
Bonjour, ma mère a perdu mémoire parfois elle se rappelle des vieilles Evénements du passé et d autre elle mélange les prénoms des personnes y a t il...
Bonjour , je vien de faire un match de foot , j'ai tirer a froid et me suis fait mal , sa allait mais j'ai continuez a jouez , je boite et est tres m...
Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptome...
que signifie une numération des plaquettes faible (136000) ?
Bonjour, Je me permets de publier ce post ici car j'ai un problème qui me bouffe la vie depuis quelques années ! La peur de tout m'envahie - re...
bonjour je viens de recevoir ce matin les résultat de ma prise de sang . clairance de la créatinine 8,3mg/l ...........................................
Bonjour, Je fait énormément de musculation tout les jours ( genre 3-4 heures par jours ) et je voulais savoir si je devais garder mon rythme ou dimi...
Bonjour, j'ai été au médecin récemment pour mes symptomes qui correspondaient à ceux d'une infection urinaire; brulement lorsque j'urinais, fièvre, vo...
bonjour.La sérologie de l'hépatite B m'indique que l'antigène HBs est négatif ,le dosage del'anticorps anti HBs est supérieur à 1000mUI/ml ce que je ...
bonjour, Voila depuis 3 jours j'ai des brûlures, des démangeaisons, les lèvres qui gonfle... je suis aller voir un pharmacien et il ma donné un ...
Bonjour, je suis une mère d'un fils paraplégique et il m'a di hier qu'il avait fait un test d'urine et le résultat et qu'il à trop de globule blanc ...
Bonsoir, J'ai 20 ans, j'ai des gros soucis d'angoisse et de stresse j'ai beaucoup de mal a dormir j'suis obligé de boire de l'alcool pour trouver l...
Bonjour je voudrais savoir si cest normal quesque je sent despues le lundi jai eu une avorment je voudrais savoir si cest normal que mes sein son plus...
Bonjour à tous, Je suis adolescente et depuis 3 ans, je fais des épisodes d'anémie, dont on a jamais pu identifier la cause. Ces épisodes duraient, j...
Bonjour Je viens vers vous car je me suis faite opérer d'un abcès au sein il y a maintenant 3 mois et depuis quelques jours je ressens une douleur au...
Bonjour :) jai 16 ans, je suis vierge, et jai peur. jai fais beaucoup de recherches car enfaite deux semaines de celà j'ai ressenti une boule de 1-...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.