Les discussions

oumielll Symptômes et maladies courantes

Regles tarde

Résolu

salut, j'ai 12 ans et j'ai eu mes premieres regles le 15 mars 2014 et depuis ce jour la il ne sont pas venus auj c'est le 26 mars 2014 est ce que quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
oumielll
louis6926 Symptômes et maladies courantes

Potassium

Résolu

Est-ce qu un Potassium a 4,7 G mmol/l peut etre dangereux et avoir des effets secondaires. Merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI
Nanous51270090913 Infection urinaire

Uriner du sang

Bonjour j'ai été voir un docteur car j'ai tout les symptômes d'une infection urinaire, mais le docteur ma dit que ce n'était pas sa. Ça fait plus d'un...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.
hocineab1 Maladies neurologiques

Hemorroides

Résolu

s'il ya un rétrécissement après 30 jour d'intervention hémorroïdaire est il possible d'élargir un peut sont anus si en reprend de nouveau le toucher ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow
gobri Prostate

Symptôme

je voudrais savoir comment la prostate se manifeste? quelle est l'âge réel qu'il faut pour être atteint de la prostate!

DCI
mogi71 Symptômes et maladies courantes

Tp et inr

Résolu

jusqu'à présent j'avais l'inr entre 2 et 3 et un tp proportionnel ce qui était bien en prenant un soir 2 préviscans et le lendemain 1 et 3/4 tout all...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
mogi71
Tman74 Symptômes et maladies courantes

Testicule rose et pesenteur

Bonjour, Depuis le début de la semaine je ressens une sorte de pesanteur/gêne au niveau de mon testicule gauche, et parfois (très rare) des lanceme...

Tman74
michoutte19 Maladies neurologiques

Mal au teton homme

je voudrai savoir pourquoi mon mari a mal a un seul teton , il ne supporte même le drap il a vraiment mal merci pour votre reponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
centurie
Paloma111 Symptômes et maladies courantes

Yeux noir

Bonjour, j'ai une copine qui me dit qu'elle a un oeil noir et que ses une maladie .mais moi je ne la crois pas et elle dit qu'elle peut mourir a tout ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Enka1
salem ezzeddine Maladies neurologiques

Maux de tête

bonjour; je vous donne la conclusion d'un IRM CEREBRALE] DES CAI d'un vieil homme de 84 ans et je souhaite avoir des conseils: la conclusion: - L...

centurie
sasha93 Symptômes et maladies courantes

Retard de regle

salut , svp j'ai un retard de regle sachant que jai fait 2 test prise de sang qui sont negatif , un a 28 jours apres le rapport , alors que mon rappor...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lafouine.
heuze78 Maladies neurologiques

Recherche bon neurologue

Bonjour à toutes et tous, Je suis suivie depuis maintenant 13 ans à La Pitié Salpétrière pour une SEP. Jusque là , j'étais assez satisfaite du sui...

DCI
llerdneb Maux de l'hiver

Gastroentérite

Fermé

Pourquoi la gastro s'attraperait seulement par les mains sales? Si c'est le cas, cela signifie que des millions de français ne se lavent pas suffisam...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI
lilasdeziles Maladies neurologiques

Paralysie faciale

Bonjour j'aimerais savoir si d'autres internautes ont été frappés de paralysie faciale (hémi-face) post-opératoire et sur quelle sorte de récupératio...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
DCI
bibi57 Symptômes et maladies courantes

Eliminer une verrue

Fermé

Bonjour, Rudy73 je suis actuellement en train de faire votre solution et j'aimerais savoir comment on voit qu'elle est définitivement morte et combien...

DCI
soinsoin Symptômes et maladies courantes

Ferritine

bonjours, un taux de ferritine à 755ng/ml présente t'il une urgence médicale ? j'ai 57 ans et viens de recevoir mon analyse médicale j'ai également u...

lafouine.

Enceinte ou pas?

Fermé

bonsoir ; j'avais une relation avec mon partenaire pendant que je porté ma culotte et lui qui été tout nus ,des frottement sans ejaculation ,j'ai un ...

joraline
Fp203 Symptômes et maladies courantes

Palpitation

Bonjour, j'ai 19 ans et il y a environ 1 mois je ressentais ce qui semblait être des palpitations lorsque je consommais du cannabis ( oui je sais ce n...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Fp203
PERSEVERANT1 Symptômes et maladies courantes

Hemorroide

bonjour s'il vous plait peut-on guérir de hémorroïde? merci de m'envoyer une réponse et bonne journée que Dieu nous garde!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
mviolette
morgy61 Symptômes et maladies courantes

Perdue

bonjour a tous et toutes, voila je suis une jeune femme de 23ans. J'ai un petit souci qui ne mes jamais arriver et qui me fait poser plein de questi...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morgy61
sylviemalaucoeur Diabète

Pacemaker a 93 ans ?

Bonjour, Ma mère de 93 a son coeur très fatigué (mots du cardio) et depuis presque 2 mois elle va des urgences à chez elle puis encore urgence, h...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
sylviemalaucoeur

Risque

Fermé

je suis vierge et ya mon copain qui se frotte tout nu contre moi avec cullotte mais qui n'ejacule pas sur moi quel risque ?

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
.
mano123 Symptômes et maladies courantes

Entose et foulure

bjr je me suit fait un entorse et foulure a la cheville gauche et depuis 4 jour je marche avec des béquiez et je fait que tombe et me fait mal a ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
babylone!!..^^.!!
oedipex1 Symptômes et maladies courantes

Se muscler rapidement

Bonjour, je me suis inscris dernièrement dans une salle de musculation , et je voudrais bien se muscler rapidement et prendre du poids , je pèse 55 kg...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
gehi
evelyne 85 Symptômes et maladies courantes

Retrait permis

Fermé

Bonjour je me suis fait arrêter suite a un accident de voiture en état d'ivresse sans circonstance aggravante avec un taux d' alcoolémie de 1,27/g j'a...

Dernière réponse le 23 mars 2014 par
joraline
euricka Symptômes et maladies courantes

Contracter l'herpès

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de contracter l'herpès après un rapport bucco geniatal avec une personne qui a une poussée d'herpès labia...

joraline
bouficha51 Alzheimer

Demande d'aide pour alzheimer

Bonjour, ma mère a perdu mémoire parfois elle se rappelle des vieilles Evénements du passé et d autre elle mélange les prénoms des personnes y a t il...

gehi
kati94 Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour, je viens de me faire opérer du canal carpien gauche le 21/03/2014, dès le lendemain j'ai de nouveau recommencer a ressentir les meme symptome...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
kati94
voiture morgan Diabète

Insufiffisance renal legere

bonjour je viens de recevoir ce matin les résultat de ma prise de sang . clairance de la créatinine 8,3mg/l ...........................................

voiture morgan
darkosss80120z Symptômes et maladies courantes

Musculation : rythme journalier

Résolu

Bonjour, Je fait énormément de musculation tout les jours ( genre 3-4 heures par jours ) et je voulais savoir si je devais garder mon rythme ou dimi...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
DCI
mannne Infection urinaire

Infection urinaire qui empire ?!

Bonjour, j'ai été au médecin récemment pour mes symptomes qui correspondaient à ceux d'une infection urinaire; brulement lorsque j'urinais, fièvre, vo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ju88
dega64 Symptômes et maladies courantes

Anticorps anti hbc

bonjour.La sérologie de l'hépatite B m'indique que l'antigène HBs est négatif ,le dosage del'anticorps anti HBs est supérieur à 1000mUI/ml ce que je ...

DCI
maeva65200 Infection urinaire

Problème intime

bonjour, Voila depuis 3 jours j'ai des brûlures, des démangeaisons, les lèvres qui gonfle... je suis aller voir un pharmacien et il ma donné un ...

babylone!!..^^.
ninou1950 Symptômes et maladies courantes

Globule blanc

Bonjour, je suis une mère d'un fils paraplégique et il m'a di hier qu'il avait fait un test d'urine et le résultat et qu'il à trop de globule blanc ...

fanfouedelamotte
mokiz Symptômes et maladies courantes

Problème stresse sommeil

Bonsoir, J'ai 20 ans, j'ai des gros soucis d'angoisse et de stresse j'ai beaucoup de mal a dormir j'suis obligé de boire de l'alcool pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
begonie
mune67 Symptômes et maladies courantes

Apres dun avortement

Bonjour je voudrais savoir si cest normal quesque je sent despues le lundi jai eu une avorment je voudrais savoir si cest normal que mes sein son plus...

mune67
Noosselmi Symptômes et maladies courantes

Vertiges et soif incessante

Bonjour à tous, Je suis adolescente et depuis 3 ans, je fais des épisodes d'anémie, dont on a jamais pu identifier la cause. Ces épisodes duraient, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
thegoldflower_ Symptômes et maladies courantes

Cancer, anevrisme, diabète

Bonjour :) jai 16 ans, je suis vierge, et jai peur. jai fais beaucoup de recherches car enfaite deux semaines de celà j'ai ressenti une boule de 1-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
DCI
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000