Fibromyalgie, un nouveau médicament?

lilocorsaire Messages postés 281 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

j'ai entendu parlé d'un nouveau médicament qui s'appelle 'VISAN' ( je me trompe eut être sur l'orthographe) il parait que c'est un sujet écrit dans la revue "sicence et vie"

qui en a entendu parlé?

merci!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Après recherche, rien de nouveau concernant le traitement de la fibromyalgie.

Se méfier des certains articles scientifiques qui font part de recherches qui ne déboucheront pas forcément sur de véritables progrès en matière de traitement.
1
lilocorsaire Messages postés 281 Statut Membre 3

BONJOUR,

après une recherche, se serait un traitement contre Endométriose, rien à voir ..

vous avez raison ne pas tout prendre à la lettre..

par contre, on va commencer à me donner du symbalta, connaissez vous ce traitement? vous fait il du bien? qu'elle pourrait être les effets indésirables?
merci.
0
aline1960 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
je prend du symbalta depuis 2 ans donner par le centre anti douleur ces juste un decontractant mais bof pas beaucoup d'amelioration apres ces suivant les personnes je n'ai pas d'effet indesirable
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Le Cymbalta est avant tout un anti-dépresseur.

Il peut être prescrit dans certaines situations douloureuses complexes mais sans garantie de résultats.
0