Boule au niveau des grandes levre
blou17
Messages postés
6
Statut
Membre
-
blou17 Messages postés 6 Statut Membre -
blou17 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, voila, j'ai "un petit" problème,depuis environs une semaine j'ai remarquer que j'avais une "boule" de beaucoup moins d'un centimètre dans la grande lévre. Je sais que aller voir le *(gygy) gynécologue serais le mieux, mais je voudrais d'abord avoir des avis sur ce que ca pourrais être et si ça vous est deja arriver ...
C'est la premiére fois que j'ai ça et je ne sais pas si c'est du a "l'arriver" de mes regles ou pas, j'ai eu mes régles quelques jours apres decouvert cette boule, mais maintenant que c'est fini elle est toujours là.. et elle n'as pas l'air de diminuer, (elle ne grossit pas non plus)
merci d'avance de votre aide
* gygy = gynécologue, modifié par la modération.
C'est la premiére fois que j'ai ça et je ne sais pas si c'est du a "l'arriver" de mes regles ou pas, j'ai eu mes régles quelques jours apres decouvert cette boule, mais maintenant que c'est fini elle est toujours là.. et elle n'as pas l'air de diminuer, (elle ne grossit pas non plus)
merci d'avance de votre aide
* gygy = gynécologue, modifié par la modération.
A voir également:
- Boule au niveau des grandes levre
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Boule grande lèvre - Accueil - Maladies gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule au niveau des testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton levre vulve - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Non je pense pas du tout avoir un meilleur diagnostic ici, juste je voudrais des avis sur ce que sa pourrais être, grave ou pas .
Et peur oui, mais c'est surtout que je travaille a des heures particulière, donc pas le temps d'aller chez le médecin avant au moins 15 jours :/
Et peur oui, mais c'est surtout que je travaille a des heures particulière, donc pas le temps d'aller chez le médecin avant au moins 15 jours :/