Les discussions

Ana971 Symptômes et maladies courantes

Opération svp

Bonjour, J’ai un genu valgum et j’ai 22 ans et honnêtement je suis complexée par mes jambes. Je voudrais savoir même si j’ai pas de réel douleur au ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
DCI
Une_fille_mal_en_elle_ Symptômes et maladies courantes

Connaissez-vous le propofol ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler du propofol, savez-vous si en tant que mineure je peux m'en procurer ? (Sans ordonnance) si non, connaissez-vous d'au...

Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Laura.s Symptômes et maladies courantes

Poids

Bonjour, je m’appelle Laura je fait 1m50 pour 40 kg est ce que c’est normal

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Energizor
Ma Symptômes et maladies courantes

Question antibiotiques

Bonjour, Je suis sous spyramicine pour une carie à une dent.puis je prendre du solupred en meme temps car j ai des calculs rénaux qui m empêchent d ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Ma
Elsa Symptômes et maladies courantes

Jai un furoncle geant

Bonjour, Jai un furoncle de 8cm de long sur la cuisse je sais pas si je dois aller a lhopitale ou voir un docteur, pouvez vous maider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Mannou91 Symptômes et maladies courantes

Retard de règle

Bonjour, J’avais des pertes de couleurs marron clair avant mes règles de 4 jours Normalement aujourd’hui c’est le premier jour des règles mais j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Mannou91
Mrty Symptômes et maladies courantes

Boule au teton

Bonjour, la boule de mon téton droit est plus grosse d environt 1 cm comparer au teton gauche elle ne me fait pas mal sauf quand j appuie dessu pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Andy31200
Cocodivine Symptômes et maladies courantes

Pas de règles

Bonjour, mes règles ne venaient plus un moment je suis aller voir le gynécologue il m’a prescrire du lutenyl j’ai suivi le traitement mes règles sont ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Cocodivine
Sardine Symptômes et maladies courantes

Avis

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on a des changements d humeurs d un coup est ce une maladie ou non

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Andy31200
Aurelie19800 Symptômes et maladies courantes

Sevrage effexor

Bonjour, J ai arrêté l effexor il y a 1 mois et demi et depuis j ai un goût metalique dans la bouche ,je suis aller voir mon médecin qui a pensé à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Brandi Symptômes et maladies courantes

I.rm perdu

Bonjour, j’ai passé une I.R.M. Pour ma cheville droite dans un centre d’imagerie mais le problème c’est que j’ai perdu mon I.R.M. et Bientôt j’aurai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Brandi
Juliette Symptômes et maladies courantes

Enfant

Bonjour, Mon enfant de 3 ans vient de tomber et par la même occasion il s'est fait une petite bosse et une légère coupure sur le crâne, pensez vou...

DCI
Djevie Symptômes et maladies courantes

Suçon gonflé à la carotide

Bonsoir. Désolée pour le dérangement, je panique un peu étant donnée que ma copine m'a fait un énorme suçon au cou, et il est gonflé et très foncé. Du...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
quemgut Symptômes et maladies courantes

Ostéotomie

Bonjour, Je viens de me faire opérer d une ostéotomie tibiale. Cela fait maintenant un mois et quelques jours et j ai toujours une gêne au niveau du...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
DCI
Lola2996 Symptômes et maladies courantes

Chute escaliers

Bonjour, je suis tombé dans les escaliers il y a maintenant 5 jours. J’ai dévalé un étage, mes premiers symptômes étaient mal de dos, à la cheville et...

Andy31200
zea Symptômes et maladies courantes

Immunité en baisse

Bonjour, Je vous interroge sur ma mère qui à 79 ans. Elle effectue un bilan sanguin tous les ans et j'ai remarqué depuis plusieurs années que s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DCI
darey Symptômes et maladies courantes

Tache blanche sur le dos

Bonjour, j'ai un enfant qui est né avec une petite tache blanche au milieu du dos. Cette tache est en train de s’élargir. Aujourd’hui elle a atte...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DCI
Corinne Symptômes et maladies courantes

Douleur à la trachée

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'appuie sur le côté gauche de la trachée j'ai une douleur qui provoque une réaction de toux mais dès que je n...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
Andy31200
Geraldine Symptômes et maladies courantes

Sommeil

Bonjour, Mon père n'arrive plus à dormir. Dès qu'il ferme les yeux il coupe sa respiration.il fait en temps normal de l'apnee du sommeil mais la il...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
DCI
Vc Symptômes et maladies courantes

Règles

Bonjour, Ça fait 1 jour que je devrais avoir mes règles mais elles sont pas là et j’ai toujours des pertes blanches pourriez vous me dire si c’est u...

Andy31200
Anna Symptômes et maladies courantes

Un kyste ovarien

Bonjour, J'ai 25 ans j'ai un cycle de 33 jours j'ai eu mes regles un seul jour couleur très noir 2018 je me suis operer j'avais un kyste ovarien ....

Andy31200
Bibi Symptômes et maladies courantes

Cancer ovaire

Bonjour, J ai déjà eu un kyste ovarien coté droit . On m a retiré l ovaire et la trompe droite. C etait un kyste fonctionnel. 6 mois après. Déco...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
araziida Symptômes et maladies courantes

Bouton sur le sein

bonjour je viens de voir apparaître un bouton rouge sur mon sein gauche juste à côté du mamelon il est assez large d'un peu plus de 0.5mm dois je m'...

Andy31200
Zaza1996 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

Bonjour, voilà je trouve sa pas normal sa fait une semaine et quelques jours que jai la diarrhée.. je prend des sachet pour que sa s'arrête mes sa fa...

Andy31200
Vic Symptômes et maladies courantes

Boule à la mâchoire ?

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelques jours que, lorsque j’ouvrais la bouche (et uniquement quand je l’ouvre, détail important) une sorte de boule a...

Docteur Pierrick Hordé
plante54 Symptômes et maladies courantes

Bouche sans salive la nuit

Bonjour, le soir au milieux de la nuit, presque toute les nuits je me réveille plusieurs fois car ma langues est coller en haut de ma bouche. Et je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Cecilia94120 Symptômes et maladies courantes

Les glaires

Bonjour, ça fait quelques mois que j'ai ce problème de glaires coincée dans la gorge et je ne sais plus quoi faire ça me pourri la vie .. je suis épui...

Docteur Pierrick Hordé
Leslie Symptômes et maladies courantes

Goute sort du sein

Bonjour, il y a deux ans j'ai eu une total donc plus d'utérus ni trompe j'ai encore mes ovaire dont un ne fonctionne pas et en ce moment j'ai les sei...

Andy31200
loupz Symptômes et maladies courantes

(urgent) symptomes coronavirus

Bonjour, j’espère que vous pourrez m’aider je suis vraiment paniquée, alors voilà je sais que pour le coronavirus y’a les symptômes fréquents (tou...

Docteur Pierrick Hordé
denis1302 Symptômes et maladies courantes

Demande de renseignement

bonjour je voudrai savoir si avec 100cachet de théralène 100 de risperidone et 20 de zolpidém je vais enfin réussir a mettre a ma vie merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
labricole47
Gernelle Symptômes et maladies courantes

Boule

Bonsoir, j'ai vu une boule pas trop dur mais stable à l'arrière de ma tête du côté droit Sur Mon cuir chevelu,quand je la touche,elle me fait mal. Ava...

Andy31200
Alpha Symptômes et maladies courantes

Petite taille garçon 14ans

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans 15 en décembre et je fais 1m52-53, je suis très petit je pèse 44kg, je trouve que tout est petit chez moi, même mon pénis il va...

Andy31200
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000