Douleur horrible

Scarydead Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - Modifié par Scarydead le 3/04/2014 à 07:19
Scarydead Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 3 avril 2014 à 15:20
Bonjour, j'ai 14 ans dans deux semaine je ne suis pas du genre a me plaindre pour une douleur mais la j'avoue avoir une douleur intense a l'oreille c'est horrible ! J'ai une rhino-pharyngite cette douleur est apparue aujourd'hui alors que je suis presque guérie j'ai courue voir le médecin mes oreilles sont impeccable pas d'irritation rien ! Il ma dit que c'est peu être les conduis qui sont bouchée et que je devrais mettre du produis dans mon nez mais je n'est plus le nez bouché depuis ce matin la douleur ce lance c'est horrible puis ça repart et ça reviens 10 minutes après en même temps j'ai une douleur moins forte qui se lance dans la poitrine vers le centre mais un peu plus vers la droite j'ai aussi une douleur sur le flan gauche je peux les cibler parfaitement après coup mais sur le coup la douleur est presque paralysante svp j'ai besoin d'aide !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Voir Papa-Maman et le médecin.

+
0