Pneumothorax

java50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 19:02
java50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014 - 4 avril 2014 à 19:03
bonjour à tous,
je suis agée de 50 ans, fumeuse depuis 35 ans, j'ai pris une gamelle en moto en février 2013, je me suis fais une petite entorse à la cheville, et j'ai essayé au max de retenir ma moto plus de 200 kg, après la chute, j'avais super mal dans les cotes, et je me suis dit "encore 1 2 cotes de casées ou félées, ça m'était déjà arrivé, mais comme on peut rien y faire, j'ai laisser tomber, pas de radio, pas de médecin, et je continue ma vie (je suis ass mat), bosseuse , et bricoleuse, je ne regarde pas à l'effort, ranger 10 cordes de bois toute seule ne me fait pas peur, gérer 4 petits d'un bon poids ne m'affole pas, porter 1 bouteille de gaz pleine dans chaque main , on y va, déménager des meubles pas grave, et puis petit à petit j'ai quand meme plus de mal à respirer, je dors très mal, et je continue à fumer, et puis en septembre 2013, montée de tension qui me fait peur (23.10), là je diminue la clope, et puis le 28 janvier le coup de grace, je ne peux meme pas aller chercher mes petits dans leur lit, là j'appelle SOS médecins, emmenée en urgences à l'hosto, aiguille dans le poumon pour enlever l'air rien y fait, pose d'un drain tout ça sans anesthésie, pas le temps, rien, direction le bloc pour un talcage, 1 semaine d'hosto, rentrée à la maison, toujours des douleurs : arthrose dans la poitrine, douleur pariétale ?????? en bas des cotes toujours des douleurs, et j'ai l'impression que c'est endormi, je dois reprendre le boulot le 14 avril?????
2 mois et demi d'arret, si les douleurs ne s'arretent pas les docs pensent me mettent sous morphine!!!!!!!
et vous où en etes-vous
merci

1 réponse

java50 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2014
4 avril 2014 à 19:03
je précise bien sur que j'ai arrété de fumer, un peu dur !!!!mais je m'y tiens
0