Les discussions

Sandy Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal au cote et sa tire jusque mon estomac , je ne sais pas du tout ce que c'est , j'ai déjà pris un anti-douleur en es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
sousousousou Diabète

Sos diabete et plais

Bonjour, Mon pere est diabetique depuis 10 ans presque, et ca fait dix ans qu il etait opere du coeur, maintenant et il vis normalemnt, mais cela fa...

DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Mains et pieds froid

Bonjour, J'ai toujours les pieds et les mains super froides mais moi je sens pas qu'elles sont froides j'ai pris l'habitude... Que faire poir regler...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
andre Prostate

Prostate

Bonjour, j ai ete opere de la prostate enleve j ai un taux de 0,08 au depart j avais 0,04 apres mon operation c est normal merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
DCI
josie10 Symptômes et maladies courantes

Leucocytes eleves

Bonjour, ma fille viens de faire une prise de sang et ses leucocytes sont plus elelves que la normale.15,730/mm3 et les monocytes sont a 944/mm3.Cela ...

fanfouedelamotte
Action-Blanche Symptômes et maladies courantes

Le refoulement.

Bonjour, J'entretiens un blog internet: http://action-blanche.over-blog.com/ J'aimerais y reprendre vos - quelques paragraphes (il faut encore qu...

begonie
diabetinquiet Diabète

Diabetique

Bonjour, je recherche un régime alimentaire même strict. Mon médecin me déconseille les légumes secs (Féculents) et sur ce site, au contraire, ils s...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
diadetinquiet
eiia Symptômes et maladies courantes

Qu est ce vraiment?

Bonjour, je ne sais pas bien ce qu est cette maladie.un ami en souffre,j aimerais savoir quelle en sont les vraix consequences sur la sante svp.peut...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
eiia
Sarah Asthme

Toux et glaire très épais depuis 5 mois

Bonjour, Je suis asthmatique et depuis 4 5 mois j'ai un toux assez fréquente et avec des glaires très épais ... Que faire ? Merci d'avance

Sandrine12
jimbo63 Symptômes et maladies courantes

Resultat d'analyse

Fermé

Bonjour, je vien de recevoir mes resultat d'analyse mes j'aurais besoin d'aide pour comprendre antigène HBs negatif anticorps anti-HBS 205UI/...

Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
jimbo63
Michou 2 Symptômes et maladies courantes

Problème dérection

Résolu

Bonjour, une cinquantaine, je suis hypertendu et j'ai des problèmes d'érection. Mes érections sont moins rigides Que faire?

lafouine.
Margie78 Symptômes et maladies courantes

Ulcération vaginale

Bonjour, Suite à des manipulations vaginales pour aider mon transit (désolée pour cette précision)..on m'a décelé il y a un moment, une ulcération...

DCI
severine Symptômes et maladies courantes

Mon enfant est constipé

Bonjour, Mon fils de 3 ans est sans arrêt constipé. Il va à la selle tout les 2 à 3 jours et c'est dur comme de la pierre. J'ai essayé de lui faire ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ju88
taya123 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseils

Bonjour, je me presente taya , j'ai 26ans j'ai plusieurs symptomes ; douleurs dans le dos en haut et en bas du dos sous les cotes , des douleurs mus...

lafouine.
Abyss12 Symptômes et maladies courantes

15 jours de regles

Bonjour, Ca fait 15 jours que mes regles ne s'arretent pas, elles coulent plutot fort. Je commence a etre fatiguée. Que faire svp, merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
topless
jackie Symptômes et maladies courantes

Mal de jambes

Bonjour, depuis 1 mois je souffre de douleurs aux jambes le matin dans le lit,semble-t-il musculaires les 2 jambes sur le devant, quelques fois seu...

Docteur Pierrick Hordé
brouchard Symptômes et maladies courantes

Estomac

Bonjour, j ai un problème au niveau de mon estomac je sens un mal a l intérieur qui me donne des vertiges et les vertiges s accentues des que j ai...

didine79
Domtheone01 Symptômes et maladies courantes

Point au coeur

Bonjour, j'ai 34 ans en tres grande forme physique et il m'arrive parfois d'avoir un très gros point au coeur comme si un couteau me le transperçais!...

remyd
Iko- Symptômes et maladies courantes

Contamination après gale?

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai la gale (mais apparamment vraiment peu contaminé, mon médecin a réfleché 10min avant de me dire que c'ét...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
asp03
louise Symptômes et maladies courantes

Stress = nausées

Bonjour, J'ai depuis quelques mois du stress, ce qui me provoque des nausées, des points au niveau de la pointrine. Les nausées me pose un gros prob...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
lafouine.
jordan59 Symptômes et maladies courantes

Urgent.

Fermé

bonsoir bon ya presque 3 mois le lendemain d une soirée j ai commencer a avoir mal au coeur bref par la suite douleur poumons gauche bras gauche et om...

Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jordan59
armelle.cauchard Symptômes et maladies courantes

Appendicite

Bonjour, je m'appelle Armelle et je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir l'appendicite si la douleur est situer plutôt à gauche. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
ju88
krayma Symptômes et maladies courantes

Maux bas du ventre

Bonjour, j'ais du mal en bas du ventre à gauche et en 2010 j'ai fait une opération de kyste d'ovaire gauche j'ai peur qu'il revient;

Utilisateur anonyme
sandy29200 Symptômes et maladies courantes

Palpitations cardiaque

Bonjour, J'ai 14 ans et Depuis quelque jours quand je fait des efforts ( que se soit un peu ou beaucoup: même la nuit ) j'ai des palpitation car...

Utilisateur anonyme
la foncé Symptômes et maladies courantes

J ai des troubles d erections

Bonjour, je vous ecris de port gentil au gabon.Depuis plu d un an j ai des troubles d erections. je n arrive plus à avoir des rapports sexsuelles sati...

Utilisateur anonyme
charlottearlette Symptômes et maladies courantes

Crise d'épilepsie

Bonjour, Bonjour, Mon mari s'énerve très fort et me dit avoir très mal à la tête et les doigts qui s'engourdissent, faire dans ce cas là?

charlottearlette54
123lolipop Symptômes et maladies courantes

Ferritine et perte de cheveux

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir parmi celle qui ont connu un chute de cheveu du a une carence en ferritine . QUEL éTAIT Leur taux DE FERRITINE LORSQU'ELLE...

Nina
sissi Symptômes et maladies courantes

Cholesterol

Résolu

Bonjour, on ma dit de pas manger d'olives car se n et pas bon ceux qui on du cholesterol merci

Utilisateur anonyme
chris Symptômes et maladies courantes

Boulimie

Bonjour, Ma fille de 22 ans souffre de boulimie depuis plusieurs années. Elle ne veut pas se soigner. Je suis désespérée. Elle s'isole de plus en ...

Utilisateur anonyme
aichouch ph Symptômes et maladies courantes

La fissure anale

Bonjour, comment ca va? je veux savoir quel est le traitement ideal pour une fissure anale? ou b1 il faut passer a l intervention sachant qu elle a...

Doris
dominique Symptômes et maladies courantes

Renouvellement 100%

Bonjour, Je cherche où télécharger le formulaire qui permet de demander un renouvellement de la prise en charge à 100% qui est arrivée à terme. M...

Utilisateur anonyme
poml Infection urinaire

Cystite

Résolu

Bonjour, alors voila, je pense avoir une cystite et ce n'est pas la premiere fois. la premiere fois que je pense en avoir eu une les douleurs et la...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
wild
Sandrine 12 Symptômes et maladies courantes

Globule blanc désorganiser ????

Bonjour, Hier le labo m a appeler pour me dire que ma fille avait un prise de sang mauvaise , elle m a di qu elle avait les globules blanc désorgan...

Docteur Pierrick Hordé
J.P Maladies neurologiques

Supprimer mon médicament

Bonjour, Mon mari prend du keppra 500mg 1matin et soir depuis 1ans1/2.Avant son traitement était depakine et epitomacse qui lui convenait bien.Le ...

begonie
NIKIE Symptômes et maladies courantes

Analyse medicale

Fermé

Bonjour, j'ai effectué une prise de sang j'ai 5,6 mEq/l de potassium cala est t'il dangereux cordialement NIKIE

lafouine.
dgfqsd;<;dfsqf Symptômes et maladies courantes

Insuffisance_respiratoire

Bonjour, Bonjour, j'ai 27 ans ,sexe masculin, j'ai toujours couru en vélo et j'aimais beaucoup me vider jusqu'à ramper après avoir fait 100 à 200 ...

Utilisateur anonyme
Rawand Dhawadi Symptômes et maladies courantes

La créatinine sérique

Bonjour, je veux savoir le mécanisme d'action de la créatinine sérique et les anomalies endommagées lorsque elle atteint un taux élevé ??

Utilisateur anonyme
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000