Prise d'un médicament

Fermé
perfido Messages postés 1324 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2019 - 4 avril 2014 à 10:34
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 4 avril 2014 à 10:44
Bonjour,
Mon épouse atteinte d'un tassement de vertèbres souffre fréquemment de douleurs au niveau côté droit des lombaires notre médecin lui prescrivait du tramadol 150 mg 2/j qui ne faisait grand effet.

Ces derniers temps mon épouse a manifesté des signes de perte de mémoire une consultation chez un neurologue les test ont révélé un résultat de 18 sur 30 un traitement de début d'exelon 4,6 à ugmenter.

Ce neurologue nous a surtout fait remarquer, sans le supprimer que le tramadol de par sa teneur en morphine était peu recommandé pour l'état neurologique de mon épouse, notre médecin conteste la teneur en morphine du tramadol.

Vous est-il possible de me renseigner, qu'en est-il ?

Merci d'avance.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié par begonie le 4/04/2014 à 10:47
Bonjour.

Afin de permettre de comprendre la suite de cette situation, il est préférable de continuer sur la toute première question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1334498-tassement-de-vertebres

C'est donc préférable de rester sur le même sujet et d'éviter de reprendre la même situation à plusieurs reprises, permettant ici de bien voir l'évolution.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0