Impression de rêver

Louloute07 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 avril 2014 à 19:41
Sara0605 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 6 avril 2014 à 11:02
Bonjours à tous, je m'appelle Camille et j'ai 15 ans. Depuis bientôt 2 ans j'ai l'impression de vivre un rêve éveiller. Alors pour voir si j'étais vraiment éveillais je me mordez les bras... La plupart du temps j'avais l'impression de rien sentir. Mais le lendemain j'avais de gros bleus. J'en ai parler à mes parents et ils mon emmener au urgences. J'y ai étais plusieurs fois, mais ils disaient que c'étais à causes de mes angoisses, du stress... Donc après j'ai étais voir une psy, elle me rassurait m'écouter... J'ai étais la voir pendant 1 ans et demis. Elle me faisait prendre des médicaments pour que je me calme un peu, je l'ai pris pendant un ans et la il y a un mois j'ai arrêter ( Maintenant je n'est plus l'impression de rêver). J'ai aussi oublier de dire que je souffre de toc depuis l'âge de 7 ans. Je souffre de ces toques car à l'âge de 7 ans ma mère à fait un malaise vagal devant moi et c'est ouvert le crâne contre un meuble. Quand ma mère à fait se malaise j'ai eu une sensation bizard que je n'arrive pas à expliquer, je vois et entend mal, je suis comme dans un rêve comme si j'étais morte en quelque sorte. Et maintenant des que quelqu'un fais un malaise devant moi j'ai cet sensation bizard qui me fait peur. C'est la 4 ou 5 dème fois de ma vie aujourd'hui que j'ai cette sensation. Aujourd'hui elle est venu car le chien de mon voisin c'est fait renverser devant moi. J'ai l'impression que le fait de cet sensation est surtout quand j'entend les gens crier de peur autour de moi. J'ai l'impression d'être différente, ou d'avoir un problème au cerveau. J'aimerais vraiment que cela se cesse, car ça fait quand même 8 ans que j'ai ça...
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou quelqu'un qui a la même choses que moi...
Merci de me répondre au plus vite, j'en peut plus de vivre comme ça ...
Bonne soirée à tous !!
A voir également:

1 réponse

Sara0605 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 11:02
Salut moi j'ai 15 ans et ma meilleure amie ressent la même chose que toi ... tu n'est pas la seule ! ;)
Clique sur ce lien , cela va t'aider et t'informer
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9personnalisation
0