Forum Symptômes et maladies courantes

Page 574

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

N15 Symptômes et maladies courantes

Gros stress

Bonsoir, j'ai un problème qui prend de plus en plus de place dans ma vie..voilà je suis en classe de seconde général et j'ai 15ans depuis mon enfance ...

3 réponses 5 janv. 2016 par N15
@Alisson. Symptômes et maladies courantes

Enceinte?

Bonjour, Le 2 janvier j'ai eu mes règles. J'ai eu des rapports non-protégées le 4 janvier sachant que c'était la fin de mes règles. Est-ce possible ...

1 réponse 5 janv. 2016 par law445
Jeanne29237 Maladies neurologiques

Résultats irm

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis maintenant 6mois j'ai de violents maux de tête. Ils sont courts ( pas plus de 2min) mais très intenses. Lorsqu'ils pr...

1 réponse 5 janv. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Caramel2002 Symptômes et maladies courantes

Boutons parties intimes

Bonjour, J'ai un problème voilà j'ai une sorte de boule de sang sur la peau intérieur du penis. Est-ce grave? D'où cela vient ? Merci beaucoup de ...

1 réponse 5 janv. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Julien1985 Symptômes et maladies courantes

Urgent algo ou pas?

Bonjour, ">Bonjour à tous, Je viens vers vous car il y a 15jrs j ai ete opere d un névrome de morton. Après 10 jours, la nuit, j ai été pris de ...

2 réponses 5 janv. 2016 par loréna
fred Symptômes et maladies courantes

Tentative de suicide

Bonjour, Voila il y a 3 semaine, j'ai fais une tentative de suicide suite a des problèmes, je souffre du regard des autres et ragots en entreprise e...

17 réponses 5 janv. 2016 par fred
sarounette67 Symptômes et maladies courantes

Tibia

Bonsoir J'ai eu plusieurs kystes sur le tibia, qu'on m'a enlevé il y a 1 an et demi. On m'avait dit que c'était des boules de graisse. J'avais moins ...

2 réponses 5 janv. 2016 par sarounette67
Latifa Symptômes et maladies courantes

Ggt

Bonjour, Ma mère a fait un bilan hépatique le résultat et comme ça je veut une réponse est ce que grave ou non une explication claire. (AST:6...

1 réponse 5 janv. 2016 par DCI
ororaarchi Symptômes et maladies courantes

Os et articulation

bon jour ,j'ai 24 ans ,j'ai des douleurs sur mon pied droite depuis 4 mois ,le docteur m'a dit que tu a un clou (pied épingle ) j'ai pas compris ,je v...

1 réponse 5 janv. 2016 par DCI
medzo Infection urinaire

Hémospermie

Bonjour, Docteur j'ai que vue du sang dans mon sperme et je suis très inquiété.Aidez moi s'il vous plait .

1 réponse 5 janv. 2016 par Andy31200
yoann Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax récidive

Bonjour, j'ai 27 ans et je suis a mon 9eme pneumothorax jen et fait 6 du coté gauche qui c' est resolu apreès un talcage au nitrate d'argent et 2 ans ...

2 réponses 4 janv. 2016 par sophie44390
supercats1210 Symptômes et maladies courantes

Mon epaule craque

Résolu/Fermé

Salut tout le monde, J'ai 19 ans et du plus loin que je me souvienne je n'ai jamais eu d'accident qui aurait pu causer ce craquement, ni cette doul...

4 janv. 2016 par cidjy
sophie Symptômes et maladies courantes

Maladie de raynaud

Bonjour, jai cette maladie et jai tres peur que on menpute les main qui peu men parlée et mexpliquée jai ca depuis 1an jai tous le temps froid et main...

5 réponses 4 janv. 2016 par DCI
tatous Symptômes et maladies courantes

Santé

Bonjour, voila jais mon fils de 19 ans il m inquiète, il ma inquiète il vomi se vide et transpire et il a maigri que veut dire , merci de me répondre

3 réponses 4 janv. 2016 par DCI
douamouss Symptômes et maladies courantes

Le vomissement

Bonjour, j'ai un soucis lorsque que je monte dans un véhicule,jai la nausée et finalement je vomis dans le véhicule.Aidez moi à trouver une solution.

1 réponse 4 janv. 2016 par DCI
ToXIK TAZ Symptômes et maladies courantes

Champignons

Bonjour, comment faire disparaitre definitivement un champignon qui se propage de jour en jour puis demangeaisons

1 réponse 4 janv. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
Noham1 Symptômes et maladies courantes

Thc prise de sang urg

Bonjour, alors voila j'ai 16ans et comme beaucoup d'ado j'ai passée ces vacance avec mes amis, nous avons fait chicha pratiquement tout les jours, et ...

2 réponses 3 janv. 2016 par ju88
baillum Symptômes et maladies courantes

Truc dans la gorge

Bonjour à tous, Alors voilà sa fait un moment que j'ai un truc dans la gorge mais je le sent que quand je tousse et pas quand je mange et sa fait un ...

1 réponse 3 janv. 2016 par Andy31200
n2389 Symptômes et maladies courantes

Chlamydia

Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai fais un dépistage, la microbiologie a révélé que j'avais la Chlamydia. Suite à cela j'ai tout de suite pris rdv che...

2 réponses 3 janv. 2016 par n2389
Hollist Symptômes et maladies courantes

Stress?maladie?

Bonjour, voilà depuis deux semaines j'ai des symptômes assez bizarre. Ca a commencé y a deux semaines après une soirée bien arrosé j'ai comme eu la se...

1 réponse 3 janv. 2016 par Docteur Pierrick Hordé
christophere10 Infection urinaire

Infection urinaire

heureux d’être dans ce site et joyeux noël j'ai un problème il y a des moment je trouve coller sur ma petite culotte des petite tache on dirai du pu ...

tite Maladies neurologiques

Bouuu perdue

Bonjour, depuis un mois je ressent un gene derriere le crane a droite, pour le definir je dirais une lourdeur, une compression, et il s'avere que a ...

1 réponse 3 janv. 2016 par DCI
foyeng Symptômes et maladies courantes

Endometriose

Bonjour, es que c'est normal ces demangeaisons ça me pique de partout ça bouge sous ma peau boutons tres petits presques invisibles je suis sous luten...

Didi748 Symptômes et maladies courantes

Boule sous l'aisselle

Bonjour, ça doit faire depuis un peu plus d'une semaine que j'ai une grosse boule sous l'aisselle, elle est apparue après que je me sois rasée et m'a ...

alidu33 Symptômes et maladies courantes

Perte de sang

Résolu

Bonjour, J ai u un accident de la route et j ai été peu être enceinte j ai u un rapport avec mon copin et u des douleur en bas du ventre et le lende...

ninie Diabète

Alcool

Bonjour, Un diabetique peut il boire du pastis?quel est le taux de sucre dans le pastis?

4 réponses 2 janv. 2016 par joraline
Julie0112 Symptômes et maladies courantes

Crise de stress

Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis 2 mois je souffre de crise de stress, qui aurait été déclenchée pzr l'operation chirurgical de mon neveu...

4 réponses 2 janv. 2016 par Julie0112
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000