Douleurs au reins inquiétante!

Laurema1020 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 3 avril 2014 à 03:54
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2014 à 10:02
Bonjour! Donc voilà cela fait depuis lundi que jai des douleurs dans le bas du dos au niveau des reins. Y'a unessemaine j'ai ue une petite cystite jai consulter mon docteur elle ma prescrit un medoc mais je l'ai pas pris car je n'avait plus mal et que j'allais de nouveau tranquillement faire mes besoins. Mais depuis lundi jai mal au rein je n'ai pas hyper mal mais la douleur me derange assez fort y'a des nuits ou je n'arrive pas a m'endormir. Mais je me sens très bien je n'ai pas de fièvre ni de vossiment ni de la fatigue c'est juste cette douleur qui m'agace. Par moment jai aussi mal dans le haut du dos ou a la cuisse.J'espere que ce n'est pas une infection j'espère que vous pourriez m'aider merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 avril 2014 à 10:02
Bonjour,

A quoi ça sert d'aller chez le médecin, si ce n'est pas pour suivre ses conseils?
Il ne te reste plus qu'à retourner voir ton médecin, et suivre le traitement qui te sera prescrit ;
A+
0