Pertes blanches

Samoune140125 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014 - 1 avril 2014 à 02:00
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 1 avril 2014 à 08:40
Bonjour sa fait des années que j'ai des pertes tous les jours non-stop pateuse et un peu jaunatre j'ai des démangaisons mon medecin ma fai esseyer plusieur traitement avec ovule pommade et un savon liquide hydralin (pour les ovules dabord Lomexin ensuite Monazol ) pour voir si c'était externe seulement a chaque fois les demangaison s'arretent un moment mais pas les pertes , et ensuite les demangaisons reviennent ps: je n'ai jamais eu de rapports sexuels parce que jai toujours peur que mon partenaire vois les pertes enfin pour moi cest dégeulasse c ce qui est embétant mon médecin dit que sa ne peu pas etre des champignons sans rapports sexuels .. Ensuite toujours Monazol en ovule et Amycor en creme et un traitement interne Fungizone liquide et la les demangaisons ce sont arreter mais pas les pertes jai donner tous les détails qui peut m'aider ..
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 547
1 avril 2014 à 08:40
Bonjour

Il est normal d'avoir des pertes tout le temps .

tu as quel âge ?
0