Les discussions

Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour suite à mon travail d'aides agricoles ramasseur de pomme, j'ai des douleurs la journée mais surtout nuit dans le bras et les doigts, quels sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
gehi
Nellotte Maladies neurologiques

Accident vasculaire cérébral

Bonjour à tous voilà je ne sais pas bien comment faire mon ami de 64 ans fait ce que je suppose être de petit avc car il perd la parole environ 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
centurie
fhrhrjnfnfknknkn Symptômes et maladies courantes

Douleur plexus et dans le dos

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 39 ans ,et depuis 10 ans (7/7) je souffre de douleur abdominal ainsi que du dos, j'ai fais tous les examens possible(endoscopie,IRM,echo...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fhrhrjnfnfknknkn
Abdoulayedabo Symptômes et maladies courantes

Conseil sur le vih

Moi j'ai un petit souci avec une fille que je désire mariée, après discussion sur ledit projet de mariage en ce qui me consterne j'ai même informé ce...

^^Mârïe^^
boucledor59 Diabète

Mon taux a 1gr60

Bonsoir, en ce moment je suis très heritable avec mes proches, vertige, fatigue. Dans l'après midi je n'étais pas bien j'ai demandé a mon mari de me f...

pommedapi11
Abdoulayedabo Symptômes et maladies courantes

Vih sida

Fermé

Bonjour, Comment les salives peuvent infecter quelqu'un du virus de sida ?

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DCI
1347 Symptômes et maladies courantes

Cancer: 2 e avis?

Bonjour tout le monde, Mon frère a un cancer du foie. Je voudrais savoir s'il est possible de montrer son dossier à un autre oncologue juste pour avoi...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
1347
Mari84170 Symptômes et maladies courantes

Surdosage fervex

Bonjour je suis allé a la pharmacie ce jour la pharmacienne m a dit de prendre du fervex étant bien prise elle m a dit de prendre un au repas puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gehi
Marielum Symptômes et maladies courantes

Sports

Bonjour je m'appel Marie je fais de la gym a haut niveau ainsi que du ski en club ... depuis un certains temps (environ 4-5ans) j'ai tres tres souven...

Docteur Pierrick Hordé
maryans Symptômes et maladies courantes

Ionogramme

Qui peut me dire comment sont les tubes à essai pour ionogramme, sont ils hèparisés ou secs ? merci d'avance

1tibou
JUJU78110 Symptômes et maladies courantes

Anorexie mentale...

Bonsoir à tous, Je voulais vous demandez comment peut-on savoir si nous sommes "anorexique mentale"? je sais que la question est assez ambigu mais j...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JUJU78110
Sacha1948 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevé

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai fait une prise de sang le 15 Septembre 2014, et les résultats sont les suivants: SGOT/AST 49 U/L SGPT/ALT 172 U/L G...

Docteur Pierrick Hordé
paoulou Symptômes et maladies courantes

Pése-personne

Comment dépanner un pése-personne Téraillon téra-mémory. Les chiffres 0 défilent et ne s'arrêtent jamais,sauf si les quatres pieds ne touchent pas le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
paoulou
aidezmoisvpimportant Infection urinaire

Démangeaison au vagin

Bonjour / Bonsoir J'ai un problème assez gênant. Voila j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai des démangeaisons au vagin,j'ai regarder et j'ai des sorte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline
HASARAYA Diabète

La goutte

Quel régime à suivre pour la maladie de la goutte? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Stivi Symptômes et maladies courantes

Conseil hématome

Bonjour, Je me suis blessé à la cheville hier matin. Je pensais que c'était rien parce que j'avais pas trop mal. Mais un hématome est apparu hier so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gehi
Rodolphe008 Symptômes et maladies courantes

Crampe terrible !!!!

Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...

begonie
clara69005 Symptômes et maladies courantes

Froid

Bonjour, j'ai un problème c'est que des que j'expose mes mains dehors quand il fait froid, ou que je touche quelque chose de froid mes mains commence ...

Utilisateur anonyme
Laurie401D Symptômes et maladies courantes

Femme fontaine

Bonjour, je ne sais pas si je suis une femme fontaine et ça m'intrigue ... Je n'est que 15 ans et je me masturbe, mais quand je le fait, je ressent to...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Laurie401D
falbala10220 Symptômes et maladies courantes

Douleur avant bras

bonjour voila depuis quelques jours j'ai une douleur lancinante dans l'avant bras gauche quand je ferme le poing c'est tres douloureu quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
falbala10220
Sophie27ans Symptômes et maladies courantes

Démangeaison des pieds

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ je souffre d'un mal qui est sur le point de me rendre totalement dingue en éffet mes pieds et mes jambes me déma...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Dewiis Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginal

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'atroces démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais comment cela se fait-il ...

^^Mârïe^^
Colombeblanchee Symptômes et maladies courantes

Crises d angoisses

/!\ HELP! voilà j ai 17 ans.. En decembre j ai fais un malaise pendant questo je travaillais.. J ai ete a l hoptal. Les medecins m ont dit questo c ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
joraline
nasr georges Symptômes et maladies courantes

Calcul rénal

Bonjour, Voila ca fait 5 jours que je souffre d'un calcul rénal au rein gauche j'ai fait échographie en plus un scanner abdominale Le dr m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.
niniou Symptômes et maladies courantes

Hépatite alcoolique

Bonjour j'ai été un grand buveur d'alcool ( 15 ans je bois chaque jour ).Maintenant j'ai arrête définitivement de boire. depuis 14 mois j'ai fais un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
niniou
Poche2014 Symptômes et maladies courantes

Douleur plantaire

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mes plante de pied (les deux). Ce qui fait que les stations debout Sont plus douloureuse. Que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Tokyo8412 Symptômes et maladies courantes

Mal de bouche

Bonjour sa fais 5jour que je souffre d'une douleur de la bouche et la lèvre Inférieur sa c'est enflée et sa menpeche de manger ou boir svp une répon...

Utilisateur anonyme
Olfa Symptômes et maladies courantes

Rch problème de poussées

Bonjour, On m'a diagnostiqué une rch en 2011, après avoir eu des douleurs abdominale atroces et des pertes glaireuses accompagnées de sang, il est ...

LIL0
phelps82 Symptômes et maladies courantes

Rch

Quels sont les dangers d'être en poussée inflammatoire depuis 6 mois? (Je devrais commencer Immurel ou Humira la semaine pro) Merci

LIL0
ghnimi_alaa Symptômes et maladies courantes

Rch et médication

Bonjour, moi je suis sous pentasa suite a un rch pendant 1 ans , mais j'ai vécu une allergie , mon gastro me le remplaçait par immurel mais après ...

LIL0
mawiie13120 Symptômes et maladies courantes

Diarhée

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Indien Symptômes et maladies courantes

Accident de rugby

Bonsoir a tous, je vous écris car il m'est arriver un épisode douleur jeudi soir, en enfait en jouant au rugby un ballon ma heurter le doigt et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mawiie13120 Symptômes et maladies courantes

Stress, diarrhée ..

Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
joraline
Agame Symptômes et maladies courantes

Trop maigre : je dis stop !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Bon voila je viens ici en désespoir de cause ! Ca va paraître sûrement bizarre comme question mais je me lance : J a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gehi
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000