Les discussions
Kyste de rein droit
j'ai mon fils de 15 mois qui a un kyste rénal droit dit on. découvert avant sa naissance lors d'un examen échographique. les médecins m'ont demandé de...
Compression médullaire liée à un abcès en t1-t2
Bonjour Conséquence d'une maladie nosocomiale je suis atteint depuis bientôt deux ans d'une paraplégie flasque avec incontinence fécale et urinaire.A...
Maladie d'estomac
Bonjour' Je mon estomac qui me faire mal comme si j'avias un poids loud sur mon estomac,puis 'envie de vomir de l'eau a chaque moment comme si mon es...
Demande d'informations
Bonjour, Actuellement ma meilleure amie a les poumons qui ronronnent depuis un petit moment, elle a l'asmthe et était enrhumé il y'a deux-trois jo...
Examen des urines
bonjour voila j ai fait une analyse des urines et on n a touvé 12.000 leucocytes .j aimerai avoir plus de renseignement,? merci de me répondre
Diabetes et fruits, et sucre
Suis diabetique de type 2 quels sont les fruits que je peux manger? Et quel genre de sucre puis- je consommer? Merci.
Saignement de nez et migraine
Résolu/FerméSalut à tous ! Voilà, ca fait maintenant deux semaines que le matin (pas nécessairement tous les matins, environ 1 fois sur 2), je saigne du nez e...
J'ai mal
J'ai des douleur depuis 2 jour a la poitrine gauche je peut limite respirer sa me fait tres malet sa me fait un peut mal au bras je suis asthmatique ...
Canal carpien
Bonjour suite à mon travail d'aides agricoles ramasseur de pomme, j'ai des douleurs la journée mais surtout nuit dans le bras et les doigts, quels sol...
Vertige léger plus vomissement
Bonjour, j'ai deux jours que j'ai eu de vertige léger accompagné par des forts vomissements sans douleur abdominale ni diarrhée ni de la fièvre . je s...
Accident vasculaire cérébral
Bonjour à tous voilà je ne sais pas bien comment faire mon ami de 64 ans fait ce que je suppose être de petit avc car il perd la parole environ 5 minu...
Douleur plexus et dans le dos
Résolu/FerméBonjour J'ai 39 ans ,et depuis 10 ans (7/7) je souffre de douleur abdominal ainsi que du dos, j'ai fais tous les examens possible(endoscopie,IRM,echo...
Conseil sur le vih
Moi j'ai un petit souci avec une fille que je désire mariée, après discussion sur ledit projet de mariage en ce qui me consterne j'ai même informé ce...
Mon taux a 1gr60
Bonsoir, en ce moment je suis très heritable avec mes proches, vertige, fatigue. Dans l'après midi je n'étais pas bien j'ai demandé a mon mari de me f...
Cancer: 2 e avis?
Bonjour tout le monde, Mon frère a un cancer du foie. Je voudrais savoir s'il est possible de montrer son dossier à un autre oncologue juste pour avoi...
Surdosage fervex
Bonjour je suis allé a la pharmacie ce jour la pharmacienne m a dit de prendre du fervex étant bien prise elle m a dit de prendre un au repas puis un ...
Sports
Bonjour je m'appel Marie je fais de la gym a haut niveau ainsi que du ski en club ... depuis un certains temps (environ 4-5ans) j'ai tres tres souven...
Ionogramme
Qui peut me dire comment sont les tubes à essai pour ionogramme, sont ils hèparisés ou secs ? merci d'avance
Jasmine troubles intestinaux? que faire?
Bonjour, Depuis que j'ai commencé la pilule Jasmine il y a une semaine, j'ai des troubles intestinaux (Ballonnement, Gaz, Diarrhées) qui ne passen...
Toux persistante
Mon papa tousse beaucoup avec la gorge qui gratte, aidez moi
Anorexie mentale...
Bonsoir à tous, Je voulais vous demandez comment peut-on savoir si nous sommes "anorexique mentale"? je sais que la question est assez ambigu mais j...
Comment lire résultats prise de sang mononucléose ?
Bonjour, Je viens de passer un test sanguin afin de savoir si oui ou non j'ai la mononucléose, et ai reçut les résultats cependant je ne parvient pa...
Gamma gt élevé
Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai fait une prise de sang le 15 Septembre 2014, et les résultats sont les suivants: SGOT/AST 49 U/L SGPT/ALT 172 U/L G...
Surdose de parcetamol, urgent !
bonjour a tous, je voudrais vous demander quelque chose car je ne m'y comprend pas tros en medecine. mon copain ma avoue avoir pris une grande do...
Pése-personne
Comment dépanner un pése-personne Téraillon téra-mémory. Les chiffres 0 défilent et ne s'arrêtent jamais,sauf si les quatres pieds ne touchent pas le...
Démangeaison au vagin
Bonjour / Bonsoir J'ai un problème assez gênant. Voila j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai des démangeaisons au vagin,j'ai regarder et j'ai des sorte...
La goutte
Quel régime à suivre pour la maladie de la goutte? Merci
Conseil hématome
Bonjour, Je me suis blessé à la cheville hier matin. Je pensais que c'était rien parce que j'avais pas trop mal. Mais un hématome est apparu hier so...
Début de rch, en recherche de traitement efficace
Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15 :) ça fait 8 mois que je suis en crise de RCH diagnostiquée il y a 4 mois à la suite de nombreux examens ! Au débu...
Crampe terrible !!!!
Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...
Froid
Bonjour, j'ai un problème c'est que des que j'expose mes mains dehors quand il fait froid, ou que je touche quelque chose de froid mes mains commence ...
Femme fontaine
Bonjour, je ne sais pas si je suis une femme fontaine et ça m'intrigue ... Je n'est que 15 ans et je me masturbe, mais quand je le fait, je ressent to...
Douleur avant bras
bonjour voila depuis quelques jours j'ai une douleur lancinante dans l'avant bras gauche quand je ferme le poing c'est tres douloureu quelqu'un aur...
Depuis le 25 juillet 2014 je souffre de céphalées de tensions
Bonjours cher amie je viens d arriver sur le forum . J'aurais besoin de soutien et si vous aurez eu les même souci . Depuis le 25 juillet 2014 vers ...
Démangeaison des pieds
FerméBonjour, Depuis une semaine environ je souffre d'un mal qui est sur le point de me rendre totalement dingue en éffet mes pieds et mes jambes me déma...
Démangeaisons vaginal
Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'atroces démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais comment cela se fait-il ...
Crises d angoisses
/!\ HELP! voilà j ai 17 ans.. En decembre j ai fais un malaise pendant questo je travaillais.. J ai ete a l hoptal. Les medecins m ont dit questo c ...
J'ai un probleme de santé mais je sais pas quoi
bonjour mon problème a commencer il y a longtemps, j'ai une douleur qui apparait et disparais le lendemain si je fait pas de mouvement brusque alors ...
Renseignement du métier d'aide soignant
Bonjour, Une aide soignante responsable des ASH peut elle être responsable de l'équipe des AS
Calcul rénal
Bonjour, Voila ca fait 5 jours que je souffre d'un calcul rénal au rein gauche j'ai fait échographie en plus un scanner abdominale Le dr m'a dit ...
Douleur, engourdissement dans une seule jambe
Bonjour, Je suis en bonne santé jusqu'à maintenant. Ne prends aucun médicament. Je travaille assis plusieurs heures par jour. Depuis quelques semai...
Douleur au mollet depuis ce matin
Bonjour, Depuis ce matin une douleur derrière le mollet égal à une crampe qui m'a d'ailleurs réveiller ce matin. Une sensation de gêne avec un moll...
Hépatite alcoolique
Bonjour j'ai été un grand buveur d'alcool ( 15 ans je bois chaque jour ).Maintenant j'ai arrête définitivement de boire. depuis 14 mois j'ai fais un...
Douleur plantaire
Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mes plante de pied (les deux). Ce qui fait que les stations debout Sont plus douloureuse. Que dois je fair...
Besoin d'infos sur hepatite b..svp
Bonjour à tous ...a la suite de prise de sang j'ai appris que mon examen d'hépatite b étais nébuleux...positif et négatif,,le docteur m'envoie passe l...
Douleur "generale" sans reponse pericardite et autres help
Bonjour, Je viens vers vous car je suis vraiment perdu, mon cas est complexe et aucun médecin a ce jour n'a réussi a me soulager. J'ai 23ans je trav...
Grosseur inquiétante au testicule
Bonjour à vous, depuis plusieurs mois maintenant je sens comme quelque chose de nouveau sur mon testicule gauche et parfois aussi sur le droit.... Ce ...
Fourmies dansla jambe droite surtout le soir
bjr depuis presque 2 ans je souffre de fourmies dans la jambe droite ou le bras droit comme si mon sang ne circulait plus j'ai fait des tas d'examen...
Mal de bouche
Bonjour sa fais 5jour que je souffre d'une douleur de la bouche et la lèvre Inférieur sa c'est enflée et sa menpeche de manger ou boir svp une répon...