Les discussions

cahute Maladies neurologiques

Descente des tonsilles cerebelleuse

bonjours a tous je me tourne vers vous car je suis dans le stress total je vous explique rapidement en 2012 je me suis reveiller je ne voyait plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
centurie
rahim0 Symptômes et maladies courantes

Hernie discale

Une IRM a fait ressortir que je suis atteint d'une hernie discale j'ai de fortes douleurs à la jambe droite mon médecin traitant m'a recommandé une in...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
rahim0
loubov59 Symptômes et maladies courantes

Tendinite calcifiante

Bonjour, Je désirerais connaître d'autres traitement que l'injection de corticoide pour une tendinite calcifiante de l'épaule gauche qui me fait sou...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI
clodi2 Infection urinaire

Gonflement du testicule gauche

bonjour, j'ai passé une fibroscopie pour voir l'evolution de polypes dans la vessie apres une première opération il y a 3 mois. le lendemain j'ai re...

Docteur Pierrick Hordé
pascool77 Symptômes et maladies courantes

Prurit anal

Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant , je souffre de ce qui semble être : " le prurit anal " , j 'avais alors jamais entendu parler de cela ....p...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
pascool77
tartarindetarasquon007 Prostate

Symptômes des douleurs rénales

Bonjour, J'ai des douleurs rénales plutôt le matin au lever. Parfois à gauche, parfois à droite de quoi cela provient-il? Que peut-on décréter de...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI
rhizo1000 Symptômes et maladies courantes

Rch

j'ai prix salazopirin pendant 5 ans ,il ya 20 jours j'ai prix immurel 50 mg ,j'ai des effets catastrofiques apres 17 jours de la prise

gehi
deljermel Symptômes et maladies courantes

Cirrhose du foie

bonjour je me permet de vous ecrire pour vous raconter un peu ce qui m arrive .ma mere a une cirrose du foie que je viens de decouvrir je savais que...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
gehi
forma Diabète

Un conseil s'il vous plaît

Résolu

Bonjour, voilà 2 semaines et demi que j'ai mal en marchant suite au stripping de la saphène sur la jambe droite (paraphlébite, opération en urgenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
MnserX
Baratheon-Stannis Maladies neurologiques

Une petite aide vraiment sérieuse...

Bonjour à tous et à toutes! J'appel un conseil aux ex-suicidaires, médecins ou autres peu importe! Beaucoup de sujet sont créée à ce sujet chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
begonie
veronique darga Symptômes et maladies courantes

La toux chez un bebe de 15mois

Mon fils a 15mois et il a la toux depuis plus d un mois, il avait ete admis a l hopital pendant 2 jours pour des traitements aux antibiotiques. Mais i...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
modigliani1983 Maladies neurologiques

Vertige

Salut a tous, j'arrive pas a lire, et ecrire on roulant dans un bus ou une voiture. a chaque fois je sens la tete tourne et envi de vomir. en sachant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
modigliani1983
Oceane2002 Infection urinaire

Infection urinaire?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 20 ans vient de subir des analyses suite à une infection urinaire. Le résultat le plus inquiétant est : PROTEUS MIRABILIS >10 0...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
barloque Symptômes et maladies courantes

Kyste de rein droit

j'ai mon fils de 15 mois qui a un kyste rénal droit dit on. découvert avant sa naissance lors d'un examen échographique. les médecins m'ont demandé de...

DCI
cineus Symptômes et maladies courantes

Maladie d'estomac

Bonjour' Je mon estomac qui me faire mal comme si j'avias un poids loud sur mon estomac,puis 'envie de vomir de l'eau a chaque moment comme si mon es...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
movic1970
Utilisateur anonyme Asthme

Demande d'informations

Bonjour, Actuellement ma meilleure amie a les poumons qui ronronnent depuis un petit moment, elle a l'asmthe et était enrhumé il y'a deux-trois jo...

^^Mârïe^^
lisa56160 Symptômes et maladies courantes

Examen des urines

bonjour voila j ai fait une analyse des urines et on n a touvé 12.000 leucocytes .j aimerai avoir plus de renseignement,? merci de me répondre

gehi
Mohame1956 Diabète

Diabetes et fruits, et sucre

Suis diabetique de type 2 quels sont les fruits que je peux manger? Et quel genre de sucre puis- je consommer? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Amandine1234
nagaD.scar Symptômes et maladies courantes

Saignement de nez et migraine

Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà, ca fait maintenant deux semaines que le matin (pas nécessairement tous les matins, environ 1 fois sur 2), je saigne du nez e...

Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
DCI
elodie5010 Symptômes et maladies courantes

J'ai mal

J'ai des douleur depuis 2 jour a la poitrine gauche je peut limite respirer sa me fait tres malet sa me fait un peut mal au bras je suis asthmatique ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DCI
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Canal carpien

Bonjour suite à mon travail d'aides agricoles ramasseur de pomme, j'ai des douleurs la journée mais surtout nuit dans le bras et les doigts, quels sol...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
gehi
Nellotte Maladies neurologiques

Accident vasculaire cérébral

Bonjour à tous voilà je ne sais pas bien comment faire mon ami de 64 ans fait ce que je suppose être de petit avc car il perd la parole environ 5 minu...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
centurie
fhrhrjnfnfknknkn Symptômes et maladies courantes

Douleur plexus et dans le dos

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai 39 ans ,et depuis 10 ans (7/7) je souffre de douleur abdominal ainsi que du dos, j'ai fais tous les examens possible(endoscopie,IRM,echo...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
fhrhrjnfnfknknkn
Abdoulayedabo Symptômes et maladies courantes

Conseil sur le vih

Moi j'ai un petit souci avec une fille que je désire mariée, après discussion sur ledit projet de mariage en ce qui me consterne j'ai même informé ce...

^^Mârïe^^
boucledor59 Diabète

Mon taux a 1gr60

Bonsoir, en ce moment je suis très heritable avec mes proches, vertige, fatigue. Dans l'après midi je n'étais pas bien j'ai demandé a mon mari de me f...

pommedapi11
Abdoulayedabo Symptômes et maladies courantes

Vih sida

Fermé

Bonjour, Comment les salives peuvent infecter quelqu'un du virus de sida ?

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
DCI
1347 Symptômes et maladies courantes

Cancer: 2 e avis?

Bonjour tout le monde, Mon frère a un cancer du foie. Je voudrais savoir s'il est possible de montrer son dossier à un autre oncologue juste pour avoi...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
1347
Mari84170 Symptômes et maladies courantes

Surdosage fervex

Bonjour je suis allé a la pharmacie ce jour la pharmacienne m a dit de prendre du fervex étant bien prise elle m a dit de prendre un au repas puis un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
gehi
Marielum Symptômes et maladies courantes

Sports

Bonjour je m'appel Marie je fais de la gym a haut niveau ainsi que du ski en club ... depuis un certains temps (environ 4-5ans) j'ai tres tres souven...

Docteur Pierrick Hordé
maryans Symptômes et maladies courantes

Ionogramme

Qui peut me dire comment sont les tubes à essai pour ionogramme, sont ils hèparisés ou secs ? merci d'avance

1tibou
JUJU78110 Symptômes et maladies courantes

Anorexie mentale...

Bonsoir à tous, Je voulais vous demandez comment peut-on savoir si nous sommes "anorexique mentale"? je sais que la question est assez ambigu mais j...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JUJU78110
Sacha1948 Symptômes et maladies courantes

Gamma gt élevé

Bonjour, J'ai 66 ans et j'ai fait une prise de sang le 15 Septembre 2014, et les résultats sont les suivants: SGOT/AST 49 U/L SGPT/ALT 172 U/L G...

Docteur Pierrick Hordé
paoulou Symptômes et maladies courantes

Pése-personne

Comment dépanner un pése-personne Téraillon téra-mémory. Les chiffres 0 défilent et ne s'arrêtent jamais,sauf si les quatres pieds ne touchent pas le...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
paoulou
aidezmoisvpimportant Infection urinaire

Démangeaison au vagin

Bonjour / Bonsoir J'ai un problème assez gênant. Voila j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai des démangeaisons au vagin,j'ai regarder et j'ai des sorte...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
joraline
HASARAYA Diabète

La goutte

Quel régime à suivre pour la maladie de la goutte? Merci

Docteur Pierrick Hordé
Stivi Symptômes et maladies courantes

Conseil hématome

Bonjour, Je me suis blessé à la cheville hier matin. Je pensais que c'était rien parce que j'avais pas trop mal. Mais un hématome est apparu hier so...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
gehi
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000