Maux de dos, fatigue,maux de tete, perte de mémoire...
alexandrebou
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 05:37
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 2 avril 2014 à 07:57
begonie Messages postés 86980 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 octobre 2024 - 2 avril 2014 à 07:57
A voir également:
- Maux de dos, fatigue,maux de tete, perte de mémoire...
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Perte de mémoire immédiate - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Romarin à cinéole mémoire - Accueil - Huiles essentielles
- Vertiges et maux de tête - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de tête mâchoire et yeux - Accueil - Douleur
2 réponses
begonie
Messages postés
86980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
2 avril 2014 à 06:18
2 avril 2014 à 06:18
Bonjour.
Qu'est-ce que ton médecin personnel pense de tous ces symptômes que tu décris ici ?
Ta dernière consultation date de quand ?
Ton âge ?
Qu'est-ce que ton médecin personnel pense de tous ces symptômes que tu décris ici ?
Ta dernière consultation date de quand ?
Ton âge ?
alexandrebou
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 06:24
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 06:24
mon médecin personnel? j'en est malheureusement pas. (il m'en faut un...)
Vive le Québec! (sarcasme total...)
ma dernière consultation avec un médecin personnel ou un médecin(pour les prescription de pilules..)
Vive le Québec! (sarcasme total...)
ma dernière consultation avec un médecin personnel ou un médecin(pour les prescription de pilules..)
begonie
Messages postés
86980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
2 avril 2014 à 06:30
2 avril 2014 à 06:30
Merci de préciser un peu plus :
D'abord, tu es une jeune femme ou un homme ?
La dernière consultation date de quand ?
La prescription de pilules, c'était pour quel problème ? Cela avait un lien avec les problèmes que tu as décris ici dans ta question ?
D'abord, tu es une jeune femme ou un homme ?
La dernière consultation date de quand ?
La prescription de pilules, c'était pour quel problème ? Cela avait un lien avec les problèmes que tu as décris ici dans ta question ?
alexandrebou
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 06:53
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 06:53
homme
la dernière consultation date de il y a 3 semaine.
et non les prescription n'ont aucun liens avec les problèmes que je décris ici... du moins je crois.
problème de concentration & de stress principalement.
j'ai du 'wellbutrin XL', un anti-dépresseur.
je suis diagnostiqué gille de la Tourette, une maladie mental qui m'a beaucoup affecté de 11 ans a 17 ans.
la dernière consultation date de il y a 3 semaine.
et non les prescription n'ont aucun liens avec les problèmes que je décris ici... du moins je crois.
problème de concentration & de stress principalement.
j'ai du 'wellbutrin XL', un anti-dépresseur.
je suis diagnostiqué gille de la Tourette, une maladie mental qui m'a beaucoup affecté de 11 ans a 17 ans.
begonie
Messages postés
86980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
2 avril 2014 à 07:09
2 avril 2014 à 07:09
Et le médecin prescripteur de ce médicament que tu cites, c'était quel type de médecin ( sa spécialité ) Psychiatre ou Neurologue ?
Est-ce que tu es toujours en contact avec le médecin qui a diagnostiqué la Maladie Gilles de la Tourette ? Il y a peut-être un lien entre la maladie et ton état de déprime actuelle.
A titre d'information, il y a ce lien qui t'intéressera peut-être : https://aqst.com/
Est-ce que tu es toujours en contact avec le médecin qui a diagnostiqué la Maladie Gilles de la Tourette ? Il y a peut-être un lien entre la maladie et ton état de déprime actuelle.
A titre d'information, il y a ce lien qui t'intéressera peut-être : https://aqst.com/
alexandrebou
Messages postés
261
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 07:37
Modifié par alexandrebou le 2/04/2014 à 07:37
psychiatre.
-non je ne suis plus en contact avec le médecin qui a diagnostiqué la maladie Gilles de la Tourette, il a prit sa retraite.
et merci pour ce liens, je regarde sa tout de suite après avoir posté ce message.
par contre, je crois qu'une partie de mes problèmes viendrais de un ou plusieurs de mes accidents (dans 1 des 3 accident,j'ai carrément revolé comme une poupée de chiffons...!)
-depuis le premier accident, (le plus brusque) j'ai eu comme commencement, des maux de dos tout le temps, avec quelque maux de tête par ci et par la.
-depuis le 3ième accident, j'ai encore plus mal au dos et des maux de tête, mais les 2 sont constant.
et oui, effectivement c'est possible qu'une partie de mes problèmes décris dans mon premier message est un liens avec la maladie en question et ma déprime actuelle.
-non je ne suis plus en contact avec le médecin qui a diagnostiqué la maladie Gilles de la Tourette, il a prit sa retraite.
et merci pour ce liens, je regarde sa tout de suite après avoir posté ce message.
par contre, je crois qu'une partie de mes problèmes viendrais de un ou plusieurs de mes accidents (dans 1 des 3 accident,j'ai carrément revolé comme une poupée de chiffons...!)
-depuis le premier accident, (le plus brusque) j'ai eu comme commencement, des maux de dos tout le temps, avec quelque maux de tête par ci et par la.
-depuis le 3ième accident, j'ai encore plus mal au dos et des maux de tête, mais les 2 sont constant.
et oui, effectivement c'est possible qu'une partie de mes problèmes décris dans mon premier message est un liens avec la maladie en question et ma déprime actuelle.
begonie
Messages postés
86980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2024
9 096
2 avril 2014 à 07:40
2 avril 2014 à 07:40
Voir quand-même, sans attendre, avec ton médecin pour un contrôle général en expliquant clairement les suites de ces accidents. Il saura vers qui t'orienter, probablement un rhumatologue.