Les discussions

Mal en bas du dos

Bonjour, ca fais 5 jours passé, j'ai mangé mon lunch au(***) (salade au poulet et café glacé) après 30 minutes j'ai eu la diarrhée jusqu'à la soirée....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleur sternum et dos avec manque de respiration

Fermé

Bonjour, Alors voila, je vais avoir 16ans (dans moins de 1mois et demi) et depuis 2ans j'ai souvent des "crise d'angoisse" comme mon medecin a pu me...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Les pertes blanches

Bonjour, Hier soir j'ai aperçus sur ma culotte des pertes blanches ( comme d'habitude ) qui sent le poisson beurk svp dites moi la raison de c'e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
lafouine.

Envie d'uriner souvent

bonjour , j'ai un problème ! depuis quelque semaine j'ai souvent envi d'uriner je n'arrive pas a ternir un matinée complète ... je ne peut pas sort...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos et ventre

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le dos et au ventre et qui se déplace vers le flanc gauche. Quand j'essai de la soulager, elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Herlok

Leucocytes élevé sans germe?????

Fermé

Bonjour, J'ai vu des messages mais le forum est maintenant fermé donc je ne peux y soumettre ma question. J'ai eu une forte pyélonephrite en Aou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Martouf

Quel sont les hormones chez l'homme

Bonsoir, tout est dit dans le titre , j'aimerais savoir quel sont les hormones chez l'homme merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
begonie

Douleurs testiculaires

Fermé

J'ai 48 ans et j'ai des douleurs au testicule gauche constamment depuis plus d' 1 mois et j'ai fais un examen ( Doppler testiculaire) depuis 8 ans, p...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gehi

Le diabèt

Comment pouvons-nous suivre le régime alimentaire d'un diabétique ........ Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête, sensation de vertiges,augmentatio rythme cardiaque

Bonjour, C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement ! Voici mon problème : depuis...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Guimauv

Je pleure

Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Craques

Douleur a l'ovaire alors que je n'ai plus d'ovaire !

Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs avant mes regles au niveau des ovaires. A la suite d'une operation il y a deja 7 ans je n'ai plus d'ov...

Craques

Codeine, urgent aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Brûlure vaginale

Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...

lafouine.

Cycle

bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Ma fille de 27 ans est schizophrène

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
brunaca

Saignement de nez et migraine

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je souffre de migraine depuis l'âge de 14 ans et je me traite avec le zomig depuis 8 ans et ça me calme bien...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
saxange

Bouton sous le pied

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...

DCI

Stresam

Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?

DCI

J'ai mes règles tous les 10 jours

Bonjour, j'ai 27 ans et toujours eu un cycle de 28 jours mais depuis 2 mois j'ai mes règles tous les 10 jours et ça m'inquiète. Je ne suis pas sous pi...

cyntie

Vitesse de sédimentation

Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...

joraline

Est-ce que je vais grandir beaucoup ?

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans dans ce mois de juin , je suis assez complexé par ma taille comme d'autres ados de mon âge.Mes amis sont tous pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Maxoum1

Je n'ai pas mes regles depuis 2 mois

Bonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas eu pendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
1tibou

Esherichia coli

Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...

Docteur Pierrick Hordé

Boutons

bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...

Docteur Pierrick Hordé

Cause et remede

bonjour ,je souffre de varicocele depuis 2000, je veux les causes et remedes

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DCI

Peur de l ablations des amygdales

Fermé

Bonjour,à toues et à tous voilà, depuis un ans je fait angine sur angine au début c'était toute les deux semaines ensuite tout les mois et maintena...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Quentin Dole

Les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)

Sante183

Rupture d'anévrisme et dépression

J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nadbe

J'ai peur besoin de vos aides!!!

Bonjour, il y a de cela quelque semaine que j'ai fait pas mal d'analyse disons un bilan de santé par un dermatologue y compris celle de VIH et les H...

zepec

Saignements sous sterilet depuis 1 mois

Bonjour, j'ai posser un sterilet sans hormone en fevrier 2014. Je n'ai pas eu de probleme jusque la. Regles normal et tres peu douloureuses. Mais depu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ju88

Faiblesse coté gauche du corps

Bonjour, Depuis quelques mois je me sens une faiblesse au niveau des reflexes , sensations ..dans mon coté gauche (bras , jambe ) et quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai mal au genou

Aujoud'hui j'ai eu mal au genou droit alors j'ai vite poster merci de me dire que dois-faire ou utiliser

^^Mârïe^^

Problème de fertilité

Résolu

bonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...

lafouine.

Conseil gynecologique

Fermé

bonsoir,merci pour la reponse mais vous m'excusez j'ai mal compris.veuillez m'expliquer mon probleme qui est dereglement de mes regles''j'ai eu mes re...

lafouine.

Cloison nasale déviée

Bonjour, je voulais quelques informations sur une opération de la cloison nasale. Je me la suis déviée il y a plusieurs année, m'empechant de respire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
benjamim

Respiration difficile

Mon copain qui fume beaucoup, à du mal à respirer il arrive plus à prendre de l'air, y'aura-t-il un moyen pour m'aider en attendant de voir un médecin...

clem73

Arrêt d'anti-dépresseur

Résolu

Est-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gehi

Menstruation 3f le mois

Bonjour je suis inquiete un peu car j'ai eu mes menstruations 3fois ce mois ci et la ma troisieme fois sont de couleur brun,et ne coule pas beaucoup g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mimid31

Probleme gynecologiste

Fermé

bonjour a tous,ma question d'aujourd'hui est: depuis mon mariage mon cycle monsuel ( mes regles) ne sont pas normale,trops avances, exemple: ce mois d...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline

L'emphysème: est ce grave

bonjour,j'ai 67 ans j'ai un très grave emphysème mais ,je n'arrive pas a comprendre cette maladie et es ce que ça se termine en cancer ,sa ce soigne o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de sang et évanouissement

bonjour! j'ai 23 ans et depuis une semaine j'ai un mal de tete et une fatigue terrible. hier soir j'ai eu une perte de sans alors que j'ai eu mes régl...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mayamay

Retard de règles

Bonjour j'ai un retard de règles depuis 20 jours, je suis vierge , j'ai été il y a un mois à l'hôpital et on m'avait dit que je faisais des calculs au...

prescie

Je suis a bout d'imaginatoin

Bonjour. Je tiens a vous remercier de cette plateforme que vous m'offrer de parler de mes inquitude sanitaire. J'avoue que j'aurai due faire cette dém...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
DCI

Douleur des orteils et articulations

Bonjour, Je souffre de douleur atroce depuis 2 jours, au niveau des orteils, poignet, doigt et coudes. On dirait qu'on est en train de me broyer l...

joraline

Problème au visage arrivé du jours au lendemain

Bonjour, Il y a 5 jours, je me suis réveillé avec un problème au visage. Je précise qu'à mon levé j'avais deux petite piqure dans le coup (rien ...

malicachou

Traitement

Fermé

Bonjour, je peux avoir ce traitement de varicocele et sterite

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^^Mâri.e^^

Varicocele

bonjour,depuis un certain temps ,je souffre de la varicocele j'aimerais demander s'il y pas de remede

^^Mâri.e^^

Perte de connaissance sommeil?

Bonjour , Je suis une femme de 36 Ans , je ne prend aucun médicament , j'ai fait un test d'enregistrement du sommeil et que je fait légerment de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me sens completement vide

Fermé

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me sens completement vide je ne sens plus rien au niveau de ma poitrine et a chaques fois que je marche j'ai...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
joraline
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000