Les discussions
Mal en bas du dos
Bonjour, ca fais 5 jours passé, j'ai mangé mon lunch au(***) (salade au poulet et café glacé) après 30 minutes j'ai eu la diarrhée jusqu'à la soirée....
Douleur sternum et dos avec manque de respiration
FerméBonjour, Alors voila, je vais avoir 16ans (dans moins de 1mois et demi) et depuis 2ans j'ai souvent des "crise d'angoisse" comme mon medecin a pu me...
Les pertes blanches
Bonjour, Hier soir j'ai aperçus sur ma culotte des pertes blanches ( comme d'habitude ) qui sent le poisson beurk svp dites moi la raison de c'e...
Envie d'uriner souvent
bonjour , j'ai un problème ! depuis quelque semaine j'ai souvent envi d'uriner je n'arrive pas a ternir un matinée complète ... je ne peut pas sort...
Mal de dos et ventre
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le dos et au ventre et qui se déplace vers le flanc gauche. Quand j'essai de la soulager, elle...
Leucocytes élevé sans germe?????
FerméBonjour, J'ai vu des messages mais le forum est maintenant fermé donc je ne peux y soumettre ma question. J'ai eu une forte pyélonephrite en Aou...
Quel sont les hormones chez l'homme
Bonsoir, tout est dit dans le titre , j'aimerais savoir quel sont les hormones chez l'homme merci
Douleurs testiculaires
FerméJ'ai 48 ans et j'ai des douleurs au testicule gauche constamment depuis plus d' 1 mois et j'ai fais un examen ( Doppler testiculaire) depuis 8 ans, p...
Le diabèt
Comment pouvons-nous suivre le régime alimentaire d'un diabétique ........ Merci
Maux de tête, sensation de vertiges,augmentatio rythme cardiaque
Bonjour, C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement ! Voici mon problème : depuis...
Je pleure
Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire
Douleur a l'ovaire alors que je n'ai plus d'ovaire !
Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs avant mes regles au niveau des ovaires. A la suite d'une operation il y a deja 7 ans je n'ai plus d'ov...
Codeine, urgent aidez moi !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...
Brûlure vaginale
Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...
Cycle
bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue
Ma fille de 27 ans est schizophrène
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...
Saignement de nez et migraine
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je souffre de migraine depuis l'âge de 14 ans et je me traite avec le zomig depuis 8 ans et ça me calme bien...
Bouton sous le pied
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...
Stresam
Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?
J'ai mes règles tous les 10 jours
Bonjour, j'ai 27 ans et toujours eu un cycle de 28 jours mais depuis 2 mois j'ai mes règles tous les 10 jours et ça m'inquiète. Je ne suis pas sous pi...
Vitesse de sédimentation
Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...
Est-ce que je vais grandir beaucoup ?
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans dans ce mois de juin , je suis assez complexé par ma taille comme d'autres ados de mon âge.Mes amis sont tous pl...
Je n'ai pas mes regles depuis 2 mois
Bonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas eu pendant...
Esherichia coli
Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...
Boutons
bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...
Cause et remede
bonjour ,je souffre de varicocele depuis 2000, je veux les causes et remedes
Peur de l ablations des amygdales
FerméBonjour,à toues et à tous voilà, depuis un ans je fait angine sur angine au début c'était toute les deux semaines ensuite tout les mois et maintena...
Les règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)
Rupture d'anévrisme et dépression
J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...
J'ai peur besoin de vos aides!!!
Bonjour, il y a de cela quelque semaine que j'ai fait pas mal d'analyse disons un bilan de santé par un dermatologue y compris celle de VIH et les H...
Saignements sous sterilet depuis 1 mois
Bonjour, j'ai posser un sterilet sans hormone en fevrier 2014. Je n'ai pas eu de probleme jusque la. Regles normal et tres peu douloureuses. Mais depu...
Faiblesse coté gauche du corps
Bonjour, Depuis quelques mois je me sens une faiblesse au niveau des reflexes , sensations ..dans mon coté gauche (bras , jambe ) et quand j'essaye...
J'ai mal au genou
Aujoud'hui j'ai eu mal au genou droit alors j'ai vite poster merci de me dire que dois-faire ou utiliser
Problème de fertilité
Résolubonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...
Conseil gynecologique
Fermébonsoir,merci pour la reponse mais vous m'excusez j'ai mal compris.veuillez m'expliquer mon probleme qui est dereglement de mes regles''j'ai eu mes re...
Cloison nasale déviée
Bonjour, je voulais quelques informations sur une opération de la cloison nasale. Je me la suis déviée il y a plusieurs année, m'empechant de respire...
Respiration difficile
Mon copain qui fume beaucoup, à du mal à respirer il arrive plus à prendre de l'air, y'aura-t-il un moyen pour m'aider en attendant de voir un médecin...
Arrêt d'anti-dépresseur
RésoluEst-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;
Menstruation 3f le mois
Bonjour je suis inquiete un peu car j'ai eu mes menstruations 3fois ce mois ci et la ma troisieme fois sont de couleur brun,et ne coule pas beaucoup g...
Probleme gynecologiste
Fermébonjour a tous,ma question d'aujourd'hui est: depuis mon mariage mon cycle monsuel ( mes regles) ne sont pas normale,trops avances, exemple: ce mois d...
L'emphysème: est ce grave
bonjour,j'ai 67 ans j'ai un très grave emphysème mais ,je n'arrive pas a comprendre cette maladie et es ce que ça se termine en cancer ,sa ce soigne o...
Perte de sang et évanouissement
bonjour! j'ai 23 ans et depuis une semaine j'ai un mal de tete et une fatigue terrible. hier soir j'ai eu une perte de sans alors que j'ai eu mes régl...
Retard de règles
Bonjour j'ai un retard de règles depuis 20 jours, je suis vierge , j'ai été il y a un mois à l'hôpital et on m'avait dit que je faisais des calculs au...
Je suis a bout d'imaginatoin
Bonjour. Je tiens a vous remercier de cette plateforme que vous m'offrer de parler de mes inquitude sanitaire. J'avoue que j'aurai due faire cette dém...
Douleur des orteils et articulations
Bonjour, Je souffre de douleur atroce depuis 2 jours, au niveau des orteils, poignet, doigt et coudes. On dirait qu'on est en train de me broyer l...
Problème au visage arrivé du jours au lendemain
Bonjour, Il y a 5 jours, je me suis réveillé avec un problème au visage. Je précise qu'à mon levé j'avais deux petite piqure dans le coup (rien ...
Varicocele
bonjour,depuis un certain temps ,je souffre de la varicocele j'aimerais demander s'il y pas de remede
Perte de connaissance sommeil?
Bonjour , Je suis une femme de 36 Ans , je ne prend aucun médicament , j'ai fait un test d'enregistrement du sommeil et que je fait légerment de l...
Je me sens completement vide
FerméBonjour, cela fait plusieurs jours que je me sens completement vide je ne sens plus rien au niveau de ma poitrine et a chaques fois que je marche j'ai...