Les discussions

chatoune0412 Symptômes et maladies courantes

Pertes marrons + seins tendus

Bonjouuuuur, je me pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider! Je prends la pilule depuis décembre dernier. Je l'ai arrêtée ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
chatoune0412
anonyme76460 Symptômes et maladies courantes

Stress

Résolu

Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
anonyme76460
mandzelkpriss Symptômes et maladies courantes

Alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et actuellement mon poids n'est pas fixe (je perds et reprends des kilos facilement). J'ai subi une opération de la thyroïde ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou
Eldar33 Maladies neurologiques

Maux de têtes persistant et violent

Bonjour , je vous expose mon problème ; Suite à une nuit assez courte (3heures de repos ) J'ai eu un mal de tête localisé dans la partie arrière de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie
titefole974 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour je mappele adele j'ai 17 an j'ai tout le temp mal à la tete sa dur longtemps depuis le collègela sa recommence s j'ai mal à la tête du matin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline
poussedesoja Symptômes et maladies courantes

Règles depuis 3 semaines...

Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend un dérivé de la pilule (mon gynéco est contre la pilule pure et simple), et çà fait 3 semaines que j'ai mes règle...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.
Le-Passant Diabète

Diabète et statut travailleur handicapé

Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains diabétiques type 1 ou type 2 ont eu recours au statut de travailleur handicapé dans leurs vies profes...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
DCI
joseph1923 Symptômes et maladies courantes

Ataxie cérebelleuse

Bonjour docteur. D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa d'un enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse dont...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joseph1923
saintejeanne Infection urinaire

Résultat examen des urines

Bonjour, Je viens de recevoir mon examen des urines et je constate que mes leucocytes sont élevés. Voici le résultat : Aspect des urines : li...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
saintejeanne
patricialanoe Symptômes et maladies courantes

Resultat prise de sang

bonjour je viens de recevoir les résultat de ma prise de sang je voudrais savoir ce que veut dire la protéine c'est de 0.3 mg/litre est de normal?? et...

Docteur Pierrick Hordé
bellou97 Symptômes et maladies courantes

Douleur aux ovaire

Bonjour, Je vous écrit car j'ai besoin d'un conseil. Donc pour commencer j'avais mes règle la semaine dernière, par la suite j'avais d démangeaiso...

bellou97
paull33 Infection urinaire

Mon penis me pique

Bonjours, je m'appelle paul et j'ai 14 ans et quand je touche mon gland avec mon doigt et que je le retire ça colle un peu doigt et ça fait mal et qua...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
paull33
Dousine Symptômes et maladies courantes

Hyperthyroïdie

bonjour, je suis une femme de 57 ans qui a une hyperthyroidie depuis 5 ans et je prends du placer lévothyrox 50 actuellement. Je viens de faire m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI
Ilo28 Symptômes et maladies courantes

Mal en bas du dos

Bonjour, ca fais 5 jours passé, j'ai mangé mon lunch au(***) (salade au poulet et café glacé) après 30 minutes j'ai eu la diarrhée jusqu'à la soirée....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Sante183 Symptômes et maladies courantes

Les pertes blanches

Bonjour, Hier soir j'ai aperçus sur ma culotte des pertes blanches ( comme d'habitude ) qui sent le poisson beurk svp dites moi la raison de c'e...

lafouine.
melle_directioner004 Symptômes et maladies courantes

Envie d'uriner souvent

bonjour , j'ai un problème ! depuis quelque semaine j'ai souvent envi d'uriner je n'arrive pas a ternir un matinée complète ... je ne peut pas sort...

Docteur Pierrick Hordé
Herlok Symptômes et maladies courantes

Mal de dos et ventre

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le dos et au ventre et qui se déplace vers le flanc gauche. Quand j'essai de la soulager, elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Herlok
nathlye83 Infection urinaire

Leucocytes élevé sans germe?????

Fermé

Bonjour, J'ai vu des messages mais le forum est maintenant fermé donc je ne peux y soumettre ma question. J'ai eu une forte pyélonephrite en Aou...

Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Martouf
benfichouh Infection urinaire

Douleurs testiculaires

Fermé

J'ai 48 ans et j'ai des douleurs au testicule gauche constamment depuis plus d' 1 mois et j'ai fais un examen ( Doppler testiculaire) depuis 8 ans, p...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
gehi
tazmart Diabète

Le diabèt

Comment pouvons-nous suivre le régime alimentaire d'un diabétique ........ Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
Esra78 Symptômes et maladies courantes

Je pleure

Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Craques
Alotofhappy Symptômes et maladies courantes

Codeine, urgent aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
sebeno Infection urinaire

Brûlure vaginale

Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.
rostine Symptômes et maladies courantes

Cycle

bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.
chrisb60 Maladies neurologiques

Ma fille de 27 ans est schizophrène

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
brunaca
superhero123 Symptômes et maladies courantes

Bouton sous le pied

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...

DCI
krystalll Symptômes et maladies courantes

Stresam

Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?

DCI
nadine11100 Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...

joraline
momo1d Symptômes et maladies courantes

Esherichia coli

Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mass1919 Symptômes et maladies courantes

Boutons

bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Sante183 Symptômes et maladies courantes

Les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sante183
xxxmmm Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme et dépression

J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nadbe
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000