Les discussions

Esra78 Symptômes et maladies courantes

Je pleure

Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Craques
Alotofhappy Symptômes et maladies courantes

Codeine, urgent aidez moi !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme
sebeno Infection urinaire

Brûlure vaginale

Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.
rostine Symptômes et maladies courantes

Cycle

bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.
chrisb60 Maladies neurologiques

Ma fille de 27 ans est schizophrène

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
brunaca
superhero123 Symptômes et maladies courantes

Bouton sous le pied

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...

DCI
krystalll Symptômes et maladies courantes

Stresam

Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?

DCI
nadine11100 Symptômes et maladies courantes

Vitesse de sédimentation

Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...

joraline
momo1d Symptômes et maladies courantes

Esherichia coli

Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
mass1919 Symptômes et maladies courantes

Boutons

bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Sante183 Symptômes et maladies courantes

Les règles

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sante183
xxxmmm Maux de tête, migraines

Rupture d'anévrisme et dépression

J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nadbe
chouchouette22 Maladies neurologiques

Faiblesse coté gauche du corps

Bonjour, Depuis quelques mois je me sens une faiblesse au niveau des reflexes , sensations ..dans mon coté gauche (bras , jambe ) et quand j'essaye...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
TheKilleurdesh Symptômes et maladies courantes

J'ai mal au genou

Aujoud'hui j'ai eu mal au genou droit alors j'ai vite poster merci de me dire que dois-faire ou utiliser

^^Mârïe^^
franchiss Symptômes et maladies courantes

Problème de fertilité

Résolu

bonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...

lafouine.
boukhlifa Symptômes et maladies courantes

Conseil gynecologique

Fermé

bonsoir,merci pour la reponse mais vous m'excusez j'ai mal compris.veuillez m'expliquer mon probleme qui est dereglement de mes regles''j'ai eu mes re...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.
benjamim Symptômes et maladies courantes

Cloison nasale déviée

Bonjour, je voulais quelques informations sur une opération de la cloison nasale. Je me la suis déviée il y a plusieurs année, m'empechant de respire...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
benjamim
Anonyme66666 Symptômes et maladies courantes

Respiration difficile

Mon copain qui fume beaucoup, à du mal à respirer il arrive plus à prendre de l'air, y'aura-t-il un moyen pour m'aider en attendant de voir un médecin...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
clem73
TomOlivia Maladies neurologiques

Arrêt d'anti-dépresseur

Résolu

Est-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
gehi
mimid31 Symptômes et maladies courantes

Menstruation 3f le mois

Bonjour je suis inquiete un peu car j'ai eu mes menstruations 3fois ce mois ci et la ma troisieme fois sont de couleur brun,et ne coule pas beaucoup g...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
mimid31
boukhlifa Symptômes et maladies courantes

Probleme gynecologiste

Fermé

bonjour a tous,ma question d'aujourd'hui est: depuis mon mariage mon cycle monsuel ( mes regles) ne sont pas normale,trops avances, exemple: ce mois d...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline
ninie9300 Asthme

L'emphysème: est ce grave

bonjour,j'ai 67 ans j'ai un très grave emphysème mais ,je n'arrive pas a comprendre cette maladie et es ce que ça se termine en cancer ,sa ce soigne o...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Vanessa0412 Symptômes et maladies courantes

Retard de règles

Bonjour j'ai un retard de règles depuis 20 jours, je suis vierge , j'ai été il y a un mois à l'hôpital et on m'avait dit que je faisais des calculs au...

prescie
Hidy40 Maux de l'hiver

Douleur des orteils et articulations

Bonjour, Je souffre de douleur atroce depuis 2 jours, au niveau des orteils, poignet, doigt et coudes. On dirait qu'on est en train de me broyer l...

joraline
semanou Symptômes et maladies courantes

Varicocele

bonjour,depuis un certain temps ,je souffre de la varicocele j'aimerais demander s'il y pas de remede

^^Mâri.e^^
Uzrok Maladies neurologiques

Perte de connaissance sommeil?

Bonjour , Je suis une femme de 36 Ans , je ne prend aucun médicament , j'ai fait un test d'enregistrement du sommeil et que je fait légerment de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
julie33000 Symptômes et maladies courantes

Globules blanc

bonsoir, Je viens vers vous car je suis en panique totale J'étais en formation et par ce biais nous devions effectuer un bilan complet de sante cec...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DCI
lion19 Infection urinaire

Renseignements

Bonjour Je voudrais savoir si je risque d'avoir une infection aprés avoir des pénétrations anales sans protection? je le faisais et la j'ai des doul...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
lafouine.
chaaze Symptômes et maladies courantes

Boule à l'anus

Bonjour j'ai un petite problème depuis plusieurs mois j'ai une sorte de boule de la taille d'un petit pois à l'anus mais je ne la sent pas elle ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
isabelle6212
eole18 Asthme

Toux nocturne avec frissons?

bonsoir! je voudrai bien avoir quelques informations, sur la toux seche irritative nocturne ,accompagnée, d'une légère fievre et frissons.que faut-il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
hafoufa123 Symptômes et maladies courantes

Ganglion

Bonjour, Je suis tres inquiete pour mon fils de 2 ans et demi. Il a un ganglion sous le menton tres dur et assez gros. Nous avons fait des analyses d...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
hafoufa 123
aurore2014 Diabète

Diabète

Bonjour . Je suis diabétique insulino dépendant depuis 23 ans et je n arrive pas a stabiliser mon taux de sucre dans le sang . La plante griffonni...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000