Pertes marrons + seins tendus
Bonjouuuuur, je me pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider! Je prends la pilule depuis décembre dernier. Je l'ai arrêtée ve...
Bonjouuuuur, je me pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider! Je prends la pilule depuis décembre dernier. Je l'ai arrêtée ve...
Bonjour, Alors moi j'ai toujours eu des problèmes de sante lié au stress par exemple quelques maux de ventres ou vertiges sans conséquences. Mais act...
Bonjour Mon neurologue m'a prescrit un nouveau traitement avec notamment du Mantadix.Depuis le 19 mai , impossible de trouver ce médicament , le la...
Bonjour, j'ai 25 ans et actuellement mon poids n'est pas fixe (je perds et reprends des kilos facilement). J'ai subi une opération de la thyroïde ...
Bonjour , je vous expose mon problème ; Suite à une nuit assez courte (3heures de repos ) J'ai eu un mal de tête localisé dans la partie arrière de m...
Bonjour je mappele adele j'ai 17 an j'ai tout le temp mal à la tete sa dur longtemps depuis le collègela sa recommence s j'ai mal à la tête du matin ...
Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend un dérivé de la pilule (mon gynéco est contre la pilule pure et simple), et çà fait 3 semaines que j'ai mes règle...
j'ai une inféction vaginale et mon medecin m'a demander de faire le froti ou bien le ECB des pertes mais j'esseye de me soigner moi meme avec des anti...
Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains diabétiques type 1 ou type 2 ont eu recours au statut de travailleur handicapé dans leurs vies profes...
Bonjour docteur. D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa d'un enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse dont...
Bonjour, Voilà, je voulais savoir s'il existe des produits ou crèmes car j'ai un manque de progestérone et un excès d'oestrogènes. J'ai entendu ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon examen des urines et je constate que mes leucocytes sont élevés. Voici le résultat : Aspect des urines : li...
bonjour je viens de recevoir les résultat de ma prise de sang je voudrais savoir ce que veut dire la protéine c'est de 0.3 mg/litre est de normal?? et...
Bonjour, Je vous écrit car j'ai besoin d'un conseil. Donc pour commencer j'avais mes règle la semaine dernière, par la suite j'avais d démangeaiso...
Bonjour, j'ai eu il y a un mois il y a eu un peu de sang dans les urine pendant que je fessais mes gros besoins, suite a des test urinaire, sanguin...
Bonjours, je m'appelle paul et j'ai 14 ans et quand je touche mon gland avec mon doigt et que je le retire ça colle un peu doigt et ça fait mal et qua...
Bonjour , Il y a 1 ans je me suis pris une haie en sport ( latte en bois plus support en acier ) je suis mal tomber . 2 jours après je suis aller ...
bonjour, je suis une femme de 57 ans qui a une hyperthyroidie depuis 5 ans et je prends du placer lévothyrox 50 actuellement. Je viens de faire m...
Bonjour, je veut prendre des poids, comment je fais , Merci
Bonjour, ca fais 5 jours passé, j'ai mangé mon lunch au(***) (salade au poulet et café glacé) après 30 minutes j'ai eu la diarrhée jusqu'à la soirée....
Bonjour, Alors voila, je vais avoir 16ans (dans moins de 1mois et demi) et depuis 2ans j'ai souvent des "crise d'angoisse" comme mon medecin a pu me...
Bonjour, Hier soir j'ai aperçus sur ma culotte des pertes blanches ( comme d'habitude ) qui sent le poisson beurk svp dites moi la raison de c'e...
bonjour , j'ai un problème ! depuis quelque semaine j'ai souvent envi d'uriner je n'arrive pas a ternir un matinée complète ... je ne peut pas sort...
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des douleurs dans le dos et au ventre et qui se déplace vers le flanc gauche. Quand j'essai de la soulager, elle...
Bonjour, J'ai vu des messages mais le forum est maintenant fermé donc je ne peux y soumettre ma question. J'ai eu une forte pyélonephrite en Aou...
Bonsoir, tout est dit dans le titre , j'aimerais savoir quel sont les hormones chez l'homme merci
J'ai 48 ans et j'ai des douleurs au testicule gauche constamment depuis plus d' 1 mois et j'ai fais un examen ( Doppler testiculaire) depuis 8 ans, p...
Comment pouvons-nous suivre le régime alimentaire d'un diabétique ........ Merci
Bonjour, C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement ! Voici mon problème : depuis...
Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire
Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs avant mes regles au niveau des ovaires. A la suite d'une operation il y a deja 7 ans je n'ai plus d'ov...
Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...
Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...
bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je souffre de migraine depuis l'âge de 14 ans et je me traite avec le zomig depuis 8 ans et ça me calme bien...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...
Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?
Bonjour, j'ai 27 ans et toujours eu un cycle de 28 jours mais depuis 2 mois j'ai mes règles tous les 10 jours et ça m'inquiète. Je ne suis pas sous pi...
Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans dans ce mois de juin , je suis assez complexé par ma taille comme d'autres ados de mon âge.Mes amis sont tous pl...
Bonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas eu pendant...
Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...
bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...
bonjour ,je souffre de varicocele depuis 2000, je veux les causes et remedes
Bonjour,à toues et à tous voilà, depuis un ans je fait angine sur angine au début c'était toute les deux semaines ensuite tout les mois et maintena...
Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)
J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...
Bonjour, il y a de cela quelque semaine que j'ai fait pas mal d'analyse disons un bilan de santé par un dermatologue y compris celle de VIH et les H...
Bonjour, j'ai posser un sterilet sans hormone en fevrier 2014. Je n'ai pas eu de probleme jusque la. Regles normal et tres peu douloureuses. Mais depu...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.