Maux de tête, sensation de vertiges,augmentatio rythme cardiaque
Bonjour, C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement ! Voici mon problème : depuis...
Bonjour, C'est ma première question sur ce genre de forum mais je vais essayer de me faire comprendre correctement ! Voici mon problème : depuis...
Bonjour, j'ai 18ans, et je pleure sans raison.. Je ne sais pas pq a l'école et tout.. je voudrais savoir ce que je pourrais faire
Bonjour, J'ai de temps en temps des douleurs avant mes regles au niveau des ovaires. A la suite d'une operation il y a deja 7 ans je n'ai plus d'ov...
Bonjour, J'ai 12 ans et ai bu une gorgée de codeine mais je ne l'ai pas avalé, j'ai immédiatement recraché puis je me suis rincer la bouche et ait a...
Slt j'ai des brûlures vaginal quand je fais l'amour. J'ai pris tiniazole polyginax flaggyl vimbra 200 mais rien ne change j'ai tjrs des brûlures que f...
bonjour pourrie vous m'aidez j'arrive plus a conter mon cycle et mon jour d'ovulation le moi 1/04/2014 7/mai/2014 et maintenant c' pas encore venue
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un est confronté au problème et pouvoir échanger!!? Pouvez-vous me dire après une rupture d'un mois d'abilify, en...
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je souffre de migraine depuis l'âge de 14 ans et je me traite avec le zomig depuis 8 ans et ça me calme bien...
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai un bouton etrange en desous du pied, je ne sais pas comment il est apparut il est solide et petit aidez moi ...
Bonjour Mon médecin m'a prescrit du stresam. Je voudrais savoir à partir dde combien de jours mon état s améliorer a t il ?
Bonjour, j'ai 27 ans et toujours eu un cycle de 28 jours mais depuis 2 mois j'ai mes règles tous les 10 jours et ça m'inquiète. Je ne suis pas sous pi...
Bonsoir , pouvez vous me dire si la vitesse de sédimentation a 92 ces normal moi je la trouve trop élever . merci de vôtres réponse a très bientôt . ...
Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans dans ce mois de juin , je suis assez complexé par ma taille comme d'autres ados de mon âge.Mes amis sont tous pl...
Bonjour, j'ai 16 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel d'abitude j'ai mes regles 1 fois tout les 2 mois et en ce moment je ne les est pas eu pendant...
Bonsoir alors voila depuis le début d'année je fais un 2ème infection urinaire sous le nom d'esherichia coli. J'ai tres mal dans le bas ventre, quand ...
bjr ...J'ai des boutons qui sont apparu entre mes jambes et pret de l'anus sa me démange trop et ça ce multiplie de semaine en semaine que dois je fai...
bonjour ,je souffre de varicocele depuis 2000, je veux les causes et remedes
Bonjour,à toues et à tous voilà, depuis un ans je fait angine sur angine au début c'était toute les deux semaines ensuite tout les mois et maintena...
Bonjour, J'ai 11 ans et je veux en savoir plus sur les règles s'il vous plait et merci :)
J'ai eu une rupture d'anévrisme en janvier2012 je n'ai aucune séquelle physique mais une dépression, j'aimerai connaître d'autres personnes ayant eu ...
Bonjour, il y a de cela quelque semaine que j'ai fait pas mal d'analyse disons un bilan de santé par un dermatologue y compris celle de VIH et les H...
Bonjour, j'ai posser un sterilet sans hormone en fevrier 2014. Je n'ai pas eu de probleme jusque la. Regles normal et tres peu douloureuses. Mais depu...
Bonjour, Depuis quelques mois je me sens une faiblesse au niveau des reflexes , sensations ..dans mon coté gauche (bras , jambe ) et quand j'essaye...
Aujoud'hui j'ai eu mal au genou droit alors j'ai vite poster merci de me dire que dois-faire ou utiliser
bonjour je cherche une repose a une question j'ai eu des cas de grossesse dans le passé et ojour d'huit je sui marié depuis 5mois et pas d'enfant. ma...
bonsoir,merci pour la reponse mais vous m'excusez j'ai mal compris.veuillez m'expliquer mon probleme qui est dereglement de mes regles''j'ai eu mes re...
Bonjour, je voulais quelques informations sur une opération de la cloison nasale. Je me la suis déviée il y a plusieurs année, m'empechant de respire...
Mon copain qui fume beaucoup, à du mal à respirer il arrive plus à prendre de l'air, y'aura-t-il un moyen pour m'aider en attendant de voir un médecin...
Est-ce normal d'avoir des vertiges à l'arrêt d'un anti-dépresseur ? j'en consommais depuis 7 ans. merci;
Bonjour je suis inquiete un peu car j'ai eu mes menstruations 3fois ce mois ci et la ma troisieme fois sont de couleur brun,et ne coule pas beaucoup g...
bonjour a tous,ma question d'aujourd'hui est: depuis mon mariage mon cycle monsuel ( mes regles) ne sont pas normale,trops avances, exemple: ce mois d...
bonjour,j'ai 67 ans j'ai un très grave emphysème mais ,je n'arrive pas a comprendre cette maladie et es ce que ça se termine en cancer ,sa ce soigne o...
bonjour! j'ai 23 ans et depuis une semaine j'ai un mal de tete et une fatigue terrible. hier soir j'ai eu une perte de sans alors que j'ai eu mes régl...
Bonjour j'ai un retard de règles depuis 20 jours, je suis vierge , j'ai été il y a un mois à l'hôpital et on m'avait dit que je faisais des calculs au...
Bonjour. Je tiens a vous remercier de cette plateforme que vous m'offrer de parler de mes inquitude sanitaire. J'avoue que j'aurai due faire cette dém...
Bonjour, Je souffre de douleur atroce depuis 2 jours, au niveau des orteils, poignet, doigt et coudes. On dirait qu'on est en train de me broyer l...
Bonjour, Il y a 5 jours, je me suis réveillé avec un problème au visage. Je précise qu'à mon levé j'avais deux petite piqure dans le coup (rien ...
Bonjour, je peux avoir ce traitement de varicocele et sterite
bonjour,depuis un certain temps ,je souffre de la varicocele j'aimerais demander s'il y pas de remede
Bonjour , Je suis une femme de 36 Ans , je ne prend aucun médicament , j'ai fait un test d'enregistrement du sommeil et que je fait légerment de l...
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me sens completement vide je ne sens plus rien au niveau de ma poitrine et a chaques fois que je marche j'ai...
bonsoir, Je viens vers vous car je suis en panique totale J'étais en formation et par ce biais nous devions effectuer un bilan complet de sante cec...
Bonjour Je voudrais savoir si je risque d'avoir une infection aprés avoir des pénétrations anales sans protection? je le faisais et la j'ai des doul...
mon mari est à 1449ng/ml de ferritine , comment faire baisser merci -- nature et animaux
Bonjour j'ai un petite problème depuis plusieurs mois j'ai une sorte de boule de la taille d'un petit pois à l'anus mais je ne la sent pas elle ne me ...
bonsoir! je voudrai bien avoir quelques informations, sur la toux seche irritative nocturne ,accompagnée, d'une légère fievre et frissons.que faut-il ...
Bonjour, Je suis tres inquiete pour mon fils de 2 ans et demi. Il a un ganglion sous le menton tres dur et assez gros. Nous avons fait des analyses d...
Bonjour . Je suis diabétique insulino dépendant depuis 23 ans et je n arrive pas a stabiliser mon taux de sucre dans le sang . La plante griffonni...
Bonsoir ma femme s'est fait sleever et le résultat est surprenant de la voir comme ça , sa me fait plaisir de la voir ( revivre ) même si avant elle é...
Bonjour, je poste ce message car je suis un peu inquiète. Cette nuit, je me suis réveiller avec une vive douleur a l'oeil gauche. Je me suis ensuite ...
Toutes les discussions autour de la santé en général