Les discussions

Je ne dort plus acause de mon travail

Bonsoir a tous, je vous remercie de lire ce poste, donc voila ma situation. J'ai 17 ans et cela fait 11 mois que j'ai commencer un apprentissage en...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Ulquioraa

Je me sens pas bien...

Résolu

Aujourd'hui quand je suis réveillé, j'ai eu froid, des frissons, mal à la tête quand je secoue ma tête. Je tousse aussi. Et je perds un peu l'équili...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
gehi

Archives dossiers médicaux de l'ancien hôpital boucicaut-75015

Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où il serait possible de récupérer un dossier médical (Patient traité en hospitalisation à l'hôp...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
amie15

Maux de ventre côté gauche persistant

Bonsoir !! Je viens à vous pour une question : cela fait maintenant au moin 6-7 mois que j'ai des douleurs côté gauche duventre donc à partir du débu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
nanane60

Ventre qui bouge ? problème intestin stress !!!

Fermé

Bon jours j'ai 17 ans je souffre depuis 2 semaines de problème intestinaux je suis sous traitement mais la sava mieux seulement ventre qui gargouille ...

Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joraline

Mycose vaginale a 19 ans

Alors voila j'ai 19 ans et avant je ne faisais pas trop attention mais ca me demangeai legerement au niveau du vagin et des vulves mais la depuis 1 se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lafouine.

Zona

bonjour ma mère a eu un zona a la tête y a 6 ans elle a 74 ans aujourd'hui elle souffle énormément de maux de tête cote droit et ressent une raider da...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
ElguapoScarface

Effets des dolipranes 1000

Bonjour, J'ai 13ans et je compte prendre 25 dolipranes 1000 , je risque quoi ?

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Une inconnu

Maladie du diabete

j'aimerai savoir que vous disiez sur diabete tip 2 un tout savoir sur ces consécance de la maladie j'ai 60 ans merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
gehi

Mal au yeux

Résolu

Bonjour, j' ai souvent mal au yeux ( je fait pas mal de pc , a cause des cours , je fait quand même des pause de 30/40 MN toute les 1H30 environs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Arkana[jv]

Problème de pilule

Bonjour, Alors voilà je suis en panique.. Il y a un an quand j'ai commencé la pilule, je prenais minidril. Ensuite dans l'année j'ai eu un généri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Roulette-25

Inegy et ramipril teva

Bonjour je m'inquiète pour un ami car il a pris 30 cachet d'inegy + 30 de ramipril teva et 4 kardegic Svp aider moi savoir ce que je doit faire et ce...

lafouine.

Coup de soleil

Bonjour, ma fille de 12 ans est restée long temps dehors et a pognée un gros coup de soleil mais sur la brulure il ya des cloches d'eau et sa lui fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
1tibou

Douleurs

Bonjour a tous , ca va faire maintenant + de 2 semaine que jai des maux de tete et de ventre suivis de nausees et de degout pour la nourriture et de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
^^Mârïe^^.

Levure de bière

Coucou les filles Voilà sa fais un petit mois que j'ai commencer a prendre de la levure de bière en gélule, 3 fois par jour. Depuis 4jours, je ressen...

begonie

Douleur gynécologie

Résolu

Bonjour j'ai 51 ans et chaque fois que je passe des examens gynecologie je passe un salle car d'heure l'or du passage du spéculum c'est toujours un e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
sandra

Liquide transparent sur ma culotte

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Louise et depuis quelque temps, quand je vais au toilette il y a un liquide transparent sur ma culotte. Savez vous ce que c'...

Dernière réponse le 16 mai 2014 par
joraline

Bosse à l'arrière du crâne

Bonjour, Depuis une semaine une bosse mystérieuse es apparue à l'arrière droit de mon crâne elle est un peu bizarre car elle est assez longue au touc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
rm13mr

J'ai 15 ans et je veux me suiciderv

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et je me sens très mal j'ai souvent des envies de me suicider , je deprime tellement que parfois je ne vais plus en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
begonie

Contraception

Bonjour, Que pouvez vous me dire de l implant nexplànon? Besoin de vos témoignages merci, a savoir si ça fait grossir ect.... Si c'est dangereux ......

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Musculation

Fermé

bonjour j'ai 18 ans et je fait 165cm donc je veut faire un peut de musc juste pour me déssiner et batire un corp solide et perdre aussi de la graisse...

DCI

Pieds cagneux

Bonjour, J'ai des pieds cagneux et je voudrais savoir comment s'en débarrasser.merci

DCI

Mal quand mon homme va uriner

bonjour mon homme quand il va urine a la fin sa le brûle et il a des seignement ques que c'est comme maladie est ce que vous pouvez me le dire?? merci...

DCI

Problème seminale

Bonjour Voilà mon problème, j'ai 60 ans et sans raison aucune j'ai depuis quelque temps lorsque je suis assis une sensation bizarre dans le scro...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
DCI

Groupe sanguin

Bonjour, demarche à suivre pour obtenir une carte de mon groupe sanguin

Juliet

Maux de tête

Salut, J'ai un problème de maux de tête intense souvent du côté gauche de la tête... Je ne sais pas si sa peut être lier à la moisissure chez moi ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
kirk155

Problème

Bonsoir j'ai un problème j'arrive pas a comprendre quand j'entre a la toilette je vois dans mon culotte quelque chose noir et je sais pas c'est quoi s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
IbtissamBen

Testicules atrophie

Fermé

Bonjour, Je 'e sais pas si je peut avoir des temoignages fes gens qui ont eu. Le meme probleme que moi possible de retrouver mes testicules et les a...

joraline

Syndrome des jambes sans repos

Fermé

Bonjour. Depuis plusieurs années,je souffre du syndrome des jambes sans repos. Pour pouvoir soulager ces impatiences,je prends du sifrol et du dafal...

Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Tsh trop bas

bonjour, je n'ai plus de thyroide donc je prends du lévotyrox tout les jours 200 u. mon TSH est trop bas quelles sont les consequences

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
gehi

Infection urinaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire. Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, ...

begonie

Insufisance respiratoire

Fermé

Bonjour, j'ai une VALVE qui ne se ferme pas TOTALEMENT, es-ce qu'elle peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

DCI

J'ai mal au coeur un oreillé fonction mal

Bonjour, j'ai oreillé au niveau du coeur qui ne se ferme pas, es-ce que peut provoquer des insuffisances respiratoire merci DOCTEUR

HADJGHOUTI

Abcès génital

Fermé

Bonjour, pour la troisième fois en six mois, j'ai un abcès sur la petite lèvre gauche. à chaque fois, on me confirme que ce n'est pas une bartholinite...

DCI

J'arrive mal a respirer et l'estomac gonflé

Résolu/Fermé

BONJOUR, Docteur, il y a une semaine que j'ai mal a l'estomac, elle se gonfle et je respire difficilement j'ai passé 02 visites y a un petit allégemen...

DCI

Retard de règles

Bonjour, alors voilà j'ai 70 jours de retards dans mes règles, j'ai des pertes blanches, mon ventre est dur, j'aimerais bien des explications ... Merc...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
biba31

Varicocele

Bonjour, j'aimerais savoir apres combien de temps un homme peut mettre une femme enceinte apres avoir opere de la Varicocele? merci de me repondre.

Toobee

Folliculite sur les grandes lèvres?

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant j'ai des boutons et taches rouges sur les grandes lèvres et ça fait mal surtout quand je marche. Je pense ...

Toobee

Comment faire soigner un étranger en france ?

Bonjour, Mon frère âgée de 43 ans il a un cancer de colon une tumeur de 6cm actuellement il est au Maroc il a fait tout les examens qu'il faut le p...

lafouine.

Éosinophiles élevés

Bonjour, Je vient d'avoir mes analyses et il est écrit que les éosinophiles sont à 668 ! Alors que la normal est entre 100 à 400 je sais pas si c'es...

biba31

Crise d'épilepsie

Alors, j'ai fait une crise d'épilepsie il y a 5 jours, j'ai mis beaucoup de temps à m'en remettre. Je n'ai que 16 ans et j'ai beaucoup de mal à accept...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
centurie

Quand je m'appuie du coté gauche j'ai du mal à respirer

Résolu

Bonjour, voilà j'ai 13 ans ( donc excuser mes fautes d'orthographe ^^ ) Depuis plusieurs mois, quand je vais me coucher, si je me tourne sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comme des décharges électriques

Fermé

Bonjour, L'une de mes amies se plaint de ressentir régulièrement des sortes de courants électriques dans le ventre, je ne sais pas à quel niveau ex...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
joraline

La vitesse de sédimentation : vs

Bonjour, le suit une femme ma vs : 1ere heure 12 mm au lieu de 3 à 8 mm 2eme heure 23mm au lieu de 6 à 16 mm je demande un peut d'explication mer...

stf_frmu

Hypertension

avoir une tension de 14.9 suis je consideree comme une hypertendue

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
DJinternet

Hepatite

Bonjour, Après un test sanguin, voici les résultats que j'ai obtenus : Antigène HBS- .........Positif Anticorps Anti HBS- ............Negatif Ti...

gehi

Doute sur la fibromyalgie

bonjour je me plaind de courbature maux de tete douleur permanante cou dos epaule jambe.dificulté a la marche ,fatigue des le matin ,beaucoup d insomn...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
begonie

Mon petit enfer

Bonjour tout le monde, Voila, je me tourne vers vous car j'ai des troubles de plus en plus fréquents depuis quelques années. Je vais déjà vous rac...

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lafouine.

Vertiges

bonjour, Je suis au bureau j'ai des vertiges et des frissons qu'ai je donc ?

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
samgunsjovirow

Crème passé de date

Bonjour, Je voulais savoir les risque si j'utilise une pommade désinfectante et cicatrisante "vita-merfen" alors qu'elle est dépassé de date? (EXP: ...

begonie
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000