En pleine dépression, au fin fond du gouffre
Ma vie est la définition de capharnaüm, ma vie est calamiteuse. Vivant avec mon père marié avec ma demi-soeur le quotidien est difficile J'ai du mal à...
Ma vie est la définition de capharnaüm, ma vie est calamiteuse. Vivant avec mon père marié avec ma demi-soeur le quotidien est difficile J'ai du mal à...
Bonjour, je mappelle sisi, ma mère à eu sa tension à 22 ce matin au réveil, elle a été voir son médecin, qui lui a donne un comprimé à prendre tout d...
Bonjour, Il y a moins d'une semaine j'ai eu une histérectomie complete. (j'ai encore mes ovaires) J'aimerais savoir si c'est normal d'etre toujour...
Bonjour, je suis ménoposé j ai essayer plusieurs plante et rien ne marche pour ces bouffée de chaleur qui m empèche de dormir qui me rend irritable ...
Bonjour, Je viens de faire quatre crises d'oedeme de quincke (sensation d'étouffement au niveau de la gorge provoqué par un gonflement brutal des m...
BONJOUR J AI UN ENFANT DE 7 ANS QUI DEPUIS VENDREDI A MAL AU VENTRE ET VOMI MAIS UNE FOIS PAR JOUR CES BRUNATRE ET SA SEN MAUVAIT JE PENSAIT A UNE GAS...
Bonjour j'ai 14ans je fais 1M64 et je suis gardien de but j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut que je mange pour bien grandir et me muscler sachant ...
Bonjour, une fistule anale nécessite 2 intervention chirurgicale? merci pour l'information
bonjour j'ai été opéré on ma mis une sonde jj au reins droit en attendant la deuxième intervention pour enlever la sonde et le caillou.merci de me di...
Bonjour Je suis diabetique de type 1 et j'ai utilisé l'insuline mais le taux de glycémie est toujours en baisse jusqu'à 0.5 g , Après ...
La glycémie après les repas est a combien chez l'enfant qui présente un diabète de type 1?merci
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois je suis exténuée, et pourtant mes nuits ne durent jamais moins de 8 h. Je m'endors chaque après-mid...
Bonsoir, besoin de votre aide, je débute dans forum donc naïf. Je ne sais pas trop comment fonctionne ce site. Pour la tendinite j'ai tout essayé. ...
Bonsoir, je suis Monick, depuis 1 semaine je suis victime d'hémoroïdes aigu, je souffre, comment en finir? Je suis très irritée au niveau de l'anus, c...
Bonjour, J'ai des difficultés à respirer profondement apres que l'un dè poumon étai touché. Maintenant je ne cours prèsq plus à cause de cela. Et d...
je ne sais pas si ma question concerne ce créneau - concernant Anemie un enfant agé de trois ans et demi, a une baisse de globules rouges-les résult...
bonjour voila le probleme qui peut etre regler avec vous voila je suis abstinence depuis bientot un ans et le probleme c est que mes gamma ne diminue ...
Bonjour, depuis cette été j'ai une douleur persistante sur la voute plantaire pied droit je suis obliger de macher sur le coté du pied pour me soul...
67 ans ...93 Kgs ...1,60 m...IMC 37,7 Taille 48/50...Tous les examens sont faits ...dans 10 jours je vais etre opérée d' une sleeve...J'attends beauc...
Bonsoir a tous, je vous remercie de lire ce poste, donc voila ma situation. J'ai 17 ans et cela fait 11 mois que j'ai commencer un apprentissage en...
Aujourd'hui quand je suis réveillé, j'ai eu froid, des frissons, mal à la tête quand je secoue ma tête. Je tousse aussi. Et je perds un peu l'équili...
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de l'endroit où il serait possible de récupérer un dossier médical (Patient traité en hospitalisation à l'hôp...
Bonsoir !! Je viens à vous pour une question : cela fait maintenant au moin 6-7 mois que j'ai des douleurs côté gauche duventre donc à partir du débu...
Bon jours j'ai 17 ans je souffre depuis 2 semaines de problème intestinaux je suis sous traitement mais la sava mieux seulement ventre qui gargouille ...
Alors voila j'ai 19 ans et avant je ne faisais pas trop attention mais ca me demangeai legerement au niveau du vagin et des vulves mais la depuis 1 se...
bonjour ma mère a eu un zona a la tête y a 6 ans elle a 74 ans aujourd'hui elle souffle énormément de maux de tête cote droit et ressent une raider da...
Bonjour, J'ai 13ans et je compte prendre 25 dolipranes 1000 , je risque quoi ?
j'aimerai savoir que vous disiez sur diabete tip 2 un tout savoir sur ces consécance de la maladie j'ai 60 ans merci d'avance
Bonjour, j' ai souvent mal au yeux ( je fait pas mal de pc , a cause des cours , je fait quand même des pause de 30/40 MN toute les 1H30 environs ...
Bonjour, Alors voilà je suis en panique.. Il y a un an quand j'ai commencé la pilule, je prenais minidril. Ensuite dans l'année j'ai eu un généri...
Bonjour je m'inquiète pour un ami car il a pris 30 cachet d'inegy + 30 de ramipril teva et 4 kardegic Svp aider moi savoir ce que je doit faire et ce...
Bonjour, ma fille de 12 ans est restée long temps dehors et a pognée un gros coup de soleil mais sur la brulure il ya des cloches d'eau et sa lui fa...
Bonjour a tous , ca va faire maintenant + de 2 semaine que jai des maux de tete et de ventre suivis de nausees et de degout pour la nourriture et de ...
Coucou les filles Voilà sa fais un petit mois que j'ai commencer a prendre de la levure de bière en gélule, 3 fois par jour. Depuis 4jours, je ressen...
Bonjour j'ai 51 ans et chaque fois que je passe des examens gynecologie je passe un salle car d'heure l'or du passage du spéculum c'est toujours un e...
Bonjour, Je m'appelle Louise et depuis quelque temps, quand je vais au toilette il y a un liquide transparent sur ma culotte. Savez vous ce que c'...
Bonjour, Depuis une semaine une bosse mystérieuse es apparue à l'arrière droit de mon crâne elle est un peu bizarre car elle est assez longue au touc...
Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et je me sens très mal j'ai souvent des envies de me suicider , je deprime tellement que parfois je ne vais plus en...
Bonjour, Que pouvez vous me dire de l implant nexplànon? Besoin de vos témoignages merci, a savoir si ça fait grossir ect.... Si c'est dangereux ......
bonjour j'ai 18 ans et je fait 165cm donc je veut faire un peut de musc juste pour me déssiner et batire un corp solide et perdre aussi de la graisse...
Bonjour, J'ai des pieds cagneux et je voudrais savoir comment s'en débarrasser.merci
bonjour mon homme quand il va urine a la fin sa le brûle et il a des seignement ques que c'est comme maladie est ce que vous pouvez me le dire?? merci...
Bonjour Voilà mon problème, j'ai 60 ans et sans raison aucune j'ai depuis quelque temps lorsque je suis assis une sensation bizarre dans le scro...
Bonjour, demarche à suivre pour obtenir une carte de mon groupe sanguin
Salut, J'ai un problème de maux de tête intense souvent du côté gauche de la tête... Je ne sais pas si sa peut être lier à la moisissure chez moi ...
Bonsoir j'ai un problème j'arrive pas a comprendre quand j'entre a la toilette je vois dans mon culotte quelque chose noir et je sais pas c'est quoi s...
Bonjour, Je 'e sais pas si je peut avoir des temoignages fes gens qui ont eu. Le meme probleme que moi possible de retrouver mes testicules et les a...
Bonjour. Depuis plusieurs années,je souffre du syndrome des jambes sans repos. Pour pouvoir soulager ces impatiences,je prends du sifrol et du dafal...
bonjour, je n'ai plus de thyroide donc je prends du lévotyrox tout les jours 200 u. mon TSH est trop bas quelles sont les consequences
Bonjour, Apres plusieurs recherches, Je suis tombée sur ce que je ne voulais pas tomber: Une infection urinaire. Breff, j'ai lue Beaucoup de Forum, ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.