Système neuro végétatif malade

dannie14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 4 juin 2014 à 11:21
dannie14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 03:44
depuis 18ans je souffre de violents maux de ventre constant je n'ai pas une seconde de répit !!en1999 on m'a obligé à aller voir un psychiatre car j'en avait perdu le sommeil l'appétit et les douleurs me menaient aux idées suicidaires .elle m'a dit que j'avais le système neuro végétatif malade .Traitement hypnotique antidépresseur changé plusieurs fois ,j'ai retrouvé sommeil appétit mais cela ne m'a jamais guéri mes violents maux de ventre . on me parle aussi de somatisations .Je n'ai jamais rencontré des gens souffrants comme moi les médecins n'ont pls je dépasse tout le corps médicale .Notre vie est complètement changé ,plus de randonnées ménage minimum en plus j'ai une très grande fatigue et nausées .
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider car je me suis renfermée voyant que les gens ne comprenais rien .et là je recommence à perdre le sommeil etperd le goût à tout !!!n'ayant la force de rien faire !!J'étais quelq'n de très actif et très sportif j'adorai ça
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
4 juin 2014 à 12:19
Bonjour

Et qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie, il y a 18 ans ?
0
mon mari avait un problème d'alcool caché qui a été soigné et on faisait de grandes marches de 50km +maman de 3 petits et assistante maternelle de 5 enfants , 2 familles seulement mais qui ont eu leurs enfants rapprochés
0
dannie14 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 1
5 juin 2014 à 03:44
un excellent kiné m'a dit que cela venait du muscle psoas j'ai commencé et plus de douleurs la nuit mon médecin n'y croit pas mais là j'ai arrèté et les douleurs reviennent la nuit le kiné est sûr de lui mais c'est très rare
1