Pas de règles a 14 ans !
Bonjour, je voulais vous demander, j'ai 14 ans et 11 mois autant dire que j'ai quasi 15 ans -_- mais je n'ai tjrs pas eu mes règles...Mes seins pous...
Bonjour, je voulais vous demander, j'ai 14 ans et 11 mois autant dire que j'ai quasi 15 ans -_- mais je n'ai tjrs pas eu mes règles...Mes seins pous...
Bonjour, J ai 12 ans , je viens d avoir mes regles il y a environ 30 jours ( je l ai ai eu que une fois) et depuis 2 jours j ai des démangeaison au ...
Bonjour, Est-il normal qu'un médecin traitant se fasse remplacer pour ses consultations par 3 étudiantes différentes en l'espace de peu de temps . ...
Bonjour, moi je suis de groupe sangain o+ et ma femme aussi est du groupe sangain o+ est ce qu'il ya pas de risque pour nos futur enfants car actue...
Bonjour que peut représenter les valeurs AC ANTI TPO 71.28 Ul/ml valeur de référence inférieu...
Bonjour, j'ai eu mes règles au début de l'année et ma mère ne m'en a pas parler ce qui fait que j'ai paniqué comme une folle quand j'ai vu du sang s...
Jai consommé le cannabis une fois il y a trois jour mais depuit lors jarrive plus a bien dormir et jai une grande paresse et je pense aux chozes imagi...
bonjour J'ai 75 ans je mesure 1m58,je pèse 62 kg ;voici ce que je lis sur ma feuille de prise de sang à la ligne "cholestérol" cholestérol H D L 0,...
Bonjour, j'espère qu'il y'a des urologues dans ce forum :/ alors depuis qlq temps déjà (plus d'un mois) de temps à autres et mtn c tout les jours...
Bonjour et merci de m'avoir répondu Begonie, Alors cela fait a peu près dix ans que souffre de pertes blanches sans arrêt. Pendant les rapports sexue...
Bonjour,je m'appelle Marina,j'ai 13bientot 14ans.L'été approche à grand pas,ce qui signifie short,plage ect.J'ai des cicatrices sur mes cuisses que j'...
Bonjour, je m appelle ****** il y a 2ans j ai été opérée en urgent de la vésicule biliaire suit à une erreur de diagnostic faite par une radiologue. ...
Bonjour, Bonjour j'ai les petits boutons au niveau du vagin et mes pertes blancche sont très je voudrai savoir le remède que je pourrai utiliser pou...
Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied. Au début elle était petite pu...
bonjour, que faire suite à une électrisation 220 Vlt, par précaution , pas de mauvais symptômes mais légère douleur et gène musculaire bras droit merc...
Bonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir si le cumin stoppe (momentanément) les regles C est vraiment urgent et je me fiche de qui pourrait suivr...
Bonjour, J'aimerai savoir si la masturbation peut rendre boutonneux ? car à la base j'ai pas de boutons pratiquement jamais mais quand je me masturbe ...
Bonjour, ma fille est diabétique depuis fevrier 2001, son ald a ete accordée par la RAM, car mon mari est médecin, donc, travailleur indépendant. J'...
Bonjour, j'ai des vergetures aux genoux et entre mes cuisses et j'ai 13 ans , je suis minces. Sa me fait peur et sa m'énerve !Pouvez-vous me dire comm...
Bonjour, j'ai 17ans et je trouve mes fesses et mes cuisses vraiment moche. J'ai des capitons et des vergetures, je suis très complexée même si mes ami...
Bonjour, Je suis de type 1, depuis peu et je me demande comment faire lorsque que nous ne pouvons pas appréhender le nombre de glucides en fonction...
Bonjour, Je vous explique mon problème je suis agée de 14 ans j'ai de gros problème j'ai du mal à prendre ma respiration j'ai l'impression que je ...
Bonjour, J'ai un bouton au région du maillot. Ce n'est pas un poil incarné. Il n'est pas t'es gros, il doit faire 1cm de largueur, et 0,5 cm de ha...
Bonjour, j'ai eus un problème de poumon et maintenant j'ai des difficulter à respirer. Cela m'empeche de faire l'amour. Aidez moi svp
Bonjour, Suite à une chute,sur le dessus de mon pied s'est formé un bleu et il a gonflé. Bien que pouvant le poser par terre,courir m'est impos...
Voila un mois maintenant que j ai une paralysie faciale Aujourd hui les rides de mon front sont presque toutes revenues Ma bouche commence a mieux b...
bonsoir , je voudrais savoir combien de temps peut durer l algodystrophie sur l annuaire de la main gauche merci par avance
Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans et il y a 3 ans de cela j'ai fais une méchante chute au collège, je suis tombé en avant très rapidement et je me suis rat...
Bonjour, je voudrais de l'aide , j'ai un problème je sais pas ceux que j, peut etre que vous savais ces quoi ou vous avais la meme chose .. bon voila ...
Voilà j'ai commencé il y a deux mois diane 35 . déjà je voulais savoir si je n'étais pas un cas isolé à savoir apparition de cellulites et amas graiss...
Bonjour, J'ai des douleur a la nuque et au dos surtout au reveille depuis lage de 10 ans .. Aujourdhui jai 20 ans marier et pere de deux bb.. Les ...
Bonjour, Mes derniers regles c'était le 19avril la ca va faire 2mois que jai plus rien Jai eu des rapport avec mon ami non proteger et en ce moment ...
Salut tout le monde, alors voilà j'ai une semaine de retard avec mes règles, mais le truc c'est que je dois absolument les avoir avant mardi 10 parce ...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon médecin traitant peut me prescrire des Abstral 300µg pour une durée autre que 28 jours? Merci pour vos réponses. ...
Bonjour, Suite à ma question sur la créatine dans le sang Je suis désolé d avoir omis de dire merci C était ma 1ère fois sur votre site et cela...
Bonjour, J'ai 24 ans et depuis 2 ans j'ai une douleur horrible qui debute dans la nuque passe par l'homoplate et me lance dans tout le bras. Je suis...
Bonjour, Après avoir suspecté une cystite (j'avais toujours envie de faire pipi) mon médecin m'a prescrit des examens urinaires. Le résultat...
Bonjour tout le monde.. Voilà j'expose mon problème qui je l'espère aura des réponses. Il y a maintenant 2 semaine que j'ai couché avec quelqu'u...
J'ai lu certains articles concernant la prise en charge de la Fibromyalgie comme ALD. Est- ce exact ou non ? Merci de votre réponse.
Bonjour, un taux de 1.46 g/l est ce bcp ?
jai la maladie de parkinson jai plus de sommeil et je prend du pois je peux faire quoi
Bonsoir,voilà j'ai 16 ans j'avais des douleurs qui me metter dans des états impossible ,quand je passer des examens on voyait rien il n'y a pas longte...
Bonjour, moi et mon marie,nous avons le mème groupe sanguin qui est b+. j'ai entendu dire que je risque d'avoir des fausses couche ou mème des morts...
Bonjour, J'ai un énorme complexe avec ma taille. Je faisais 1m69 à l'age de 12ans, à 13 ans 1m72, aujourd'hui j'ai 19ans, dans 4-5 mois je serais ...
J'aimerais savoir comment faire pour évité l'insuffisance rénale ??
Bonjour, alors j'ai une question...je pense que je manque de fer mais j'en suis pas sur quelqu'un serais me dire des symptôme qui pourrais me dire que...
Bonjour, On m'a diagnostiqué une maladie de crohn il y a 3 ans, j'étais commercial, actuellement demandeur d'emploi et sachant qu'il me sera diffi...
Bonjour, je suis un peu désespéré, depuis ma sortie de l hôpital il y a presque un an, suite a une grosse opération du dos, je me retrouve avec des ...
Bonjour, Ma copine et moi nous sommes passés récemment du petit capuchon pour faire l'amour. Ce dernier nous causait beaucoup de soucis, enfin sur...
depuis 18ans je souffre de violents maux de ventre constant je n'ai pas une seconde de répit !!en1999 on m'a obligé à aller voir un psychiatre car j'e...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.