Règles depuis 3 semaines...
poussedesoja
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans, et je prend un dérivé de la pilule (mon gynéco est contre la pilule pure et simple), et çà fait 3 semaines que j'ai mes règles non stop. Précédemment, j'ai eu des pertes marrons pendant quelques semaines. Mes proches me disent de ne pas m'inquiéter, mais ayant une grosse source de stresse (par rapport à mes cours par exemple), cette "anomalie" ne m'aide pas. Qu'est-ce que vous en pensez?
j'ai 17 ans, et je prend un dérivé de la pilule (mon gynéco est contre la pilule pure et simple), et çà fait 3 semaines que j'ai mes règles non stop. Précédemment, j'ai eu des pertes marrons pendant quelques semaines. Mes proches me disent de ne pas m'inquiéter, mais ayant une grosse source de stresse (par rapport à mes cours par exemple), cette "anomalie" ne m'aide pas. Qu'est-ce que vous en pensez?
A voir également:
- Règles depuis 3 semaines...
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Signe grossesse 3 semaines - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
Et il n'y a pas que la pilule comme contraception si tu ne supporte pas les hormones .