Maux de têtes persistant et violent
Bonjour , je vous expose mon problème ;
Suite à une nuit assez courte (3heures de repos ) J'ai eu un mal de tête localisé dans la partie arrière de mon crane comme si c'était compréssé la douleur est persistante mais plus importante que je me lève ou me mouche .. Voilà et je n'ai que 16 ans j'avais déjà de petits problème (malaise fréquent , a savoir 1 avec perte total de connaissance et petite amnésie .. )
Je vous remercie de votre aide
Suite à une nuit assez courte (3heures de repos ) J'ai eu un mal de tête localisé dans la partie arrière de mon crane comme si c'était compréssé la douleur est persistante mais plus importante que je me lève ou me mouche .. Voilà et je n'ai que 16 ans j'avais déjà de petits problème (malaise fréquent , a savoir 1 avec perte total de connaissance et petite amnésie .. )
Je vous remercie de votre aide
A voir également:
- Maux de têtes persistant et violent
- Maux de tete et frissons sans fievre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Hoquet persistant cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Hypertension et maux de tete - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
1 réponse
Bonjour.
" Voilà et je n'ai que 16 ans j'avais déjà de petits problème (malaise fréquent , a savoir 1 avec perte total de connaissance et petite amnésie .. ) "
Question : Est-ce que tu as été voir ton médecin pour ces problèmes ?
Et, si oui, qu'est-ce que ton médecin personnel a dit par rapport à cela ?
" Voilà et je n'ai que 16 ans j'avais déjà de petits problème (malaise fréquent , a savoir 1 avec perte total de connaissance et petite amnésie .. ) "
Question : Est-ce que tu as été voir ton médecin pour ces problèmes ?
Et, si oui, qu'est-ce que ton médecin personnel a dit par rapport à cela ?
Est-ce que tu as des problèmes d'alimentation ?
De toute façon, dès qu'on perd connaissance, on ne se souvient pas de ce qui s'est passé.
Evite la consommation de dolipranes sans nécessité ni besoin.
Les céphalées peuvent avoir plusieurs causes, le plus souvent bénignes, en tout cas à ton âge.