Leucocytes élevé sans germe?????
Fermé
nathlye83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
29 mars 2013 à 19:02
Martouf - 3 juin 2014 à 08:43
Martouf - 3 juin 2014 à 08:43
A voir également:
- 50000 leucocytes dans les urines forum
- Leucocyturie sans bactériurie grossesse forum - Meilleures réponses
- 50000 leucocytes dans les urines - Meilleures réponses
- Leucocytes très élevés dans les urines ✓ - Forum Santé
- Leucocytes - Accueil - Analyses de sang
- 50000 leucocytes dans les urines - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- TAUX ANORMALEMENT ELEVE DE LEUCOCYTES ET HEMATIES DANS ECBU - Forum Infection urinaire
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 161
30 mars 2013 à 10:51
30 mars 2013 à 10:51
Bonjour
ce que vous rapportez évoque une néphrite interstitielle chronique post- pyélonéphrite aigüe.
A-t'on trouvé une cause à cette pyélonéphrite aigüe?
En principe il en a toujours une (calcul, malformation congénitale des voies urinaires, reflux vésico-uretéral...).
Cela se traduit bien par une augmentation des leucocytes et une augmentation de la protéinurie (pas à la bandelette , il faut la doser au laboratoire sur les urines de 24 h)
ce que vous rapportez évoque une néphrite interstitielle chronique post- pyélonéphrite aigüe.
A-t'on trouvé une cause à cette pyélonéphrite aigüe?
En principe il en a toujours une (calcul, malformation congénitale des voies urinaires, reflux vésico-uretéral...).
Cela se traduit bien par une augmentation des leucocytes et une augmentation de la protéinurie (pas à la bandelette , il faut la doser au laboratoire sur les urines de 24 h)
30 mars 2013 à 22:49
la pyelonephrite était dû à un germe Escherichia coli mais le germe a disparu maintenant depuis le mois d'octobre.
La protéinurie a été faite dans les urines de 24h mais normal.
J'ai des micro calculs dans les 2 reins mais il m'a été dit que cela ne pouvait être la cause...Je ne sais plus qui consulter...Je suis actuellement traité pour des douleurs neuropathiques mais je ne sais plus que penser et si des douleurs neuropathiques peuvent effectivement expliquer à la fois mes fortes douleurs, ma températures et mon taux anormal de leucocytes dans les urines
4 févr. 2014 à 23:20
3 juin 2014 à 08:43
Un travail en homeopathie et medecine chinoise a permis de faire disparaitre tout ca. Ensuite, le pourquoi du comment, j'en sais rien mais bon, on demande à guerir pas à comprendre !