Les discussions

Anonyme Symptômes et maladies courantes

Boule à la tete

Bonjour, J'ai une boule côté gauche en haut de ma tête , qui est un peux dur dès que je touche j'ai très mal ... Je ne sais pas ce que c'est . Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
HELP ME Symptômes et maladies courantes

Kyste a l'ovaire droit

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un kyste a l’ovaire droit. je voudrais bien savoir a quoi cela est du, comment j'ai pue avoir sa? Quels sont les risques?...

ju88
nanou Symptômes et maladies courantes

Sorte de kyste sur la tête

Fermé

Bonjour, je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline
cantalaria Symptômes et maladies courantes

Acne rosacé

Quelqu un peut il me conseiller svp ? Alimentation, hygiéne Le médecin vient de me diagnostiqué un acné rosacé. J ai 70 ans et n ai jamais eu d acné ...

joraline
nounou1227 Symptômes et maladies courantes

Conseil au plus vite!!

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier mon rein gauche me fait constament mal sa "pince". Quand j'urine, vers la fin , sa chauffe un peu et cette nuit ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
nounou1227
planctonia Symptômes et maladies courantes

Urticaire, a deux !

Bonjour, Mon mari et moi souffrons depuis des semaines d'urticaire ...on nous a prescrit des antihistaminiques, cremes cortisone...mais comment expl...

DCI
Alima777 Symptômes et maladies courantes

Vers dans les selles

bonjour à tout le monde Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de q...

DCI
zabou Symptômes et maladies courantes

Gynecologie

Bonjour, j ai un probleme au niveau partie intime j ai des grandes levres et ca toujours ete mais le probleme est que ma peau qui entour mes levres...

Utilisateur anonyme
NICO Symptômes et maladies courantes

Douleur du pied

Bonjour, j'ai une douleur au dessus du pied droid depuis plusieurs jours et la douleur est passagère surtout la nuit que faire ?..mais je pense a ...

Andy31200
Itu62200 Symptômes et maladies courantes

Mal dans le cou

Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai mal dans le cou. Mais quand je dis dans le cou, c'est partout. Devant, derrière, etc. J'ai même ...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Itu62200
Saraah Symptômes et maladies courantes

Problème respiratoire

Bonjour, Mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble, je passe 2 jours dans la semaine chez lui et le reste de la semaine chez mes parents. Je ...

Docteur Pierrick Hordé
Cocotte Symptômes et maladies courantes

Crp augmentées

Bonjour, J'ai des résultats analyse sang hors norme. Pouvez vous me donner des explications sur : Crp ultra sensible J'ai 20 alors que cela doit...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Cocotte
Olivia Symptômes et maladies courantes

Douleur dans mon oreille gauche

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je vous explique un peu ma situation depuis un peu près 3 jours je me suis rendu compte que quand je touché mon oreille ga...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Olivia
Farah Diabète

Taux normale de glycemie

Bonjour, je viens d'accoucher il de cela 10 jour , j'ai fait un diabète gestationel , j'aimerais savoir le taux normale de glycemie après l'accouche...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI
adjoviroland2 Symptômes et maladies courantes

Faiblesse et ejaculation precoce

Bonjour, j'ai un soucis j'ai constate que au cours de mes rapports sexuels je ne tiens pas longtemps et en moin de 2mn j'ejacule alors je voudrais s...

Docteur Pierrick Hordé
alexandretati Symptômes et maladies courantes

Bacilles gram -

bonjour, pouvez vous me donner des infos qur les bacilles gram - Est ce dangereux? Comment traiter? Merci d'avance de prendre le temps de me répondr...

DCI
Noeduchesne1 Symptômes et maladies courantes

Coeur

Résolu

mon coeur bat as 75/M alors que d'habitude il bat plus vite es que ces grave ou ces bon signe ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Noeduchesne1
Moha Symptômes et maladies courantes

Bouton blanc sur la langue

Bonjour, j'ai eu un bouton blanc sur le côté de la langue c'était un peu douloureux!j'ai mis du bicarbonate de soude pendant 2 jours et au 2e jour tou...

Docteur Pierrick Hordé
bad-princess Symptômes et maladies courantes

Abcès mammaire a répétition

Bonjour, j'écris pour s'avoir si d'autre femme on le même problème que moi j'ai 25 ans deux enfants et je fait des abcès mammaire a répétition j'en su...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mel2720 Symptômes et maladies courantes

Phimosis chez l'enfant

bonjour, mon fils de 9 ans a un phimosis, l'urologue rencontré me conseille vivement une circoncision, je ne sais pas trop quoi faire! merci de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
bad-princess
Alii3 Symptômes et maladies courantes

Bosse après blessure

Bonjour , Il y a environ 1 mois je suis tomber et je me suis cogner très violemment sur une barre en fer tibia. J'ai eu un hématome qui a disparu...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Alii3
carpediem Symptômes et maladies courantes

Douleurs anales

Bonjour, j ai eté operé y a 10 ans des hemoroides avec le systeme longo, suite a cella j ai eté tranquil 6 ans , j ai eu qlqs saignement il y a 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Tricia357 Symptômes et maladies courantes

Envie de vomir en mangeant

Bonjour, Dès que je mange , j'ai envie de vomir depuis quelques jours. Pourtant, je suis quelqu'un qui aime manger et maintenant j'en perd l'envie c...

Docteur Pierrick Hordé
fabienne Symptômes et maladies courantes

Hypertension

Résolu

Bonjour, j'ai '46ans, et depuis une semaine, j'ai une tension qui varie entre 14,9 et 18,9. que dois je faire?

Andy31200
nini215 Symptômes et maladies courantes

Crise d'angoisse

Bonjour, voila j'ai 27 ans je souffre d’anxiété depuis un peu plus de 6 mois j'ai fait une première crise d'angoisse suite au décès de mon beau père...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
begonie
fadfer Maladies neurologiques

Migraine chronique

Bonjour, Je souffre de la migraine depuis des annees qui durent 3a4jours et qui s 'accompagnent de nausees puis des vomissement ,je vis dans l'enfer...

DCI
erol27 Symptômes et maladies courantes

Électrophorèse

Bonjour, mon résultat pour l'électrophorèse en 2014 était AA mais comment se fait il qu'en 2015 on me trouve AS .ça m'inquiète car mon enfant né en 2...

DCI
azikson Asthme

Asthme

Bonjour, est ce qu'on peut guerir totalement l'asthme? si oui comment

Docteur Pierrick Hordé
marmath2016 Symptômes et maladies courantes

Hypothyroidie

Bonjour, Ce message est pour ma fille qui est en hypothyroidie avec malaises inamaginables , grossit et pourtant s'affame , suffocations , étouffeme...

Utilisateur anonyme
Da Silva Symptômes et maladies courantes

Donneur de sang

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux donner des sang en sachant que j'ai le diabète et la maladie de parkinson Merci beaucoup à bientôt

Docteur Pierrick Hordé
iTeeZee Symptômes et maladies courantes

Douleur poitrine

Bonsoir. Cela fais depuis quelques jours que je ressens une grosse douleur en plein milieu du torse. Je m'explique. Ces douleurs m'arrivent quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
mariachapde Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, Mon conjoint est du groupe sanguin AB+. Son père est du groupe O+. On ne connait pas celui de sa mère... Est-ce possible ? Ce que j'a...

lafouine.
blasteeze Symptômes et maladies courantes

Douleur de genou qui datte

Bonjour, voila, j'ai des douleur à mon genou droit (principalement sur le coté gauche du genou). Il me semble quel auraient pu commencer la premi...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
vaness15 Maux de tête, migraines

Mal au ventre

Bonjour, sa fait 2 jour que jes pas mal au ventre est jes mal a la tete est jes chaud merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000