Hernie discal
Bonjour, je m'appelle yesmine.j'ai une hernie discal,je voudrais savoir comment guerrir et montrer moi svp les mouvements qui peuvent m'aider.
Bonjour, je m'appelle yesmine.j'ai une hernie discal,je voudrais savoir comment guerrir et montrer moi svp les mouvements qui peuvent m'aider.
J'ai été voir un médecin généraliste aujourd’hui pour la deuxième fois. La première fois il a vu que j'étais émotive et il m'a guidé, carte vitale, ca...
Bonjour, j attend des reponses a ma question y a t il des femmes qui ont un teton plus foncé que l autre
Bonjour, je suis du groupe sanguin O+ et ma femme B- est il possible que ma fille soit du groupe sanguin B+
Bonjour, J'ai une douleur dans le bras droit qui dessent jusque dans la main avec la main qui gonfle ,des fourmillements dans les doigts et la...
bonjour! depuis quelques jours après que j'ai mangé j'ai mal au ventre et l'estomac, j'ai des envie de vomir sa remonte comme si je voulais roté m...
Bonjour, mes pertes sont blanches et très compacte et à chaque passages au wc j'en est grave. Est forcément un champignon ou enceinte? ?? mer...
Salut a tous.. est-ce que c'est normal d'avoir ses règles après deux semaines. Je viens de les avoir et la ce matin j'ai remarqué que j'avais des saig...
Bonjour, Voila moi c'est ma fille qui a un lupus avec une atteinte rénale et elle l'a eu à 13ans aujourd'hui elle a 15ans sous traitement plaquenil ...
depuis une semaine je me sent pas trop bien , sa a commencer avec des difficultés à respirer dans le tram, puis j'ai senti une sorte de poids dans mon...
Bonjour, J'ai mal au genoux depuis hier, je suis tombé à ski et sur le coup je ne pouvais plus vraiment bouge ma jambe. J'ai déchaussé et je me suis...
Bonjour, mon copain, âgé de 17 ans saigne souvent du nez. Mais il ne veut pas m'écouter quand je lui demande de consulter un médecin. Je ne suis pas d...
Bonjour, Est-ce qu'il existe des extraits de plantes pour faire baisser le taux de ferritine ?
Bonjour, je ne comprends pas j'ai eu mes règle , il se sont terminée aujourd'hui ( ce matin ) et je comprends pas il est 19h30 et j'ai sentis une doul...
Bonjour, j'ai : hypertrophie prostatique...taille:45/52/41 . avec petit kyste du lobe median. PSA totale = 7.03 et PSA libre = 2.21 . svp ...s'...
Bonjour, je suis une sportif et j'ai une forte intensité de vie, je trouve que je bois peut (environ 5 verre d'eau par jour) je me demande si cela ...
Bonjour, depuis 10 jours je souffre d'une fièvre qui apparait et qui disparait avec les maux de tête ...je crache aussi à chaque fois c'est verdâtre, ...
Bonjour récemment j ai fais un bilan sanguin et des urines j ai un taux de calcium élevé 2gr 61 quel sont les risques merci
Bonjour! Il y a 2 mois, je me suis faite une entorse de la cheville. Lors de l'accident, il y a eu un craquement et ma cheville a gonflé imméditement....
Bonjour, J'ai une grosse varice en dessous du genou qui me souvent très mal
Bonjour, je suis allée vérifier mon test de grossesse, j'avais pas beaucoup attendu le résultat. Il est positif mais légèrement rosé, pourrait il ...
bjr à tous, je voudrais savoir quel anti - asthénique serait approprié chez un diabétique type 2 sans rique de perturber sa glycémie au quel cas comme...
Bonjour, j'ai 17 et demi mon poids C 52 kilos je veux être musclé .. Portant je mange Beaucoup Mais Je Reste Toujours Dans mes 52 kilos Je voudrais ...
Bonjour, Depuis la catastrophe de Tchernobyl, ma mère (et bien d'autres) souffre hypothyroïde. Je m'adresse aux personnes de se forum santé dans l...
Bonjour, je vous explique en deux mots, le 27 octobre 2015 j'ai fait une f-c, le 30 décembre 2015 curetage car risque d'infection. Le mois passé r...
Bonjour, je suis astmatique depuit 2 ans je suis sur imovaire ert ventoline le traitement arret les crise mes depuit 1 semaine ma tout cest agraver av...
Bonjour, sa fait presque deux semaines que j'ai des mal de tete,mal de ventre,mal dans le bas du dos ,envie de vomir et je suis + fatiguer qu'avant. ...
Bonjour, j'ai 46 ans je devais avoir mes règles le 06 décembre 2015 à se jour je vous signale que je suis vierge et je n'ai pas d'ami, je vous prie de...
Bonjour, Depuis quelques mois, il m'arrive des fois de subir de brusques vertiges accompagnés de maux de tete . Symptomes: relachement des mu...
Bonjour, je voulais savoir si il existait des remèdes naturels contre la grippe et les rhumes. Ou si mes symptômes ne laisse pas croire que j'ai la g...
Bonjour à toute(s) et à tous, Voilà depuis 2 ans j'ai des problèmes de fer, j'ai un taux beaucoup trop bas, et cela joue beaucoup sur ma santé. Je ...
Bonjours, je me suis fais operer Hernie Ombilicale le 2 fevrier 2016 tout va bien sauf que jai un enflement, gonflement et de forte douleur en hau...
Bonjour, J'ai une boule côté gauche en haut de ma tête , qui est un peux dur dès que je touche j'ai très mal ... Je ne sais pas ce que c'est . Pouv...
Bonjour, combien dure les résultats d'une biopsie de tumeur de cerveau? maximum?
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un kyste a l’ovaire droit. je voudrais bien savoir a quoi cela est du, comment j'ai pue avoir sa? Quels sont les risques?...
Bonjour, je m'appelle alexia j'ai 20 ans, et depuis 3 ans j'ai comme une sorte de petit kyste sur le coté gauche de ma tête au dessus de la tempe il ...
Bonjour, J'ai 12 ans j'ai ces 2 boule depuis l'age de 11 ans j'aimerais savoir quand ça va passer.
Bonjour, Je suis une fille et j'ai 14ans, je suis inquiète depuis quelques mois environ, car il m'arrive assez fréquemment d'oublier des noms d'acte...
Bonjour, Il y'a de cela deux ans j'ai eu un accident de moto et je me suis brûlée le mollet droit la cicatrice est très noir et je suis de teint très...
Quelqu un peut il me conseiller svp ? Alimentation, hygiéne Le médecin vient de me diagnostiqué un acné rosacé. J ai 70 ans et n ai jamais eu d acné ...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis hier mon rein gauche me fait constament mal sa "pince". Quand j'urine, vers la fin , sa chauffe un peu et cette nuit ...
Bonjour, Mon mari et moi souffrons depuis des semaines d'urticaire ...on nous a prescrit des antihistaminiques, cremes cortisone...mais comment expl...
Bonjour, Je suis comme ça détraquée de la digestion depuis que j ai fait le vaccin HB je ne guéris pas depuis pourtant les années ont passé.
bonjour à tout le monde Je viens vers vous car je suis très inquiète. Je me suis renseignée sur votre forum et d'autres, mais je n'ai pas trouvé de q...
Bonjour, j ai un probleme au niveau partie intime j ai des grandes levres et ca toujours ete mais le probleme est que ma peau qui entour mes levres...
Bonjour, j'ai une douleur au dessus du pied droid depuis plusieurs jours et la douleur est passagère surtout la nuit que faire ?..mais je pense a ...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. J'ai des brulures dans la vessie, au bout de l'uretre quand j'urine. J'ai plus que mal et je suis pliée. Comm...
Bonjour tout le monde, Depuis quelques jours, j'ai mal dans le cou. Mais quand je dis dans le cou, c'est partout. Devant, derrière, etc. J'ai même ...
Bonjour, Mon copain et moi n'habitons pas encore ensemble, je passe 2 jours dans la semaine chez lui et le reste de la semaine chez mes parents. Je ...
Bonjour, J'ai des résultats analyse sang hors norme. Pouvez vous me donner des explications sur : Crp ultra sensible J'ai 20 alors que cela doit...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.