Les discussions

Douleur mollet

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute premiè...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tournesol13

Sep

Bonjour, Atteint d'une SEP, on me propose 2 traitements et je ne parviens pas à me décider entre les 2. Il s'agit de 3 injections de rebif par sema...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
plouf plouf

Savoir numeration formulae sanguine

Bonjour, Le nombre de plaquettes diminue et le PDW augmente

Docteur Pierrick Hordé

Malaises...

Bonjour, Je mappelle marc . Voila , ca fait 5 jours que je ressens SANS ARRET un malaise vagal avec toute sortes de vertiges . Cela est vraiment ge...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques

Résolu

Bonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
JULIE7296

J'ai apparemment des céphalées de tensions

Fermé

Bonjour, je suis arretée depuis le 5 mars pour un diagnostique de céphalée de tension, symptoomes: douleurs cervicales et trapezes dans la tete aussi....

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
joubca

La quelle? pour commencer

Bonjour, Gros fumeur de longue date et voulant absolument en finir avec le goudron, que me conseillez-vous pour acheter ma première e-[cigarette S V...

sophie

Escherichia coli

bonjour j,ai une bacterie le ESCHERICHIA COLI , es ce que je peux contaminer ma petite fille de 3ans malgré que je desinfecte apres chaque passage au...

^^Marie^^

Douleurs au niveau de l'appendicite

Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la première fois que je l'ai avait, je sais que au début ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
ju88

Matelas moisi

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les symptomes que l on peut developper à dormeir depuis 5 ans sur un matelas completement moi...

^^Marie^^

Comment grossir le plus rapidement possible

Bonjour, Je suis un homme âgé de 37 ans je fais 1.62 m pour 53 kg. Malgré que je mange beaucoup et équilibré et je n'ai pas de thyroïde , les gen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
lafouine.

Quel médecin consulter ?

Bonsoir, je me demandais depuis pas mal de temps concernant le type de médecin que je dois consulter en cas de malaises respiratoires et gènes en aval...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd

Bouchon intestinal

Fermé

bonjour il y'a un mois j'ai eu un bouchon intestinal et je ne suis pas allé a la selle pendant 4 jours , un laxatif m'a debouché, et depuis hier quand...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou

Question sur l'hematocrite

Bonjour a tous, Deja je m'excuse pour les fautes d'accents sur ce clavier la je ne les ai pas ^^' Voila j'ai 23 ans et j'ai fait une prise de sa...

1tibou

Le dessous de mon oeil a gonflé

Résolu

Bonsoir. Hier soir je me suis rendu compte que en dessous de mon oeil c'est a dire juste en dessous de mes cils d'en bas (j'espère que vous compren...

1tibou

Problèmes familiaux

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils au plus vite, j'ai 14 ans, et la relation avec ma mère ne ressemble même plus a une relation mère fille. Il y a...

1tibou

Diabete gestationnel début de grossesse

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET UNE GLYCEMIE A JEUN 6,37mmol/l soit 1,15 g/l ai-je un diabète gestationnel] ???

1tibou

Ma vaisi est décendu jusqu'à l'uterus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai 15ans, je n'ai aucun rapport sexuel, et je comprend pas pourquoi, mais ma vaisi est decendu jusqu'à l'utérus d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tournesol13

Vitesse de sedimentation 2ieme heure

Bonjour, que signifie une VS sédimentatio 2ieme heure = 44mm pour une femme et quelles en sont les conséquences ? merci pour vote réponses

Docteur Pierrick Hordé

Perdre du ventre !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et je fais un 1m65 pour 58 kilos je n'es aucun problème avec mon poids mais ce qui m'embête vraiment c'est mon v...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fggin

Préscription médicamenteuse

Lors d'un changement de région j'ai due changer de neurologue, il a continué à me prescrire les médicaments inscrit dans mon dossier médical puis au b...

sophie

Question lunettes

Bonjour, Depuis 3 jours je doit metre des lunette mais je sais pas ci c cotidien ou parefois Voici ce qui est indiqué sur l'ordonnance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cell51

Sensation bizarre

Salut à tous cette nuit ma femme m'a fait très peur elle était endormi et d'un coup elle c'est réveillé elle ma dit qu elle se sentait partir elle ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jessy23

Le bon poids

Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans,je pèse 30 kilos,j'aimerais savoir ci ces bien pour moi ce poids là.

1tibou

Perdre du poid

Bonjours, voilà j'ai 18ans je suis une femme de 1m70 pour 70kg mon problème et que je voudrai perdre du poids mais surtout des cuisses mais ne sais pa...

begonie

Maux de tète quotidien

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide n'étant pas compris par mon médecin,je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis un homme de 41 a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dwanny

Kiste

je viens de faire une mammographie et je viens d apprendre que j ai de tout petits kistes que je doii refaire une échographie dans 6 mois pour m ...

ninie

Peur que ma fille mette fin à ses jours

Bonjour, elle a 10 ans (11 en septembre), et déjà jeune fille... elle est souvent je dirai même toujours d'un naturel rebelle !!! Elle m'a dit e...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mamantriste

Demangeaisons apres avoir urine

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier soir, apres avoir urine j'ai des legere demangeaisons dans le penis. Et j'ai l'impression d'avoir toujours envie d'uriner ...

sophie

Je cour en basculent les jambe sur les côtés

Bonjour. Jorais voulue savoir si ces normale quand je cour la premiers partie de me jambe ces a dire met mollets ce bascule sur les côtés. Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
jeremie77420

Mémoire

Bonjour, j'ai lu le message de nono et je m,y voie beaucoup, j'ai de la difficulté a trouver des mots facile je n'ai plus de conversation..je me s...

qtn007

Je saigne par l'anus

Bonjour, J'ai 18 ans je suis un peu gênée d'en parler mais je commence vraiment à paniquer. Cela fait un moment ( c'est par période ) que lorsque ...

remyd

Leptospirose

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je me suis trompé, j'ai en main le résultat l'analyse a été faite par sérologie ( serologie de la leptospirose ...

DCI

Douleurs coeur et bras gauche.

Bonjour, J'ai 18 ans , hier soir, a 16h30 j'ai commencée a avoir mal au coeur , je suis allée prendre l'air mais rien y faire mon coeur me fessait t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Question tuméfaction

Bonjour, je vais tenter d'expliquer le plus clairement mon petit problème. Je suis un homme âgé de 50 ans. Depuis 3 semaine je ressens une petite doul...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DCI

Douleur aux ovaires

Bonjour, j'ai accouché il y a 6jour et j'ai de fortes douleur aux ovaires depuis le lendemain de l'accouchement et ceci jusqua aujourd'hui je sais p...

sophie

Mal au talon

Bonjour, jai mal au talon droit cela fait 3 semaines pas inflamation particuliere je conduit toute la journee que doit je faire

sophie

Problème d'élocution et respiration

Bonjour, bon soir j'ai une problem qstion à vous poser mon problem c'est un problem réspiratoir c à dire quand je commence à parler je parle diff...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Cigarette électronique

Bonjour, la cigarette électronique est t'il dangereuse pr les poumons c'est pr savoir pr des potes mais la cigarette électronique est moins dangereuse...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
^^Marie^^

Le dos

jai des douleurs au niveau dorsal entre les 2 omoplats

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ridakari

Les mains qui transpirent

Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...

bigmo2s62

Blessure genou aide

Bonjour, ce lundi , je jouais avec mes amis au foot quand je me suis fait une blessure suite a un choc peu violent , j'ai tout de suit laver la bless...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kamoukou

Novoformine

Fermé

J'ai 19ans j'ai un problème de règles mon médecin après avoir vus le résultat de les analyses de l'insuline ma demande de prendre ce novoformine pour ...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
DCI

J'ai pris de la ventoline et du ceretide

Bonjour, En ce moment rien ne vas et j'ai voulue faire une TS .. Seulement elle n'as pas marché ... Aujourd'hui j'ai vidé 1/2 tube de ventoline et 20...

sophie

Douleur du coté gauche de mon corps

Bonjour, j'ai le coté gauche de la tête jusqu'au pieds je sens des brulures et des douleurs. - ma tête coté gauche, j'ai des douleurs - mon cou ...

Japan18

Tsh

Bonjour, que veut dire 0.40mlU/l merci

actuhebdo

Nevralgies d'arnold

Bonjour, merci de me lire.j'habite fontainebleau.pourriez vous m'indiquer une personne competante et efficacepour traiter une nevralgie d'arnold t...

jujud

Champignons sur la peau

Bonjour, merci j'ai aussi les meme probleme

^^Marie^^

J'ai 31 ans, ai été violée, battue, je suis brisée !

Bonjour, Donc je me présente Anya bientôt 31 ans une vie horrible !! Violé et battu enfant, re violé et a nouveau battu ado et aussi en tant que fe...

23 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie

Mon chat a manger de la mort au rat

Fermé

Bonjour, mon a manger un grain de mort au rat. Le problème est que la personne chez qui je suis n'a pas de Voiture et que nous n'avons pas beauco...

Dernière réponse le 2 mai 2013 par
begonie
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000