Les discussions
Douleur mollet
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute premiè...
Sep
Bonjour, Atteint d'une SEP, on me propose 2 traitements et je ne parviens pas à me décider entre les 2. Il s'agit de 3 injections de rebif par sema...
Savoir numeration formulae sanguine
Bonjour, Le nombre de plaquettes diminue et le PDW augmente
Malaises...
Bonjour, Je mappelle marc . Voila , ca fait 5 jours que je ressens SANS ARRET un malaise vagal avec toute sortes de vertiges . Cela est vraiment ge...
Douleur au ventre coté gauche lors d'activités physiques
RésoluBonjour, voici mon histoire j'espere que vous serez apte a m'informer .. Je dois vous dire que je sors d'une tres grosse mononucléose et que je n'a...
J'ai apparemment des céphalées de tensions
FerméBonjour, je suis arretée depuis le 5 mars pour un diagnostique de céphalée de tension, symptoomes: douleurs cervicales et trapezes dans la tete aussi....
La quelle? pour commencer
Bonjour, Gros fumeur de longue date et voulant absolument en finir avec le goudron, que me conseillez-vous pour acheter ma première e-[cigarette S V...
Escherichia coli
bonjour j,ai une bacterie le ESCHERICHIA COLI , es ce que je peux contaminer ma petite fille de 3ans malgré que je desinfecte apres chaque passage au...
Douleurs au niveau de l'appendicite
Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la première fois que je l'ai avait, je sais que au début ...
Matelas moisi
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les symptomes que l on peut developper à dormeir depuis 5 ans sur un matelas completement moi...
Comment grossir le plus rapidement possible
Bonjour, Je suis un homme âgé de 37 ans je fais 1.62 m pour 53 kg. Malgré que je mange beaucoup et équilibré et je n'ai pas de thyroïde , les gen...
Quel médecin consulter ?
Bonsoir, je me demandais depuis pas mal de temps concernant le type de médecin que je dois consulter en cas de malaises respiratoires et gènes en aval...
Bouchon intestinal
Fermébonjour il y'a un mois j'ai eu un bouchon intestinal et je ne suis pas allé a la selle pendant 4 jours , un laxatif m'a debouché, et depuis hier quand...
Question sur l'hematocrite
Bonjour a tous, Deja je m'excuse pour les fautes d'accents sur ce clavier la je ne les ai pas ^^' Voila j'ai 23 ans et j'ai fait une prise de sa...
Le dessous de mon oeil a gonflé
RésoluBonsoir. Hier soir je me suis rendu compte que en dessous de mon oeil c'est a dire juste en dessous de mes cils d'en bas (j'espère que vous compren...
Problèmes familiaux
FerméBonjour, J'aurais besoin de conseils au plus vite, j'ai 14 ans, et la relation avec ma mère ne ressemble même plus a une relation mère fille. Il y a...
Diabete gestationnel début de grossesse
Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET UNE GLYCEMIE A JEUN 6,37mmol/l soit 1,15 g/l ai-je un diabète gestationnel] ???
Ma vaisi est décendu jusqu'à l'uterus
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai 15ans, je n'ai aucun rapport sexuel, et je comprend pas pourquoi, mais ma vaisi est decendu jusqu'à l'utérus d...
Vitesse de sedimentation 2ieme heure
Bonjour, que signifie une VS sédimentatio 2ieme heure = 44mm pour une femme et quelles en sont les conséquences ? merci pour vote réponses
Perdre du ventre !
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et je fais un 1m65 pour 58 kilos je n'es aucun problème avec mon poids mais ce qui m'embête vraiment c'est mon v...
Préscription médicamenteuse
Lors d'un changement de région j'ai due changer de neurologue, il a continué à me prescrire les médicaments inscrit dans mon dossier médical puis au b...
Question lunettes
Bonjour, Depuis 3 jours je doit metre des lunette mais je sais pas ci c cotidien ou parefois Voici ce qui est indiqué sur l'ordonnance ...
Sensation bizarre
Salut à tous cette nuit ma femme m'a fait très peur elle était endormi et d'un coup elle c'est réveillé elle ma dit qu elle se sentait partir elle ne ...
Le bon poids
FerméBonjour, J'ai 11 ans,je pèse 30 kilos,j'aimerais savoir ci ces bien pour moi ce poids là.
Perdre du poid
Bonjours, voilà j'ai 18ans je suis une femme de 1m70 pour 70kg mon problème et que je voudrai perdre du poids mais surtout des cuisses mais ne sais pa...
Maux de tète quotidien
Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide n'étant pas compris par mon médecin,je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis un homme de 41 a...
Kiste
je viens de faire une mammographie et je viens d apprendre que j ai de tout petits kistes que je doii refaire une échographie dans 6 mois pour m ...
Peur que ma fille mette fin à ses jours
Bonjour, elle a 10 ans (11 en septembre), et déjà jeune fille... elle est souvent je dirai même toujours d'un naturel rebelle !!! Elle m'a dit e...
Demangeaisons apres avoir urine
RésoluBonjour, Voila depuis hier soir, apres avoir urine j'ai des legere demangeaisons dans le penis. Et j'ai l'impression d'avoir toujours envie d'uriner ...
Je cour en basculent les jambe sur les côtés
Bonjour. Jorais voulue savoir si ces normale quand je cour la premiers partie de me jambe ces a dire met mollets ce bascule sur les côtés. Si vous...
Mémoire
Bonjour, j'ai lu le message de nono et je m,y voie beaucoup, j'ai de la difficulté a trouver des mots facile je n'ai plus de conversation..je me s...
Je saigne par l'anus
Bonjour, J'ai 18 ans je suis un peu gênée d'en parler mais je commence vraiment à paniquer. Cela fait un moment ( c'est par période ) que lorsque ...
Leptospirose
FerméBonjour, Je reviens vers vous car je me suis trompé, j'ai en main le résultat l'analyse a été faite par sérologie ( serologie de la leptospirose ...
Douleurs coeur et bras gauche.
Bonjour, J'ai 18 ans , hier soir, a 16h30 j'ai commencée a avoir mal au coeur , je suis allée prendre l'air mais rien y faire mon coeur me fessait t...
Question tuméfaction
Bonjour, je vais tenter d'expliquer le plus clairement mon petit problème. Je suis un homme âgé de 50 ans. Depuis 3 semaine je ressens une petite doul...
Douleur aux ovaires
Bonjour, j'ai accouché il y a 6jour et j'ai de fortes douleur aux ovaires depuis le lendemain de l'accouchement et ceci jusqua aujourd'hui je sais p...
Mal au talon
Bonjour, jai mal au talon droit cela fait 3 semaines pas inflamation particuliere je conduit toute la journee que doit je faire
Problème d'élocution et respiration
Bonjour, bon soir j'ai une problem qstion à vous poser mon problem c'est un problem réspiratoir c à dire quand je commence à parler je parle diff...
Cigarette électronique
Bonjour, la cigarette électronique est t'il dangereuse pr les poumons c'est pr savoir pr des potes mais la cigarette électronique est moins dangereuse...
Le dos
jai des douleurs au niveau dorsal entre les 2 omoplats
Les mains qui transpirent
Bonjour, j'ai un probleme qui me derange tellement , m'enerve et me gene , j'ai les mains qui transpirent troppp , et tout le temps , ca me gene , q...
Blessure genou aide
Bonjour, ce lundi , je jouais avec mes amis au foot quand je me suis fait une blessure suite a un choc peu violent , j'ai tout de suit laver la bless...
Novoformine
FerméJ'ai 19ans j'ai un problème de règles mon médecin après avoir vus le résultat de les analyses de l'insuline ma demande de prendre ce novoformine pour ...
J'ai pris de la ventoline et du ceretide
Bonjour, En ce moment rien ne vas et j'ai voulue faire une TS .. Seulement elle n'as pas marché ... Aujourd'hui j'ai vidé 1/2 tube de ventoline et 20...
Douleur du coté gauche de mon corps
Bonjour, j'ai le coté gauche de la tête jusqu'au pieds je sens des brulures et des douleurs. - ma tête coté gauche, j'ai des douleurs - mon cou ...
Tsh
Bonjour, que veut dire 0.40mlU/l merci
Nevralgies d'arnold
Bonjour, merci de me lire.j'habite fontainebleau.pourriez vous m'indiquer une personne competante et efficacepour traiter une nevralgie d'arnold t...
Champignons sur la peau
Bonjour, merci j'ai aussi les meme probleme
J'ai 31 ans, ai été violée, battue, je suis brisée !
Bonjour, Donc je me présente Anya bientôt 31 ans une vie horrible !! Violé et battu enfant, re violé et a nouveau battu ado et aussi en tant que fe...
Mon chat a manger de la mort au rat
FerméBonjour, mon a manger un grain de mort au rat. Le problème est que la personne chez qui je suis n'a pas de Voiture et que nous n'avons pas beauco...