Les discussions

Cass.L Symptômes et maladies courantes

Problème aux pieds

Bonjour, j'ai des problèmes sur les côtés de mes pieds, j'ai des genres de peaux blanche, qui me gratte sans arrêt, des peaux toutes séchées et en des...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Cass.L
noteht Symptômes et maladies courantes

Gastrite intense

Bonjour, On m'a décelé une gastrite intense. En général quelle médicamentation préconise t-on et y a t-il un régime conseillé. Merci

Docteur Pierrick Hordé
CocoStalker Symptômes et maladies courantes

Améliorer la force des bras

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir plus de force dans les bras. On vas me dire de l'entrainement ^^ Mais quel genre d'entrainement, des pompes,...

begonie
abdenany Symptômes et maladies courantes

Anticoagulant

bonjour.il ya deux semaines ;j'ai eu un embollie pulmonaire ;je suis sous un anticoagulant(sintrom) .aujourd'hui j'ai fait un tp ;il etait de 81.7% et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
plouf plouf
Senhaji Infection urinaire

J ai mal

Bonjour, je vous ecri ce mail pour vous pose un question depuis 1semaine ca me fait mal quand je vai au toilette et ejacule du sang pouver vous me d...

Doris
7ammoudti Symptômes et maladies courantes

Hypothroidie

Bonjour, je suis sous lévothyrox 100mg pdt 6 semaines, jai fait un test de grossesse a 8 jours de retard des règles qui est revenu négatif maintenan...

KELLYDASH
nouille Symptômes et maladies courantes

Gonflement subit

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup. j'étais entrain d...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
JISSY34
chouhezimen Symptômes et maladies courantes

Douleurs au bas du dos

Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide ! J'ai 23 ans Je n'ai pas eu mes régles depuis presque trois mois (non je ne suis pas enceinte car je n'ai eu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
lolo Symptômes et maladies courantes

Mal derriere le genou

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu une douleur derriere le genou depuis hier qui est venu comme ca pendant que je marcher et cela a en pirer en fin de journée et...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
remyd
mahdi92 Infection urinaire

Urine mousseuse

Fermé

Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
topless
Olesya06 Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute premiè...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
tournesol13
Ivivo Maladies neurologiques

Sep

Bonjour, Atteint d'une SEP, on me propose 2 traitements et je ne parviens pas à me décider entre les 2. Il s'agit de 3 injections de rebif par sema...

plouf plouf
marc Symptômes et maladies courantes

Malaises...

Bonjour, Je mappelle marc . Voila , ca fait 5 jours que je ressens SANS ARRET un malaise vagal avec toute sortes de vertiges . Cela est vraiment ge...

Docteur Pierrick Hordé
droopy34 Symptômes et maladies courantes

La quelle? pour commencer

Bonjour, Gros fumeur de longue date et voulant absolument en finir avec le goudron, que me conseillez-vous pour acheter ma première e-[cigarette S V...

sophie
dedelle rebelle Infection urinaire

Escherichia coli

bonjour j,ai une bacterie le ESCHERICHIA COLI , es ce que je peux contaminer ma petite fille de 3ans malgré que je desinfecte apres chaque passage au...

^^Marie^^
gaby76a Symptômes et maladies courantes

Matelas moisi

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les symptomes que l on peut developper à dormeir depuis 5 ans sur un matelas completement moi...

^^Marie^^
Chaimaarg Symptômes et maladies courantes

Quel médecin consulter ?

Bonsoir, je me demandais depuis pas mal de temps concernant le type de médecin que je dois consulter en cas de malaises respiratoires et gènes en aval...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
remyd
avengers96 Symptômes et maladies courantes

Bouchon intestinal

Fermé

bonjour il y'a un mois j'ai eu un bouchon intestinal et je ne suis pas allé a la selle pendant 4 jours , un laxatif m'a debouché, et depuis hier quand...

Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou
Styles12 Symptômes et maladies courantes

Problèmes familiaux

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils au plus vite, j'ai 14 ans, et la relation avec ma mère ne ressemble même plus a une relation mère fille. Il y a...

1tibou
mosta Diabète

Diabete gestationnel début de grossesse

Bonjour, JE SUIS ENCEINTE DE 5 SEMAINES ET UNE GLYCEMIE A JEUN 6,37mmol/l soit 1,15 g/l ai-je un diabète gestationnel] ???

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
1tibou
marinemalicerri Infection urinaire

Ma vaisi est décendu jusqu'à l'uterus

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi, j'ai 15ans, je n'ai aucun rapport sexuel, et je comprend pas pourquoi, mais ma vaisi est decendu jusqu'à l'utérus d...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
tournesol13
Fggin Symptômes et maladies courantes

Perdre du ventre !

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans et je fais un 1m65 pour 58 kilos je n'es aucun problème avec mon poids mais ce qui m'embête vraiment c'est mon v...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Fggin
cell51 Symptômes et maladies courantes

Question lunettes

Bonjour, Depuis 3 jours je doit metre des lunette mais je sais pas ci c cotidien ou parefois Voici ce qui est indiqué sur l'ordonnance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
cell51
menphiss Symptômes et maladies courantes

Sensation bizarre

Salut à tous cette nuit ma femme m'a fait très peur elle était endormi et d'un coup elle c'est réveillé elle ma dit qu elle se sentait partir elle ne ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Jessy23
Dolce94 Symptômes et maladies courantes

Perdre du poid

Bonjours, voilà j'ai 18ans je suis une femme de 1m70 pour 70kg mon problème et que je voudrai perdre du poids mais surtout des cuisses mais ne sais pa...

begonie
dwanny Symptômes et maladies courantes

Maux de tète quotidien

Bonjour, Je me permets de vous demandez de l'aide n'étant pas compris par mon médecin,je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis un homme de 41 a...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
dwanny
ninie 13 Symptômes et maladies courantes

Kiste

je viens de faire une mammographie et je viens d apprendre que j ai de tout petits kistes que je doii refaire une échographie dans 6 mois pour m ...

ninie
nouille Symptômes et maladies courantes

Mémoire

Bonjour, j'ai lu le message de nono et je m,y voie beaucoup, j'ai de la difficulté a trouver des mots facile je n'ai plus de conversation..je me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
qtn007
mokahokanechan Symptômes et maladies courantes

Je saigne par l'anus

Bonjour, J'ai 18 ans je suis un peu gênée d'en parler mais je commence vraiment à paniquer. Cela fait un moment ( c'est par période ) que lorsque ...

remyd
SALOCIN Symptômes et maladies courantes

Leptospirose

Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous car je me suis trompé, j'ai en main le résultat l'analyse a été faite par sérologie ( serologie de la leptospirose ...

DCI
caraamel ayy Symptômes et maladies courantes

Douleurs coeur et bras gauche.

Bonjour, J'ai 18 ans , hier soir, a 16h30 j'ai commencée a avoir mal au coeur , je suis allée prendre l'air mais rien y faire mon coeur me fessait t...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000