Forum Symptômes et maladies courantes

Page 877

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

maeva1992 Symptômes et maladies courantes

Renseignement

bonjours je voulais savoir je reprend ma pilule depuis le début du moi après 7 moi d'arrêt de pilule ( pour cause personnel, non pour essai bébé)hie...

3 réponses 6 mai 2013 par lafouine.
cricri1205 Symptômes et maladies courantes

Crac au genou

Bonjour, grosse douleur. Mais ce matin, lorsque je me suis réveillé, je n'avais plus qu'une perte de sensibilité, une douleur de temps à autre et mon ...

1 réponse 6 mai 2013 par sophie
LOLAE Symptômes et maladies courantes

5ème métatarse

Résolu/Fermé

bonjour j'ai 34ans , j'ai fait un chute sévère bilan :fracture très prononcée de la 5ème mètatarse douleur aiguë de l'orteil et de la cheville ...

6 mai 2013 par LOLAE
nelle74 Infection urinaire

Infection ??

Bonjour, Voilà je n'ai jamais fais l'expérience des infections urinaire mais voilà 2 jours maintenant que lorsque je vais uriner juste a la fin de m...

1 réponse 6 mai 2013 par ju88
mano0910 Infection urinaire

Perinephrite

Résolu

Bonjour a tous et toute En me levant ce matin j'ai remarquer que j'avais un début d'infection urinaire ( miction douloureuse , envie constante ) j...

3 réponses 6 mai 2013 par 1tibou
lamine Diabète

Sport après opération des varices

Bonjour, Ma question est la suivante. Je vais me faire opérer prochainement (une jambe). J'ai une compétition de course à pied dans 3 mois. Je ...

1 réponse 5 mai 2013 par BOSSY
lilimanceli Symptômes et maladies courantes

Toux persistante

Bonjour, J'ai 18 ans et je fume depuis 3 ans. J'ai des quintes de toux intenses quasiment tous les soirs et le nuit aussi depuis déjà 5 mois et ça...

3 réponses 5 mai 2013 par remyd
Cass.L Symptômes et maladies courantes

Problème aux pieds

Bonjour, j'ai des problèmes sur les côtés de mes pieds, j'ai des genres de peaux blanche, qui me gratte sans arrêt, des peaux toutes séchées et en des...

3 réponses 5 mai 2013 par Cass.L
noteht Symptômes et maladies courantes

Gastrite intense

Bonjour, On m'a décelé une gastrite intense. En général quelle médicamentation préconise t-on et y a t-il un régime conseillé. Merci

3 réponses 5 mai 2013 par Docteur Pierrick Hordé
abdenany Symptômes et maladies courantes

Anticoagulant

bonjour.il ya deux semaines ;j'ai eu un embollie pulmonaire ;je suis sous un anticoagulant(sintrom) .aujourd'hui j'ai fait un tp ;il etait de 81.7% et...

1 réponse 5 mai 2013 par plouf plouf
Senhaji Infection urinaire

J ai mal

Bonjour, je vous ecri ce mail pour vous pose un question depuis 1semaine ca me fait mal quand je vai au toilette et ejacule du sang pouver vous me d...

1 réponse 5 mai 2013 par Doris
7ammoudti Symptômes et maladies courantes

Hypothroidie

Bonjour, je suis sous lévothyrox 100mg pdt 6 semaines, jai fait un test de grossesse a 8 jours de retard des règles qui est revenu négatif maintenan...

1 réponse 5 mai 2013 par KELLYDASH
nouille Symptômes et maladies courantes

Gonflement subit

Fermé

Bonjour, voila j'ai eu un drole de truc. j'ai ma joue au niveau de ma mâchoire et derrière l'oreille qui a gonfle d'un seul coup. j'étais entrain d...

5 mai 2013 par JISSY34
chouhezimen Symptômes et maladies courantes

Douleurs au bas du dos

Bonsoir, voilà j'ai besoin d'aide ! J'ai 23 ans Je n'ai pas eu mes régles depuis presque trois mois (non je ne suis pas enceinte car je n'ai eu aucu...

1 réponse 4 mai 2013 par Utilisateur anonyme
mahdi92 Infection urinaire

Urine mousseuse

Fermé

Bonjour J'ai 20ans, et j'ai 1 problème d'urine, la couleur et normal, j'ai pas de brulure quand je v o toilette mais ya de la mousse dans lurine avec ...

4 mai 2013 par topless
Olesya06 Symptômes et maladies courantes

Douleur mollet

Bonjour, J'ai 15 ans, je suis en seconde et nous faisons de l'endurance avec 100m en VMA puis 200m en phase de repos, mais, depuis la toute premiè...

5 réponses 4 mai 2013 par tournesol13
Ivivo Maladies neurologiques

Sep

Bonjour, Atteint d'une SEP, on me propose 2 traitements et je ne parviens pas à me décider entre les 2. Il s'agit de 3 injections de rebif par sema...

1 réponse 4 mai 2013 par plouf plouf
marc Symptômes et maladies courantes

Malaises...

Bonjour, Je mappelle marc . Voila , ca fait 5 jours que je ressens SANS ARRET un malaise vagal avec toute sortes de vertiges . Cela est vraiment ge...

1 réponse 4 mai 2013 par Docteur Pierrick Hordé
dedelle rebelle Infection urinaire

Escherichia coli

bonjour j,ai une bacterie le ESCHERICHIA COLI , es ce que je peux contaminer ma petite fille de 3ans malgré que je desinfecte apres chaque passage au...

1 réponse 4 mai 2013 par ^^Marie^^
gaby76a Symptômes et maladies courantes

Matelas moisi

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les symptomes que l on peut developper à dormeir depuis 5 ans sur un matelas completement moi...

1 réponse 4 mai 2013 par ^^Marie^^
avengers96 Symptômes et maladies courantes

Bouchon intestinal

Fermé

bonjour il y'a un mois j'ai eu un bouchon intestinal et je ne suis pas allé a la selle pendant 4 jours , un laxatif m'a debouché, et depuis hier quand...

3 mai 2013 par 1tibou
Styles12 Symptômes et maladies courantes

Problèmes familiaux

Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de conseils au plus vite, j'ai 14 ans, et la relation avec ma mère ne ressemble même plus a une relation mère fille. Il y a...

3 mai 2013 par 1tibou
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000