Pertes marrons + seins tendus

chatoune0412
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
- 3 juin 2014 à 21:32
chatoune0412
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
- 4 juin 2014 à 20:22
Bonjouuuuur, je me pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider!
Je prends la pilule depuis décembre dernier. Je l'ai arrêtée vendredi soir pour la semaine de pause, je devais avoir mes règle aujourd'hui mais j'ai seulement eu des pertes marrons. j'ai lu, puis le gynéco m'avait dit que c'était une chose normal lors de la prise de la pilule car l'abondance était souvent différente. Mais depuis bientot deux semaines j'ai des douleurs au seins, des gonflements et c'est cela qui m'inquiète le plus. Lorsque je cherche sur internet il parle toujours d'un grossesse. Est-ce qu'il y a d'autres causes? Sachant que je n'ai jamais eu d'oubli de pilule ni de retard.

répondez moi si vous avez des idées svp

2 réponses

chatoune0412
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 3 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014

4 juin 2014 à 20:22
le truc c'est que j'ai 17 ans, alors je voulais savoir avant d'inquiéter ma mère. Mais mes douleurs a la poitrine commence à diminuer, je me suis surement inquiété pour rien. Merci de ta réponse :)
0