Douleur aux ovaire

bellou97 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 3 juin 2014 à 17:31
bellou97 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 01:49
Bonjour,
Je vous écrit car j'ai besoin d'un conseil. Donc pour commencer j'avais mes règle la semaine dernière, par la suite j'avais d démangeaisons donc j'ai mis un ovule et appliquer une crème car on ma dis que je pouvais quand meme mettre un ovule même si g mes règle. Le lendemain mes règle s'arrête. Tout se week end j'avais de la température etc et mal au rein lundi je suis partie voir mon médecin il m'a dit que g une infection urinaire jusque la tout va bien. Dimanche mes règle reviennent est ce normal ? Depuis lundi soir j'ai des douleur a mes ovaire et j'ai plus mes règle. Mes douleur aux ovaire me font énormément mal est ce du a mon traitement pour mon infection ? Est ce normal que j'ai mal comme sa ?

1 réponse

bellou97 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 01:49
J'ai oublié de rajouter que j'ai des douleur comme si j'avais mes règles et un liquide rosé qui sort de mon vagin.Jai des bouffé de chaleur et je pleur pour rien (problème )
0