Kyst

Ania7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 22:58
Ania7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 5 juin 2014 à 23:46
Bonsoir,voilà j'ai 16 ans j'avais des douleurs qui me metter dans des états impossible ,quand je passer des examens on voyait rien il n'y a pas longtemps j'ai passer de plus gros examens et les docteur ont découvert des kyst 6 ont était retrouver et surtout que certains de ses kyst sont sur mes 2 ovaires et leurs grosseurs me font peur je suis sur traitement mais j'ai l'impression que ça ne marche pas mon docteur ne me rassure pas car il dit que ses grosseurs sont bizarre mais ce n'est pas pour autant qu'ils ce bouge .. Est ce qu'on peut vraiment attraper un genre de cancer ??? Merci ..
A voir également:

4 réponses

ToujoursAnonyme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 23:03
Coucou,
Ne T'inquiète pas! Je ne sais pas quel genre de kyste tu as, mais si c'est un kyste fonctionnel, il partira tout seul, les médicaments aideront juste à ce que ça parte plus vite. Si c'est un autre genre de kyste alors c'est long, c'est normal. Mais les kyste n'amène pas de problemes, ni pour la santé, ni pour la fertilité. Donc rassure toi !

Peux tu me décrire tes douleurs ? Moi j'ai 17 ans et j'ai super mal au ventre, comme si on appuyait très fort dessus. J'espère que c'est un kyste...
0
Ania7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 23:37
Oui tout dépend malheureusement je verrais quand j'aurais les résultat... :/
Les douleurs c'est en bas du ventre et ça lance hyper fort ,impossible de bouger plier en deux on ne peut même pas texaminer et des troubles de règles
0
ToujoursAnonyme Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 23:41
Ne stresse pas, n'y pense pas trop. Prends tes médicaments et attends les résultats ça ira.

Ok, Merci
0
Ania7 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
5 juin 2014 à 23:46
Oui je sais on me l'as dit mais c'est très délicat ça va faire 6 mois maintenant que j'ai le traitement et la grosseur ne diminue pas mais grossis et il n'y a pas longtemps c'est la ou il a trouver le 6 eme et d'après la personne qui me suit l'opération n'est pas envisageable c'est dangereux pour moi selon mon corp ... Merci du conseille et j'espère pour toi que tu n'a pas de kyst c'est quelque chose qui ne devrait pas exister ...
0