Angio
RésoluBonjour, je me suis fait opérer mercredi le21 novembre 2012,il m'ont posé 6 stent ..deux dans chaque haine et deux en dessous du nombrie depuis ce t...
Bonjour, je me suis fait opérer mercredi le21 novembre 2012,il m'ont posé 6 stent ..deux dans chaque haine et deux en dessous du nombrie depuis ce t...
Bonjour, etant moi meme infirmiere,j ai eu la surprise de recevoir un document consacre au traitement anti vieillissement et conseillant la prise ...
Bonjour, que faire,quand on est tous le temps en contacte avec l'eau (toc) et qu'on soit diabètique??
Bonjour, mon bebe vomit de puis sa naissance , je sais pas comment le nourir . merci d avance
Bonjour, J'ai 15 ans, J'ai eu mes règle mercredi , & le mercredi soir j'été plié en 4 dans mon lit, je n'es même pas été a l'école, Pas moyen de man...
Bonjour bonsoir, :) Alors voilà, depuis 3jours j'ai constaté l'apparition d'étrange boutons sur le ventre nombre de 6 à 7. Un peu de démangeaison ...
Bonjour, Depuis des années déjà j'ai des maux de tête inexpliqués..!! On me soigne avec des anti-douleurs très puissants mais ça finit par me "dét...
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer clairement la différence entre le sulfate de pregnenolone et la pregnenolone ? Merci
Bonjour, Depuis 3 jours g une douleur au niveau du coeur sous le sein. Ca me fait très mal lorsque j'inspire. Je ne peux pas respirer fort, ni eter...
Bonjour, depuis quelques semaines, j'ai une douleur au niveau de la hanche droite et à l'adducteur droit. Cela est survenue après un sprint de 50m en...
Bonjour, J'ai effectué un vaccin il y a 15 jours, est-ce que je peux donner mon sang ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Bonjour, je viens de recevoir mes examens du laboratoire qui se présente comme suit: AgHBs = négatif AC ANTI HBc (IgG) =positif pourrais t'on m'aid...
Bonjour, Voilâ,je fais pipi toutes les 20mn mais c'est un peu de pipi,j'ai sa depuis ce matin et sa me fait mal au niveau du clitoris. Pouvez vous ...
Bonjour, je souffre de fortes sensations de brûlures sous les orteils '3ème et 4ème" en partant du pouce dès que je fais une heure de marche environ...
Bonjour, j'ai 51 ans et je suis en premonopause,mon probleme est que j'ai des menstrues qui durent de pas moin de 10 jours a plus d'un mois,est ce que...
Bonjour, je voudrais savoir si la vitesse de pointe (sur 50m par exemple) d'une personne se travaillais comme l'endurance ou etait purement génétiq...
Bonjour, est ce qu un taux de d dimeres à 590 (alors u il faut etre en dessous de 500) est une situation grave?
Bonjour, CC tout le monde, je voulé posté cet question bén voila ca fait peut de temp que je susi parti chez le medecin ellle ma dit que j'ai une i...
Bonjour, est ce que une femme enceinte peut boire les boisons gazeuses
Bonjour, Mon fils à 7 ans et depuis un mois et demi, quand il prend son bain, il fait de minuscules morceaux de caca. IL dit que ne les sent pas ...
Bonjour, Mon groupe sanguin est AB, ma mère est O+ ! Est-ce possible ? Merci d'avance.
Bonjour, je suis en panne de novomix puis-je attendre deux jours avant de m'en procurer de nouveau ?
Bonjour, et merci d'avance de vos reponse Alors voila j'ai 26 ans et j'ai comme des crise par moment par forcement tous les jours mes 2-3 fois ...
Bonjour, Je vis avec ma tante agée de 90 ans. Depuis quelque temps j'ai remarqué quelques signes : profonde fatigue, ne veut pas se faire soigner, ...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème que moi. Voilà, quand je rie beaucoup (après un fou rire par exemple) ou que je crie ...
Bonjour, en ce moment je suis sous traitement pour une angine depuis vendredi, et ces derniers jours je n'arrete pas de cracher des glaires rouge sang...
Bonjour, un matin je me suis reveille et je constate que mes testicules grossissaient sa me fait plus de 10 ans je vie avec se male mais chose bizza...
Bonjour, Je me suis fait mal à l'épaule en divisant un pot. Sa faites plus de trois semaine . Douleur terrible dans l'épaule Quoi faire, svp G ...
Bonjour, Je vein de faire des analyse sanguine ,alors est-ce que quelqu'un pourait m'expliquer mes résultats s'il vous plais et me dire si je suis ...
Bonjour, depuis deux jours j'ai des douleurs périodique, en fait ce sont des spasmes, au côté droit du flanc (vous savez là où ou s...
Bonjour, Depuis 3 jours apres a la fin des selles une goutte de sang rouge vif sans aucune douleur .que faire
Bonjour, voila je me suis faite opere le 31 juillet 2012. suite a cette operation je suis tout le temp constipé,j'ai mal au ventre, je digere tres mal...
Bonjour, avant, je ne buvais pas la moindre goutte. maintenant, je bois 0.9 par jour .que faire?
Bonjour, Est-ce que ça peut être dû au diabète mal contrôlé? Merci, Andrée
Bonjour, j'ai des douleurs aux jambes qui m'empechent de marcher trop longtemps et de faire du sport. les douleurs sont un chauffement aux mollets...
Bonjour, J'avais entendu ça quelque part, mais pas moyen de remettre la main sur le nom... Chez les obèses il arrive que leur ventre pende jusq...
Bonjour, Je suis agée de 16 ans , et depuis 2 mois j'ai un bouton sur ma levres droite .. Il n'est pas toujours douloureux mais parfois il me gratte...
Bonjour, Je cherche une sorte de remède ou une solution a un problème qui me guette depuis que je suis scolarisé , je suis pas maigre ni gros mais je ...
Bonjour, Lors de mon résultats d analyse d urine, le doc m'a dit que j avais des cellules dans les urines, ça veux dire quoi??
Bonjour, Ce matin, je me suis tordu la cheville en loupant une marche dans l'escalier. Une vive douleur qui c'est très vite alléger mais j'ai toujo...
Bonjour, Merci de me repondre l interdiction de consommation de Fruits . Cordialement
Bonjour, j'ai fais des analyses( pour le foie) de sang à la suite d'une prurit les résultats son les suivants . ag HBs = négatif AC ANTI HBc(IgG) = ...
Bonjour, jai u un problem daduccteur dans un match de foot .j me s arrété immidiatement .apres 02 jrs une plaque bleu a apparu
Bonjour, jai u un problem dadducteur .apres 02jrs une plaque bleu c apparu
Bonjour, voilà depuis quelques années déjà, j'ai une envie obsessionnelle de me suicider. Je me sens seul, j'ai aucun ami au lycée (enfin si quelque...
Bonjour, mon fils agé de 6 ans est suivi pour une suspicion de narcoleptie depuis mars 2011 car il lui arrive plusieurs fois par jour de dormir ...
Bonjour, Si je suis dans un endroit éloigné, genre en randonné. Est-il possible de sauver une personne qui fait un arrêt ? La technique 30 pres...
Bonjour Tikistelle, ma mère a consulté plusieurs médecins et a eu des traitements, mais les brûlures sont toujours présentes. Merci pour ta réponse e...
Bonjour, docteur j'ai un grande problemme de règles delorusse et j'ai constaté de puis pluis que 6 mois un liquide qui sorte de mes siens chaque pério...
Bonjour, que sont les colonies de mobiluncus dans les analyses de frottis vaginal
Toutes les discussions autour de la santé en général