Douleur a l'ovaire alors que je n'ai plus d'ovaire !

Craques Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 1 juin 2014 à 18:43
Craques Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 18:01
Bonjour,

J'ai de temps en temps des douleurs avant mes regles au niveau des ovaires. A la suite d'une operation il y a deja 7 ans je n'ai plus d'ovaire gauche.

J'ai toujours eu les douleurs des deux coté meme apres l'operation quand j'ai demander a mon gynéco il m'a dis rien de grave que c'etais la mémoire du coprs qui me jouait des tours.

Mais depuis déja une semaine j'ai mal uniquement du coté ou je n'ai plus d'ovaire et mes regles sont terminé depuis une bonne semaine.

J'ai un peu de mal a croire "a la memoire du corps" sur ce coup la et les douleurs son plus forte que d'habitude.

J'ai rdv chez le gygy mais pas avant 3 semaines.

Quelqu'un a t'il déjà eu un probleme similaire ?

Pour info je ne prend plus la pilule depuis 3 ans et j'ai déja fais 2 fausses couche.

Merci pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Craques Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014
2 juin 2014 à 18:01
Personne pour n'a une petite idee ?

Es que cela pourrais venir de la vessie ?

Merci encore
0