Étourdissement, vision trouble, etc...

vallonbard Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 00:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 sept. 2014 à 20:24
Vendredi passé je travaillais peinard et tout d'un coup je me suis mit à avoir des étourdissements, une vision trouble et un perte légère d'équilibre d'un seul coup sans signes avant coureur. J'ai arrêter de travailler et suis partit chez nous pour manger un bon repas ayant eu une alimentaire de merde depuis une semaine et peu d'heures de sommeil. Rendu chez moi je me suis super fatigué et fait une sieste de 1 heure de l'après midi à presque 6 heures du soir et je me réveille dans le presque même état sauf que mes étourdissements sont plus légers et que ma vision trouble à presque disparut. Je vais chez ma mère pour manger un truc et j'y avale une pomme que je vomis 10 minutes plus tard après avoir pris ma température (le thermomètre m'a fait vomir j'haïs avoir des trucs dans ma bouche et surtout sous ma langue) et dès que cela fut fait je me sentit vraiment mieux, même presque totalement guéris. Je vais alors dormir et le lendemain matin me sens en presque pleine forme. Ayant un événement de camping je me décide d'y aller vu que j'allais bien ce matin là mais vers 4 heures de l'après-midi je ressens une fatigue énorme en me rendant dans la voiture de mon amie mais je consomme du jus d'orange et du jus de légume et cela passe quand même bien.

Je quitte l'événement le matin de la journée suivant ayant ressentis les même symptômes que lors de ma journée de travail mais ils s'étaient calmé quand je consommais du sucres alors mes amis me disait que peut-être que je faisais de l'hypoglycémie. Depuis que j'ai quitté l'évènement, j'ai dormis environ une sieste de 2-3 heure et à mon réveil j'ai ressentis la même sensation d'étourdissement...C'est comme être saoul mais sans avoir consommé...

J'ai peur et je ne sais pas ce que j'ai...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 033
7 sept. 2014 à 20:24
Quel âge as tu?
Rassures moi: tu as bien vu un médecin?
0