Douleur au niveau de la nuque.
Toinont
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Federico49 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un petit peu sur le dessus de mon dos. Et au football américain c'est pire quand je reçois un contact car j'ai tout le coté droit qui s'endort (je sais c'est le nerf c'est aussi normal). J'ai été en radiologie et ils disaient qu'il n'y a rien, pensez vous que c'est un nerf coincé ? Un disque abîmé ? Dois-je aller voir le kiné ou l'ostéo ? J'en sais vraiment rien donc si vous avez des réponses je suis preneur.
Cordialement,
Toinont
depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un petit peu sur le dessus de mon dos. Et au football américain c'est pire quand je reçois un contact car j'ai tout le coté droit qui s'endort (je sais c'est le nerf c'est aussi normal). J'ai été en radiologie et ils disaient qu'il n'y a rien, pensez vous que c'est un nerf coincé ? Un disque abîmé ? Dois-je aller voir le kiné ou l'ostéo ? J'en sais vraiment rien donc si vous avez des réponses je suis preneur.
Cordialement,
Toinont
A voir également:
- Douleur au niveau de la nuque.
- Douleur au niveau de l'aine - Accueil - Douleur
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Cc. As tu passé au moins un scanner. c'est peut être une vertèbre de déplacée un nerf de démis. Ton sport est assez violent. Consulte au moins un Osteopathe. Prend soins de toi. Bon courage.