Douleur au niveau de la nuque.

Toinont Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 8 sept. 2014 à 18:57
Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 01:09
Bonjour à tous,

depuis un ans j'ai une douleur au niveau de ma nuque quand je met ma tête vers l'arrière a droite qui me tire sur la nuque et un petit peu sur le dessus de mon dos. Et au football américain c'est pire quand je reçois un contact car j'ai tout le coté droit qui s'endort (je sais c'est le nerf c'est aussi normal). J'ai été en radiologie et ils disaient qu'il n'y a rien, pensez vous que c'est un nerf coincé ? Un disque abîmé ? Dois-je aller voir le kiné ou l'ostéo ? J'en sais vraiment rien donc si vous avez des réponses je suis preneur.

Cordialement,
Toinont
A voir également:

1 réponse

Federico49 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 4
9 sept. 2014 à 01:09
Cc. As tu passé au moins un scanner. c'est peut être une vertèbre de déplacée un nerf de démis. Ton sport est assez violent. Consulte au moins un Osteopathe. Prend soins de toi. Bon courage.
0