Les discussions

Vergitures

Salut c'est amine 16ans mon truc c'est j'ai commencé la muscu et après 1semaine j'ai trouvé des vergitures au niveau de mes bras ,qui a des solutions ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
begonie

Enfant 3 ans bave énormément

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forums je me décide à poster ma question. Je suis tombée que sur des posts qui datent de 2006 ou 2007. ...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
1tibou

Peut t'on encore grandir à 15 ans

Bonjour à tous voilà j'ai 15 ans et je suis une fille je voulais savoir si c'était encore possible de grandir à 15 ans vu que je mesure que 1 m55 et q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DOUDOU234

Condom

Bonsoir Je dois pas etre la seul a qui sa arrive ... En faite jai eu une relation protéger mais jetais pas dans mon état habituelle causer par alc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

J'ai 15 ans et je fais toujours pipi au lit aidez moi !

Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans et je fais toujours pipi au lit , la sa fait 1 semaine que je suis a l'internat mais hereusement pas d'accident encore...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
deltasan

Ménopause et prise de poids

Bonjour j'ai 54 ans mesure 156 cm pour 62 kg. je suis en menopause et j'ai gonflé, pris du poids et 3 taille de vêtements. pourtant je fais attentio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joraline

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règle depuis 2 mois vous pouvez m'aider est-ce que c'est grave ? SVP -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Retrouver mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Avc de ma mère

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et ma mère a fait un AVC il y a maintenant 10 jours. Quand c'est arrivé j'étais en colo et ma famille a choisit de ne pa...

1tibou

Mal de tête quotidien et quasiment à la même heure.

Fermé

Bonjour ou bonsoir. Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me renseigné sur mon problème. Voilà depuis environ 5 ans que j'ai des mal de tête tou...

Cyril-68

Ongle d'orteil noir?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section, sinon je suis navré. J'aimerais avoir votre aide pour avoir quelques informations à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Hyunatic

Plaquettes sanguine

Bonjour, quelles sont les causes de perte de plaquette

DCI

Prendre 2 plaquettes de pillules a la suite y a t*il des risques

Bonjour, Samedi j'ai une soirée que je peux pas louper, et malencontreusement mes règles vont arriver d'ici peut... étant donner que j'ai pas envie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DCI

Picotement main gauche et pied gauche

Fermé

Bonsoir, hier j'ai eu une douleur horrible de l'épaule jusqu'a dans la main et l'épaule et depuis j'ai des des picotements a ma main gauche et a mon ...

^^Mârïe^^

Sante, puberté

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeremie011

Medicament suicide indolore

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poser cette question mais voilà. Je voudrait savoir, quels sont les medicaments qui permettent de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Oreole sein

Bonjour, J'ai pas d'oreol autour du sein et j'ai 16 pourquoi c'est grave ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Cams97

Comment prendre du poids ?

Bonjour, Bonjour, je suis un homme j'ai 17 ans je pèse 55kg pour 1m85. je suis maigre je cherche n'importe quelle solution qui m'aiderais a prendre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
prikilia92

Taux de psa de 9,3

Bonjour, Je m'inquiète sur ce taux de pas de 9,3,j'ai du prendre des antibiotiques pour voir si le taux diminuerait.Demain,je vais chez l'urologue p...

DCI

Pilule effets secondaires leeloo

Bonjour, Depuis 3 mois je prends la pilule Leeloo. Mais également depuis 3mois, je suis très régulièrement malade. J'ai regardé et absolument tout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
prikilia92

Horrible douleurs abdominales

Fermé

Bonjour, J'ai d'horrible douleurs abdominales depuis vendredi dernier. Cela me cause des diarrhées, des bouffées de chaleur et des migraines. ...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Comment boire micropaque

Résolu

Bonjour, comment boire micropaque 50cl tout d'un coup ou en plusieurs fois

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
rolandevant

Lobe temporal droit

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message pour avoir quelques petits conseils. Mon ami à en ce moment des soucis de santé...en juin dernier il a fa...

DCI

Triglycérides

bonjour j'ai un taux de triglycérides =7.26 g/l que me conseillez vous de faire ?

DCI

Anemie chronique

Bonjour, Depuis 2011 je fais de l'anémie mon hémoglobine ne monte jamais à 10 même plus souvent à 9!!!! je suis tjs fatiguée, j'ai des vertiges (bo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Sante , puberté

Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma di...

joraline

Sympômes de grossesse mais 2 tests négatifs

Bonjour, voilà en fait je me suis levée ce jeudi 17 juillet et peut de temps après mon réveil j'ai été prise de nausées, qui ne cessent pas de la jo...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lovex30

Sclerose en plaque

bonjour ,j'ai des douleurs qui me font soupçonner la sep mais aucun medecin ne répond à mes questions et j'en ai assez d'être renvoyer d'un medecin à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Morphine , dangeureuse sans raison ?

bonjour, j'ai 17 ans. Je ne me sentais pas tres bien et avais une douleur au bras, vu que je ne trouvais pas de cachets anti-douleur j'ai pris un patc...

DCI

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait déclencher des poussées de croissance, vous me suivez ? J'ai 14 ans et je mesure 1m57. J'ai grandi de seu...

Docteur Pierrick Hordé

Operation sleeve

Fermé

Je devais me faire faire une opération (sleeve).Je dois y renoncer car malgré le prix très fort de ma mutuelle il me resterai plus de 1000€a ma charge...

Docteur Pierrick Hordé

Adénome fibrome

Bonjour, Voila jai un adénome fibrome dans le sein droit de 2 cm est ce que je vais devoir me le faire retirer jai 22 ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sille007

Je pose une question...

Bonjour jai 14 ans et je me demande si cest normale que sa me gratte de temps en temps lentrée de mon vagin... je suis pucelle et donc je ne pense pas...

vista-sea

Croissance

bonjour , je suis garçon j'ai 17 ans je mesure 1m63 et je veux devenir plus long (au moins 1m70)

DCI

Bandelette urinaire

bonjour j ai souvent mal a la vessie et je fait pipi souvent la bandelette urinaire me met trace de leuco et pro est ce une infection urinaire? tj ...

pitchoune22950

Forte douleur lors du passage de l'urine

Bonjour, Voilà 1 mois que je ressens une douleur lorsque je finis d'uriner ou bien après mes rapports sexuel lorsque j'ejacule. La douleur est sem...

zayzou

Bonjour douleur du bras jusqu'a la main

Bonjour, j'ai 31ans et j'ai des douleurs de l'épaule jusque dans ma main et aussi dans mon omoplate sa me fait horriblement mal avec des sensations ...

angeloise60

Boutons testicules

Bonjours j'emerais poser une question a propos des bouton qui pousse au tour du sex, es- ce-que cella est grave? Pasque les bouton que j'ai sont biza...

Docteur Pierrick Hordé

Mal testicule et du mal a ejacule

Résolu

mal au testicule gauche apres ejaculation

antoniocavalieri66

Début de croissance..mais en étant gros

Fermé

Bonjour, 13 ans 14 le 1er septembre taille : 155 cm.72 kilos..quand ma croissance va t-il commencer parce que je veux grandir pour rattraper mon poi...

^^Mârïe^^

Comment avoir un taux a 80%

Opère 4 foi d'une hernie discal avec séquelle jambe gauche et jambe droite j ai fait quatre demande pour être reconnus a 80% La dernier commission AV...

lilocorsaire

Poitrine

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins ne poussent pas, y a t-il des méthodes ou autres pour qu'ils poussent plus vite ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xplom

Règles pire que douloureuse

Bonjour tous le monde... J'ai depuis quelque mois des règles extrêmement douloureuse avec des mal de ventre mal a la poitrines. Mais se qui m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cri0269

Groupe sanguin / paternité

Bonjour, est il possible d'être de groupe sanguin b+ et d'avoir une mère a+ et un père o+?

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anastangelique

Toux sèche et climatisation : un remède de grand-mère ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je souffre d'une toux sèche quasi permanente. La coupable je la connais: c'est la climatisation du TER que je prends ...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Mimi

Glande surrénale.

Bonjour. En décembre 2013, je suis tombée de cheval. J'ai été amenée à l'hôpital et après une échographie, les médecin ont vu mon rein déchiré en d...

DCI

Analyse d'urine

j'ai reçu les résultats de mon analyse d'urine alors hématies trop élevé il faut etre inférieur 10000 ml et j'ai 64000 ml cela veut dire quoi, ensuite...

DCI

Je souffre d'un mal étrange

Fermé

salut je suis un homme agé de 27 ans et je vis actuellement une situation très difficile que je n'arive pas a en parler aux autres mais qui veut m'emp...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI

Odeur noseabonde venant du fond du ventre.

Je suis desesperer parceque je souffre dune odeur noseabonde qui vient du profond de mon ventre,quand je parle a des amis ,connaissances, ou inconnus...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
begonie

Je suis trop petite pour mon âge !

Bonjour tout le monde, J'ai 13 ans et demi ,je fait environ 1m50 et je pèse 41 kg est ce normal ? , je me trouve trop petite car toutes mes camarade...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000