Les discussions

mama088 Symptômes et maladies courantes

Mal de poitrine

Bonjour , j'ai des douleur depuis un bon moment sous la poitine gauche , la douleur me fait de plus en plus mal quand je bouge ou je respire , defois ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
DCI
Rosegirly Symptômes et maladies courantes

Pertes blanches

Bonjours, J'ai 15 ans. Depuis quelques jours je suis assez fatiguer, j'ai des pertes blanches comme tout le temps quand je n'est pas les règles. Depu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Rosegirly
nicpor Symptômes et maladies courantes

Difficultes à me déplacer

bonjour. depuis qques mois j'ai d'énormes difficultés à me déplacer.Je ssouffre dans les jambes surtout la nuit.Les radios ne révèlent aucune trac...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Tam26
poupouch1974 Maladies neurologiques

Nerf sciatique

Bonjour, es que on peut avoir une douleur dans les deux jambes si on a le nerf sciatique?

Tam26
lolotte199 Symptômes et maladies courantes

Se renfermer

Bonjours, Il y a 4 mois il met arriver un chose que je me remettrai jamais (horrible) et depuis je me renferme je sort plus de chez moi j'arrive plu...

lolotte199
Agria Symptômes et maladies courantes

Provoquer ses règles

Bonjour, j'aimerais provoquer mes règles pour en avoir fini quand je partirais a mon camp scout. Je pars le 1er août. C'est vraiment urgent car mes rè...

Agria
chaton12345 Symptômes et maladies courantes

Mal d'oreille

Bonjour j'ai 15 ans, depuis quelque semaine mon oreille me demange ,me fait mal et jai comme une sensation de "lesion". J'ai subit une typanoplastie...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
chaton12345
lolotte199 Symptômes et maladies courantes

Implan contraceptif

Bonsoir, Sa fait deux mois que je me suis mi un implant contraceptif et depuis deux semaines demain j'ai mal au bras comme si javai un truc lourd s...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lolotte07
manonroux Symptômes et maladies courantes

Pillule leeloo gé

Bonsoir. Je prend depuis 2ans la pillule Leeloo gé et depuis j'ai pris beaucoup de poid. De plus ma libido est basse, j'ai des sauts d'humeur et par...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
prikilia92
el5i Symptômes et maladies courantes

Vergitures

Salut c'est amine 16ans mon truc c'est j'ai commencé la muscu et après 1semaine j'ai trouvé des vergitures au niveau de mes bras ,qui a des solutions ...

begonie
indiazara Symptômes et maladies courantes

Enfant 3 ans bave énormément

Résolu/Fermé

Bonjour, après plusieurs recherches sur divers forums je me décide à poster ma question. Je suis tombée que sur des posts qui datent de 2006 ou 2007. ...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
1tibou
jooe1010 Symptômes et maladies courantes

Condom

Bonsoir Je dois pas etre la seul a qui sa arrive ... En faite jai eu une relation protéger mais jetais pas dans mon état habituelle causer par alc...

lafouine.
catoutou Symptômes et maladies courantes

Ménopause et prise de poids

Bonjour j'ai 54 ans mesure 156 cm pour 62 kg. je suis en menopause et j'ai gonflé, pris du poids et 3 taille de vêtements. pourtant je fais attentio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
joraline
Lou155 Symptômes et maladies courantes

Règle

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai pas eu mes règle depuis 2 mois vous pouvez m'aider est-ce que c'est grave ? SVP -- Posté depuis CCM Live forum pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.
_Limette_ Symptômes et maladies courantes

Retrouver mes règles

Fermé

Bonjour, J'ai été anorexique. J'essaie d'en guérir. Pendant ma période d'anorexie (et de perte de poids), j'ai perdu mes règles. J'aimerais savoir co...

Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.
Line501 Maladies neurologiques

Avc de ma mère

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et ma mère a fait un AVC il y a maintenant 10 jours. Quand c'est arrivé j'étais en colo et ma famille a choisit de ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
1tibou
Hyunatic Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil noir?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section, sinon je suis navré. J'aimerais avoir votre aide pour avoir quelques informations à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Hyunatic
jeremie011 Symptômes et maladies courantes

Sante, puberté

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeremie011
rez3333 Symptômes et maladies courantes

Medicament suicide indolore

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poser cette question mais voilà. Je voudrait savoir, quels sont les medicaments qui permettent de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
larton67 Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids ?

Bonjour, Bonjour, je suis un homme j'ai 17 ans je pèse 55kg pour 1m85. je suis maigre je cherche n'importe quelle solution qui m'aiderais a prendre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
prikilia92
henrijoseph20 Prostate

Taux de psa de 9,3

Bonjour, Je m'inquiète sur ce taux de pas de 9,3,j'ai du prendre des antibiotiques pour voir si le taux diminuerait.Demain,je vais chez l'urologue p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
lula17 Maladies neurologiques

Lobe temporal droit

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message pour avoir quelques petits conseils. Mon ami à en ce moment des soucis de santé...en juin dernier il a fa...

DCI
nanou-1948 Symptômes et maladies courantes

Anemie chronique

Bonjour, Depuis 2011 je fais de l'anémie mon hémoglobine ne monte jamais à 10 même plus souvent à 9!!!! je suis tjs fatiguée, j'ai des vertiges (bo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
jeremie011 Symptômes et maladies courantes

Sante , puberté

Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma di...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline
domino040335 Symptômes et maladies courantes

Sclerose en plaque

bonjour ,j'ai des douleurs qui me font soupçonner la sep mais aucun medecin ne répond à mes questions et j'en ai assez d'être renvoyer d'un medecin à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Nyny25 Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait déclencher des poussées de croissance, vous me suivez ? J'ai 14 ans et je mesure 1m57. J'ai grandi de seu...

Docteur Pierrick Hordé
liline28 Symptômes et maladies courantes

Operation sleeve

Fermé

Je devais me faire faire une opération (sleeve).Je dois y renoncer car malgré le prix très fort de ma mutuelle il me resterai plus de 1000€a ma charge...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000