Les discussions

Hyunatic Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil noir?

Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section, sinon je suis navré. J'aimerais avoir votre aide pour avoir quelques informations à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Hyunatic
jeremie011 Symptômes et maladies courantes

Sante, puberté

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jeremie011
rez3333 Symptômes et maladies courantes

Medicament suicide indolore

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est le bon pour poser cette question mais voilà. Je voudrait savoir, quels sont les medicaments qui permettent de...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
larton67 Symptômes et maladies courantes

Comment prendre du poids ?

Bonjour, Bonjour, je suis un homme j'ai 17 ans je pèse 55kg pour 1m85. je suis maigre je cherche n'importe quelle solution qui m'aiderais a prendre...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
prikilia92
henrijoseph20 Prostate

Taux de psa de 9,3

Bonjour, Je m'inquiète sur ce taux de pas de 9,3,j'ai du prendre des antibiotiques pour voir si le taux diminuerait.Demain,je vais chez l'urologue p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
lula17 Maladies neurologiques

Lobe temporal droit

Bonjour, Je me permet d'envoyer un message pour avoir quelques petits conseils. Mon ami à en ce moment des soucis de santé...en juin dernier il a fa...

DCI
nanou-1948 Symptômes et maladies courantes

Anemie chronique

Bonjour, Depuis 2011 je fais de l'anémie mon hémoglobine ne monte jamais à 10 même plus souvent à 9!!!! je suis tjs fatiguée, j'ai des vertiges (bo...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI
jeremie011 Symptômes et maladies courantes

Sante , puberté

Fermé

bonjour, j'ai 14 ans et demi et depuis a peut pret un ans et demi j'ai comme deux boules dans les teton je suis aller chez de medcin et elle ma di...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline
domino040335 Symptômes et maladies courantes

Sclerose en plaque

bonjour ,j'ai des douleurs qui me font soupçonner la sep mais aucun medecin ne répond à mes questions et j'en ai assez d'être renvoyer d'un medecin à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Nyny25 Symptômes et maladies courantes

Vais-je encore grandir ?

Bonjour, J'aimerais savoir si on pouvait déclencher des poussées de croissance, vous me suivez ? J'ai 14 ans et je mesure 1m57. J'ai grandi de seu...

Docteur Pierrick Hordé
liline28 Symptômes et maladies courantes

Operation sleeve

Fermé

Je devais me faire faire une opération (sleeve).Je dois y renoncer car malgré le prix très fort de ma mutuelle il me resterai plus de 1000€a ma charge...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
sille007 Symptômes et maladies courantes

Adénome fibrome

Bonjour, Voila jai un adénome fibrome dans le sein droit de 2 cm est ce que je vais devoir me le faire retirer jai 22 ?

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
sille007
vista-sea Symptômes et maladies courantes

Je pose une question...

Bonjour jai 14 ans et je me demande si cest normale que sa me gratte de temps en temps lentrée de mon vagin... je suis pucelle et donc je ne pense pas...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
vista-sea
inconnu222 Symptômes et maladies courantes

Croissance

bonjour , je suis garçon j'ai 17 ans je mesure 1m63 et je veux devenir plus long (au moins 1m70)

DCI
pitchoune22950 Infection urinaire

Bandelette urinaire

bonjour j ai souvent mal a la vessie et je fait pipi souvent la bandelette urinaire me met trace de leuco et pro est ce une infection urinaire? tj ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
pitchoune22950
zayzou Infection urinaire

Forte douleur lors du passage de l'urine

Bonjour, Voilà 1 mois que je ressens une douleur lorsque je finis d'uriner ou bien après mes rapports sexuel lorsque j'ejacule. La douleur est sem...

zayzou
mhadji1 Symptômes et maladies courantes

Boutons testicules

Bonjours j'emerais poser une question a propos des bouton qui pousse au tour du sex, es- ce-que cella est grave? Pasque les bouton que j'ai sont biza...

Docteur Pierrick Hordé
jojovero Maladies neurologiques

Comment avoir un taux a 80%

Opère 4 foi d'une hernie discal avec séquelle jambe gauche et jambe droite j ai fait quatre demande pour être reconnus a 80% La dernier commission AV...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
lilocorsaire
monstercrunch Symptômes et maladies courantes

Poitrine

Bonjour J'ai 14 ans et j'ai l'impression que mes seins ne poussent pas, y a t-il des méthodes ou autres pour qu'ils poussent plus vite ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
xplom
cri0269 Symptômes et maladies courantes

Règles pire que douloureuse

Bonjour tous le monde... J'ai depuis quelque mois des règles extrêmement douloureuse avec des mal de ventre mal a la poitrines. Mais se qui m'inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
cri0269
ChloeJanka Symptômes et maladies courantes

Glande surrénale.

Bonjour. En décembre 2013, je suis tombée de cheval. J'ai été amenée à l'hôpital et après une échographie, les médecin ont vu mon rein déchiré en d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI
letis25 Symptômes et maladies courantes

Analyse d'urine

j'ai reçu les résultats de mon analyse d'urine alors hématies trop élevé il faut etre inférieur 10000 ml et j'ai 64000 ml cela veut dire quoi, ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
DCI
SOFIANE1969 Symptômes et maladies courantes

Arthrodisc

Fermé

Bonjour, Je cherche un médicament efficace, j'ai trouvé un médicament ArthroDisc est il efficace le site est il fiable merci....

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
DCI
-Razer- Symptômes et maladies courantes

Absence des regles

Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec ma copine. Cela va faire 2 mois qu'elle n'a pas eu ces règles mensuels. Elle prenait la pilule qui se pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
SansPseudo_ Symptômes et maladies courantes

Douleur interfessier, kyste ?

Bonjour, je ne savais pas dans quel sujet mettre ma question. J'ai 18 ans, alors voilà depuis 2-3 mois j'ai un espèce de tout petit trou en haut pu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
SansPseudo_
MAMOUTEINE Maladies neurologiques

Douleur a la jambe

Bonjour, ma fille de 4 ans a une douleur à la jambe gauche, elle arrive a peine à poser le pied, elle ne fait pas de fièvre, ne hurle pas de douleur...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
centurie
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000