Syndrome mixte

cocodulot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - Modifié par cocodulot le 6/09/2014 à 09:57
cocodulot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:46
Bonjour,

Suite a ma visite chez l'allergologue, sur mon EFR, il y a marqué syndrome mixte, obstruction et restriction combinées.
Est-ce possible que ce soit un BPCO.
L'allergologue a dit qu'il aurait fallut traiter bien plus tôt et qu'il y aurait beaucoup de travail à faire pour soigner le problème.
Savez vous ce que ça veut dire?

en attendant je dois prendre en plus de mon traitement de symbicort et aerius, un comprimé de singulair tout les soir.

Merci.
JC.
A voir également:

1 réponse

cocodulot Messages postés 5 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014
8 sept. 2014 à 21:46
Je rajoute que je ne reverrai l'allergologue qu'en février,
cela fait loin et je ne sait toujours pas si j'ai qu'un asthme ou si il est associé à un BPCO.
J'ai fait une forte crise hier matin et pour la calmer, il m'a fallut prendre 4 doses d'airomir.

Y-a-t-il quelqu'un pouvant me répondre et aussi si j'ai d'autres crises Est-ce que je dois aller aux urgences ou chez mon médecin?

Merci a tous le monde!
0