Les discussions

Rodolphe008 Symptômes et maladies courantes

Crampe terrible !!!!

Bonjour. Quelqu'un a déjà entendu parler de la neutralisation de l'électricité statique qui soulage définitivement les crampes ? J'ai des crampes hor...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
begonie
clara69005 Symptômes et maladies courantes

Froid

Bonjour, j'ai un problème c'est que des que j'expose mes mains dehors quand il fait froid, ou que je touche quelque chose de froid mes mains commence ...

Utilisateur anonyme
Laurie401D Symptômes et maladies courantes

Femme fontaine

Bonjour, je ne sais pas si je suis une femme fontaine et ça m'intrigue ... Je n'est que 15 ans et je me masturbe, mais quand je le fait, je ressent to...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Laurie401D
falbala10220 Symptômes et maladies courantes

Douleur avant bras

bonjour voila depuis quelques jours j'ai une douleur lancinante dans l'avant bras gauche quand je ferme le poing c'est tres douloureu quelqu'un aur...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
falbala10220
Sophie27ans Symptômes et maladies courantes

Démangeaison des pieds

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ je souffre d'un mal qui est sur le point de me rendre totalement dingue en éffet mes pieds et mes jambes me déma...

Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Dewiis Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons vaginal

Bonjour, J'ai 15 ans et je souffre d'atroces démangeaisons à l'entrée du vagin. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais comment cela se fait-il ...

^^Mârïe^^
Colombeblanchee Symptômes et maladies courantes

Crises d angoisses

/!\ HELP! voilà j ai 17 ans.. En decembre j ai fais un malaise pendant questo je travaillais.. J ai ete a l hoptal. Les medecins m ont dit questo c ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
joraline
nasr georges Symptômes et maladies courantes

Calcul rénal

Bonjour, Voila ca fait 5 jours que je souffre d'un calcul rénal au rein gauche j'ai fait échographie en plus un scanner abdominale Le dr m'a dit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
lafouine.
niniou Symptômes et maladies courantes

Hépatite alcoolique

Bonjour j'ai été un grand buveur d'alcool ( 15 ans je bois chaque jour ).Maintenant j'ai arrête définitivement de boire. depuis 14 mois j'ai fais un...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
niniou
Poche2014 Symptômes et maladies courantes

Douleur plantaire

Bonjour, J'ai des douleurs au niveau de mes plante de pied (les deux). Ce qui fait que les stations debout Sont plus douloureuse. Que dois je fair...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
Tokyo8412 Symptômes et maladies courantes

Mal de bouche

Bonjour sa fais 5jour que je souffre d'une douleur de la bouche et la lèvre Inférieur sa c'est enflée et sa menpeche de manger ou boir svp une répon...

Utilisateur anonyme
Olfa Symptômes et maladies courantes

Rch problème de poussées

Bonjour, On m'a diagnostiqué une rch en 2011, après avoir eu des douleurs abdominale atroces et des pertes glaireuses accompagnées de sang, il est ...

LIL0
phelps82 Symptômes et maladies courantes

Rch

Quels sont les dangers d'être en poussée inflammatoire depuis 6 mois? (Je devrais commencer Immurel ou Humira la semaine pro) Merci

LIL0
ghnimi_alaa Symptômes et maladies courantes

Rch et médication

Bonjour, moi je suis sous pentasa suite a un rch pendant 1 ans , mais j'ai vécu une allergie , mon gastro me le remplaçait par immurel mais après ...

LIL0
mawiie13120 Symptômes et maladies courantes

Diarhée

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Indien Symptômes et maladies courantes

Accident de rugby

Bonsoir a tous, je vous écris car il m'est arriver un épisode douleur jeudi soir, en enfait en jouant au rugby un ballon ma heurter le doigt et j'ai e...

Docteur Pierrick Hordé
mawiie13120 Symptômes et maladies courantes

Stress, diarrhée ..

Fermé

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai eu 2 fois de la diarhée & hier soir juste une fois vite fait. Cette semaine j'ai été assez stressée. Mes diarhées...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
joraline
Agame Symptômes et maladies courantes

Trop maigre : je dis stop !

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Bon voila je viens ici en désespoir de cause ! Ca va paraître sûrement bizarre comme question mais je me lance : J a...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
gehi
Sosso Symptômes et maladies courantes

Brulure pot echappement !

Fermé

Bonjour, Je me suis brulee le bas de la jambr il y a 2 jours bientot 3 !;( je n'es rien dit a mes parents bien entendu ! La brulure fait 5 cm de lo...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
1tibou
Sachou4 Symptômes et maladies courantes

Poignet

Bonjour, Jeudi on ma lancé une bouteille sur le poignet ! Il a commencer a gonflé j'ai été mettre de la glace et maintenant j'ai juste un minime b...

Docteur Pierrick Hordé
Abedaitb Diabète

Bilan hepatique perturbe

1er bilan le13 aout 2014 sgot 178 sgtp 422 phosphate alcaline 311 gamma gt 743 bilirubine totale 39 bilirubine directe 29 2eme bilan le 16aout 201...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI
lolotte07 Symptômes et maladies courantes

Mal a respirer

bonjour, quand je vais dormir j'ai toujours du mal respirer est ce que c'est normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolotte07
Kouskouce Symptômes et maladies courantes

Fièvre transpiration et froid

Résolu

Bonsoir depuis ce matin je transpire beaucoup j'ai froid car j'ai de la fièvre et j'ai dormis presque tout la journée je suis tout engourdit. S...

^^Mârïe^^
cathy62730 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'un avis

Bonjour Voila je suis allez passer un eco pelvienne a l eco il a vu une présence de quelque chose dans la vessie donc il a dit a l étudiante de pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cathy62730
Bayoucha Symptômes et maladies courantes

Sos kilos en trop

Salut les amis J'ai beaucoup de poids à perdre cest a dire 20 kg Est ce que la soupe aux choux est efficace ?? Merci de me répondre vite Ps: j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie
mariiee004 Symptômes et maladies courantes

Cigarette ...

Fermé

bonjour , alors voilà j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant même 2 mois , mais mes parents ne le ne c'est pas . comment faire pour cacher l'ode...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joraline
jujucesmois Symptômes et maladies courantes

Course a pied

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désoler si je me suis trompée je ne trouver pas d'autre forum, bref je fait de la course a pied et je voudrais savoir quel exercice ...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
jujucesmois
Mamiframb Maladies neurologiques

Information sur la maladie de parkinson

Mon mari est atteint de cette maladie et j'aimerais savoir comment elle va évoluer . Elle se caractérise, pour le moment ,par des difficultés à march...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Barbouz07 Symptômes et maladies courantes

Refuse de faire caca

Bonjour Ma fille de 4 ans ne veux pas faire caca ni au pot ni au toilette , elle me demande toujours une couche mais meme dans la couche elle se re...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
1tibou
HarleyXQueen Symptômes et maladies courantes

Maux de tête qui s'aggravent

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait (sans dire une solution, ce serait trop beau^^) une explication à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
HarleyXQueen
opalecannelle Symptômes et maladies courantes

Taille

bonjour, je mesure 147 cm suite à divers problèmes de santé, (mes parents n'était pas très grand, mon père mesurait 160 cm ainsi que ma mère), mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000