Les discussions

Sosso Symptômes et maladies courantes

Brulure pot echappement !

Fermé

Bonjour, Je me suis brulee le bas de la jambr il y a 2 jours bientot 3 !;( je n'es rien dit a mes parents bien entendu ! La brulure fait 5 cm de lo...

Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
1tibou
Sachou4 Symptômes et maladies courantes

Poignet

Bonjour, Jeudi on ma lancé une bouteille sur le poignet ! Il a commencer a gonflé j'ai été mettre de la glace et maintenant j'ai juste un minime b...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Abedaitb Diabète

Bilan hepatique perturbe

1er bilan le13 aout 2014 sgot 178 sgtp 422 phosphate alcaline 311 gamma gt 743 bilirubine totale 39 bilirubine directe 29 2eme bilan le 16aout 201...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
DCI
lolotte07 Symptômes et maladies courantes

Mal a respirer

bonjour, quand je vais dormir j'ai toujours du mal respirer est ce que c'est normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
lolotte07
Kouskouce Symptômes et maladies courantes

Fièvre transpiration et froid

Résolu

Bonsoir depuis ce matin je transpire beaucoup j'ai froid car j'ai de la fièvre et j'ai dormis presque tout la journée je suis tout engourdit. S...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
^^Mârïe^^
cathy62730 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'un avis

Bonjour Voila je suis allez passer un eco pelvienne a l eco il a vu une présence de quelque chose dans la vessie donc il a dit a l étudiante de pren...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cathy62730
Bayoucha Symptômes et maladies courantes

Sos kilos en trop

Salut les amis J'ai beaucoup de poids à perdre cest a dire 20 kg Est ce que la soupe aux choux est efficace ?? Merci de me répondre vite Ps: j'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
begonie
mariiee004 Symptômes et maladies courantes

Cigarette ...

Fermé

bonjour , alors voilà j'ai 15 ans et je fume depuis maintenant même 2 mois , mais mes parents ne le ne c'est pas . comment faire pour cacher l'ode...

Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
joraline
jujucesmois Symptômes et maladies courantes

Course a pied

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis désoler si je me suis trompée je ne trouver pas d'autre forum, bref je fait de la course a pied et je voudrais savoir quel exercice ...

jujucesmois
Mamiframb Maladies neurologiques

Information sur la maladie de parkinson

Mon mari est atteint de cette maladie et j'aimerais savoir comment elle va évoluer . Elle se caractérise, pour le moment ,par des difficultés à march...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Barbouz07 Symptômes et maladies courantes

Refuse de faire caca

Bonjour Ma fille de 4 ans ne veux pas faire caca ni au pot ni au toilette , elle me demande toujours une couche mais meme dans la couche elle se re...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
1tibou
HarleyXQueen Symptômes et maladies courantes

Maux de tête qui s'aggravent

Bonjour à tous! Je viens de m'inscrire sur ce forum pour savoir si quelqu'un aurait (sans dire une solution, ce serait trop beau^^) une explication à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
HarleyXQueen
opalecannelle Symptômes et maladies courantes

Taille

bonjour, je mesure 147 cm suite à divers problèmes de santé, (mes parents n'était pas très grand, mon père mesurait 160 cm ainsi que ma mère), mon...

Docteur Pierrick Hordé
alceyeal Symptômes et maladies courantes

Pylera

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pris du pylera pour éliminé Helicobacter pylori j'ai depuis le traitement de 10 jour et après 3 jours des effets secondaires Champignon ...

lagartoazul
kev Symptômes et maladies courantes

Abces

Bonjour, aujourdhui je suis aller a la clique me faire enlever un abces sur la tete il mon mit une meche et un bandage mes le bandage ses deplacer ...

begonie
VIERATER Maux de tête, migraines

Besoin d'aide ultra important.

Je me prénomme Patrice, voilà qu'il y a beaucoup d'années que ma pauvre défunte MAMAN, ma toujours dit que quand j'étais tout petit une PIERRE c'est p...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
begonie
anelyz68 Maladies neurologiques

Anévrisme cérébral ou pas ??

Bonjour cela fait 3 jours que jais des mai de tête violent a l'arrière de la tete avec des tremblements troubles de la vision et fourmis dans le bras ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
gehi
Franck9703 Symptômes et maladies courantes

Gros orteil engourdi

Fermé

Bonjour, J'ai le gros orteil gauche engourdi depuis deux jours ? Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

gehi
nico382 Symptômes et maladies courantes

Sport de combat.

Bonjour, Je cherche un sport de combat, mais tout d'abord je vais vous donner mes problemes: - J'ai un appareil dentaire que je n'enlèverai pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
nico382
noune28800 Symptômes et maladies courantes

Toujours fatiguée ..

Bonjour, voila sa fais un bon moment que je suis tout le temps fatigué avec des migraines. je me couche tot entre 21h30 et 23h sa dépend et je me lè...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
zlouzaf Diabète

Traitement ( diabète )

Je m'adresse a vous pour vous soumettre ma demande, parce-que ne sachant plus a qui m'adresser. Je suis soigné contre la diabète de type 1 , depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
gehi
Houria_grine Symptômes et maladies courantes

Crampes des orteils

Bonjour , j'ai 59ans j'ai des crampe aux orteils et ça fait mal . j'ai besoin de quelques conseils pour soulager mes douleurs merci.

gehi
jo2a Symptômes et maladies courantes

Mycose ??

J'ai 22ans il y a 7mois mon ex petite amie ma refilé une mycose et j'ai eu une infection urinaire également. Mon medecin ma traité sous antibio + crèm...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jo2a
Kikyy Symptômes et maladies courantes

Épuisement...

Bon... Je me sens épuisée, fatiguée! Je dors de 7 a 9 heures de sommeil en moyenne par nuit ... J'en suis a ne plus savoir quoi faire, j'ai le g...

lafouine.
Darkyste Symptômes et maladies courantes

Pneumopathie et drogue

Bonsoir, j'ai consulté chez un médecin avant hier car j'avais une toux, de la fatigue et de la fièvre. On m'a annoncé que j'avais une pneumopathie, j...

begonie
Lemay-A Maladies neurologiques

Fatigue

Bonjour tout le monde ! je suis nouvelle sur le forum. donc voilà mon problème: depuis quelques jours, je suis extrèmement fatigué meme si je dors be...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Lemay-A
evata Diabète

Neuropathie diabétique

Salut chers membres, J'ai de sérieux problèmes avec mes jambes lorsque je marche. En effet, je suis diabétique et j'ai commencé à développer la ne...

gehi
chouchoudu13 Symptômes et maladies courantes

La maladie d'osgood-schlater

Bonjour, J'ai la maladie d'Osgood-schlater. C'est en lisant les réponses sur le forum, que j'ai compris que quelque chose clochait. Mon docteur m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Inconnu49
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000