Douleurs après opération
Bonjour ,
Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté,
j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pieu .
De plus je ne vais plus à la selle correctement , il faut que je fasse des lavements , et même lors des mictions ,j'ai une gène dans le rectum obligée également de recourir au lavements.
Pouvez me dire si vous avez une idée de ce que cela peut être.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Après 2 opérations pour prolapsus rectal , j'ai de fortes douleurs au coccyx et juste à coté,
j'ai l'impression que l'on m'enfonce un pieu .
De plus je ne vais plus à la selle correctement , il faut que je fasse des lavements , et même lors des mictions ,j'ai une gène dans le rectum obligée également de recourir au lavements.
Pouvez me dire si vous avez une idée de ce que cela peut être.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
A voir également:
- Douleurs après opération prolapsus forum
- Convalescence après opération d'un prolapsus - Accueil - Opérations
- Douleurs mammaires après ménopause forum - Guide
- Prolapsus rectal - Accueil - Gastro-entérologie
- Douleurs ovaires après règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur après opération hémorroïdes - forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes