Thyroide
manon46100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manon46100 Messages postés 2 Statut Membre -
manon46100 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjours,
Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout.
Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hypothyroidie. Tsh a presque 5. Encore un rdv chez le medecin, et represcription de prise de sang pour la semaine d'apres. Aujourd'hui resultat, tsh normale a 2,840. Verification des anticorps, niquel.
Sinon en symptome, fatigue, mal d'estomac atroce ????, chaud et froid comme des courbatures, mal en bas du dos...
Possibiliter d'une eventuelle grossesse ? Pourtant j'ai eut mes regles, ils sont actuellement entrain de se terminer.
Rdv chez l'?endocrino pris pour la semaine pro.
Quelqu'un aurait un avis ?
Merci !! :)
Actuellement j'ai pris 10 kg depuis le 1 er aout.
Rdv chez mon medecin, donc prescription de prise de sang car possibilité eventuelle d'hypothyroidie. Tsh a presque 5. Encore un rdv chez le medecin, et represcription de prise de sang pour la semaine d'apres. Aujourd'hui resultat, tsh normale a 2,840. Verification des anticorps, niquel.
Sinon en symptome, fatigue, mal d'estomac atroce ????, chaud et froid comme des courbatures, mal en bas du dos...
Possibiliter d'une eventuelle grossesse ? Pourtant j'ai eut mes regles, ils sont actuellement entrain de se terminer.
Rdv chez l'?endocrino pris pour la semaine pro.
Quelqu'un aurait un avis ?
Merci !! :)
A voir également:
- Thyroide
- Thyroide alimentation - Guide
- Thyroïde - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trak thyroide - Accueil - Analyses de sang
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Accueil - Autres types de cancers
- Nodule de la thyroïde : symptômes, ponction, cancéreux ? - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
Cc. La norme dosage tsh se situe entre 0,3 et 5. Tu es a la limite. Peut être es tu en hypothyroïdie. A voir avec ton médecin. La glande thyroïde est une glande endocrine qui secrète et déverse directement dans le sang c est une glande hormonale qui si elle est déréglée peut provoquer les symptômes que tu as sités. A voir avec ton médecin. Des traitement existent pur réguler Bon courage