Peau du gland fissuré humide collant comme de la gomme et odeur

Fermé
gigi591 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 19:47
 bibi29 - 9 sept. 2014 à 18:53
bonjour.
Suite à une infection aux chlamydia traitée par antibiotiques il y a de cela plusieurs mois, mon gland a gardé un aspect bizarre:
j'ai des fissures horizontales, une peau collante, humide, qui sèche une fois le gland décalotté, et une odeur désagréable qui persiste, et ce malgré une bonne hygiène quotidienne sans savon et un bon séchage.
Je suis aller voir 2 généraliste 2 dermatologue et 2 urologue qui n'ont pas pris la peine de toucher sans leur gant et n'ont donc rien diagnostiqué si 1 urologue adit c'est une mycose il ma donné econazol et d'autre crème pour les champignon que j'ai appliqué pendant 3 semaine sans résulta.
Ma copine a bien remarqué que mon gland collé mais pas les médecin ou est le problème.
Voici une photo que j'ai trouver sur le net mon gland a le même aspect.

http://a.imdoc.fr/1/sante-forme/problem/photo/3268643326/198654402a6/problem-sam_2231-img.jpg

voilà si vous avez un conseil je suis preneur et désespérer. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Syndr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2014 14
29 avril 2014 à 19:55
Bonjour, avez vous trouvé une solution ? J'ai exactement les mêmes symptomes et les médecins que j'ai consulté me disent que je n'ai rien... Je pense que l'infection aux chlamydia est toujours présente.. Je vous invite à me contacter par mail pour en parler.
29