Retard de règle, test sanguin negatif

LilyPotterHead Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 7 sept. 2014 à 18:53
 ^^Mârïe^^ - 7 sept. 2014 à 20:01
Coucou!
Alors je vous explique mon pb : j'ai eu des petits saignements fin juillet-début aout qui ce sont arretés le 1. J'ai eu 2 rapports protégés le 2 et le 7 aout (il n'y a eu aucuns problemes), je devais avoir mes regles fin aout mais je n'ai toujours rien :/
J'ai donc été au planning familial (j'ai tout juste 18 ans) à qui j'ai expliqué tout mon probleme, et j'ai pu faire une prise de sang qui est négative. Cela m'a bcp soulagé mais le probleme c'est que je n'ai toujours pas mes regles, j'ai les seins douloureux et gonflés et de temps en temps un peu mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles. Mais je n'ai pas de symptomes de grossesse comme par exemple les nausées ou la faim constante mis a part le retard et les seins gonflés et douloureux.
Je tiens a préciser que j'ai passé et eu mon bac, pareil pour le code donc une énorme dose de stress sachant que je suis quelqu'un de tres nerveuse,que je me suis faite larguée qui m'a choqué et boulversé emotionnellement, et aussi que je suis partie dans un pays chaud en vacances et peut etre que la chaleur peut boulverser le cycle
Aidez moi svp je suis un peu perdue, j'ai peur :/
merci ://
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Faire une prise de sang APRES 8/10 jours de retard de règles, ou bien, 15 jours/ 3 semaines APRES le rapport à risque.

++
0
LilyPotterHead Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 19:36
j'ai fais le test sanguin le 27 aout soit 3 semaines apres le dernier rapport à risque
0
En refaire une.
0