Que faire pour grossir

Olivia - 8 sept. 2014 à 15:24
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:30
Bonjour,
je m'appelle Olivia, j'ai 1m 60 pour 43 kg, toutes mes amies se moquent de moi car je suis très maigre, j'aimerai avoir juste 50 ou 52 kg, mais ce trop difficile. Aidez-moi svp, ça fait tellement honte, ca fait très difficile de trouver quelques vêtements juste pour ma taille. Que faire svp.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Comme pour une personne qui se trouve trop grosse, on conseille souvent de manger plus équilibré aux 3 ou 4 repas, mangez bien aux repas mais ne grignotez pas ou plus. Je pense que vous pouvez vous permettre plus de repas gras que vous aimez qu'une personne "normale" dans un premier temps. En espérant vous avoir aidé. Victor.
0
lolaferaz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 7
Modifié par lolaferaz le 8/09/2014 à 21:31
bonsoir
Pour grossir aussi il faut suivre un certain regime vous permettre des repas gras des dessert beaucoup manger mais sans te gaver non plus si non tu te rendra malade et vous pouvez prendre des comprimer de levure de biére c'est un complément alimentaire on dit qu'il fais grossir demande conseil à un pharmacien
0