Fatigue constante + réveil difficile

lili03 - 13 oct. 2014 à 14:24
magikimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 13 oct. 2014 à 15:38
Bonjour,

Je viens vous exposer mon problème, de plus en plus gênant, si quelqu'un peut m'orienter ça serait super. Depuis plusieurs mois, je me sens constamment fatiguée . J'ai beau me coucher à n'importe quelle heure je n'arrive pas à me reposer, les matins je me lève pour préparer mes enfants et les envoyer à l'école mais je suis obligée de me recoucher après leur départ sinon je ne tiens pas la journée. Mais j'ai aussi depuis quelque temps un autre problème qui m'embête plus c'est que je n'écoute même plus le réveil et pourtant il hurle à la mort juste à côté de ma tête (des fois pendant plus d'une heure), même mon conjoint a des difficultés pour me réveiller parfois il a beau me secouer faire ce qui veut apparemment je lui réponds mais je n'en ai aucun souvenir et donc je dors. Je pensais au début que c'était simplement un manque de sommeil mais j'ai beau dormir plus rien n'y change et cela devient de plus en plus handicapant je me demande donc si c'est bien normal ? merci par avance
A voir également:

1 réponse

magikimo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 15:38
Bonjour,
Avez vous parler à votre médecin traitant de ce phénomène anormal? Il pourrait vous orienter ou vous faire faire des analyses pour connaître la provenance de votre fatigue. Dites vous bien que toute fatigue est liée à un problme de santé, n'attendez pas pour consulter. Plus c'est pris à temps et mieux vous remonterez la pente.
Bon courage à vous
0