Les discussions

julien2415 Symptômes et maladies courantes

Aspergers

Fermé

Bonjour, je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis trés sensible au niveau sensoriel petit j'avais peur du feux d'artificie des ballons des pétard je su...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
julien2415
julien2415 Symptômes et maladies courantes

Aspergers

Fermé

bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...

Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
joraline
sabrakh Maladies neurologiques

Avis medicale

Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sabrakh
nanounett Symptômes et maladies courantes

Doigt ou phalange ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
morganelilou Symptômes et maladies courantes

Torticolie congénitale

Bonjour, Je viens de lire vos histoire de vie et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J'ai un torticolis congénitale j'ai étais suivi ...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
sushi81
Allo547 Maladies neurologiques

Perte de mémoire

Bonjour, je viens poster sur ce forum en espérant pouvoir expliquer au mieux mon problème. J'ai 19ans, et depuis je dirais 3 a 4ans, je me sens dépér...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
begonie
flomaclavelle Symptômes et maladies courantes

Paralysie faciale

bonjour voila ma filles a 13ans a un probleme avec sa bouche qui par ver le cote gauche quant telle sourie elle ne sens plus sa levre cotez gauche co...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_frmu
Tutupark Symptômes et maladies courantes

Angoisse ? penible

Depuis hier matin et apres-midi tout allé bien j'avait mal nul part mais c'est vrai quelques frisonnement etait là ... apres être rentrée a la maiso...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Tutupark
Scooby123 Symptômes et maladies courantes

Douleures au poignet après chute

Bonjour, Je fais du handball 4 ans, et il y a 24h de sa, j'était en defense, et un gros balourd brutal ma foncé dessus, j'ai été propulsé de 1 ou 2 ...

Docteur Pierrick Hordé
manante Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour, Depuis lundi dernier, on vient de nous annoncer que mon mari à la maladie de parkinson. Il a 64 ans et a fait un avc en aôut 2012. Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
manante
raoul78120 Symptômes et maladies courantes

E.e

bonjour je fais partie de ces 7% qui sont de sang B+. Lorsque je donnais mon sang, on me disait que j'étais intèressant parce que je suis grand E gra...

1tibou
thierry05300 Symptômes et maladies courantes

Lombalgie chronique

Fermé

Bonjour, Lombalgie chronique. thierry05300 - 26 oct. 2014 à 13:44 Ne plus suivre - Modifier Bonjour a tous. Je me permet de vous faire partager...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
joraline
Lilou... Symptômes et maladies courantes

Ongle d'orteil tombé

Fermé

Bonjour, il y a 2 mois l'ongle de mon orteil est tombé sans aucune raison. je n'ai pas jamais eu de mycose, infection ou autre problème. l'orteil et ...

Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dany
anonymatcomplet Symptômes et maladies courantes

Depression

Bonjour je souhaiterai savoir comment sortir de ma depression. J en peux plus, rien ne va....j ai envie de mourir dès le matin. La seule chose qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
fille.en.panique
soso Symptômes et maladies courantes

Vgm ;;;

Bonjour, hematies :7.54 Hemoglobine:16 Hematocrite:47.3 VGM:62.7 TCMH:21.2 CCMH:33.8 PLAQUETTES 240 Leucocytes 9.2 POLYNUCLEAIR NEUTRO: 3.92...

Docteur Pierrick Hordé
Florian grr Symptômes et maladies courantes

Adducteurs

Bonjour, j'ai vraiment très mal aux 2 adducteurs même quand je marche quand je me retourne dans mon lit ou même s'asseoir je fais du foot mais je sens...

MarileneLauvre
mavima1206 Symptômes et maladies courantes

Insomnie

Bonjour, voilà la plus part des nuits je n'arrive pas à dormir. Avez vous des méthodes pour dormir ou même pour me fatiguer ? Merci de vite me répondr...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
mavima1206
mama Symptômes et maladies courantes

Operation

Bonjour, jeudi 30/10/14 je me fait opérer des amygdale et nous somme le 25/10/14 et je viens de tomber malade j'ai une tout u un petit mal de gorge...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
gehi
mimosa Symptômes et maladies courantes

Operation hallux valgus

je cherche un bon chirurgien pour operation hallux valgus sur Paris . J'habite près de Moulins-sur-Allier. En connaissez-vous. Merci d'avance Mimosa

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
sissi26 Symptômes et maladies courantes

Crohn et dents

Bonjour, on m'a prouvé la maladie de crohn cette été aprés une crise j'en n'ai refais une il n'y a pas longtemps, et a la suite de ça j'ai eu de gros...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
lulu
Emeraud38 Symptômes et maladies courantes

Grosse chute de cheval

Bonjour, Voila alors en avril 2014 j'ai fais une chute de cheval pas très grave , je suis retomber un mois après ( fin mai 2014 ) cette fois ci ma ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Emeraud38
LaraMigraine Symptômes et maladies courantes

Migraine chronique quotidienne

Bonjour à tous et toutes! :) Le sujet que j'ai donné à la discussion (Migraine Chronique Quotidienne) peut paraître très "incompréhensible", mais c'...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
sachatranforever Symptômes et maladies courantes

Anémie

Fermé

Bonjour je suis anémique collent resoudre le problème merci d d'avance pour votre aide à tous

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
joraline
Adambhk Symptômes et maladies courantes

Douleur au testicule gauche.!

Résolu/Fermé

Bonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...

Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Adambhk
didinini Infection urinaire

Probleme horrible urinaire...

Voilà je suis un homme jai 19 ans et jai un probleme horrible...:/ lorsque jai un rapport ou autre je vais faire pipi et la cest horrible sa me brûle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
fannyla6 Symptômes et maladies courantes

Surdosage medicament

Bonjour. Je voulais savoir les effets du surdosage d'un medicament. Combien faut'il prendre de cachet avant de ressentir des effets au niveau de la me...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
^^Mârïe^^
tarzi1959 Symptômes et maladies courantes

Transaminases elevés

Bonjour; Je viens de faire des analyses du sang (le 23/10/14) et j'avais un bilan dans les normes (Hémogramme et Leucosytes), la glycémie à jeune est...

Docteur Pierrick Hordé
lamallau Infection urinaire

Sang dans les urines

Bonjour, je suis une femme de 56 ans, j ai du sang dans les urines depuis quasiment une semaine, j ai été hospitalisé: examen de la vessie scanner, ri...

Docteur Pierrick Hordé
siiisii Symptômes et maladies courantes

Douleur poignet

Bonjour,jai des fortes douleurs au poignet gauche quand je le plis ou quand je pose a main a plat et je pousse. Et je me demandais si cela est une fou...

Docteur Pierrick Hordé
fabfranck2 Maladies neurologiques

Psychose

après la Mitomanie pendant deux et je suis devenu SCHIZOPHRÈNE et aujourd'hui' du je vie mieux par contre lors de cette rupture ou j'ai été manipule...

Docteur Pierrick Hordé
Marieblg Symptômes et maladies courantes

Mal de ventre qui dure !

Bonjour, alors j'ai déja poser une question sur ce forum mais bon je revient :) alors depuit 3 semaine a peut près j'ai des douleurs au ventre en h...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Marieblg
lilou7859 Symptômes et maladies courantes

Petit probleme de femme...

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a mon petit problème... Cela fais un mois que je n'ai pas revue mon compagnon pour cause de déplacement du a ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lilou7859
sigli Symptômes et maladies courantes

Hémorroides??

Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que il y a du sang dans la place ou j'ai fais ma toilette, je souffre souvent des douleurs des hémorroïdes, mai...

Docteur Pierrick Hordé
Gaëlle Infection urinaire

Douleurs urinaires et dos

Bonjour, J ai mal dans le dos aux reins et en bas du ventre du côté droit.depuis quelques temps je n arrive plus à me retenir d uriner car cela me f...

Docteur Pierrick Hordé
juju95 Symptômes et maladies courantes

Constipé

Bonjour, je n'arrive pas a faire caca je force mais cela me fait hyper mal donc je n'ose pas forcer mais ca me fait trop trop mal j'ai froid et un peu...

Docteur Pierrick Hordé
nounours6334 Symptômes et maladies courantes

Alcoolémie

bonjour , hier etant bourré , j'ai eu des hallucination bizarre , j'ai 15ans ... bref , j'ai vu mon grand pere a coté de moi et me parler ... c'est no...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nounours6334
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000