Aspergers
FerméBonjour, je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis trés sensible au niveau sensoriel petit j'avais peur du feux d'artificie des ballons des pétard je su...
Bonjour, je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis trés sensible au niveau sensoriel petit j'avais peur du feux d'artificie des ballons des pétard je su...
bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...
Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et...
Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...
Bonjour, Je viens de lire vos histoire de vie et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. J'ai un torticolis congénitale j'ai étais suivi ...
Bonjour, je viens poster sur ce forum en espérant pouvoir expliquer au mieux mon problème. J'ai 19ans, et depuis je dirais 3 a 4ans, je me sens dépér...
Depuis peux , du moin que je sache , jais une sorte de petite déchirure sur le gland mais se n'est pas douloureux , il y a un genre de pue jaune qui s...
Bonsoir, Ma question est longue et je ne sais pas quoi penser. Pour la faire courte: je suis une femme de 21 ans. 1m75, 51 kg. J'ai perdu 8kg en moi...
bonjour voila ma filles a 13ans a un probleme avec sa bouche qui par ver le cote gauche quant telle sourie elle ne sens plus sa levre cotez gauche co...
Depuis hier matin et apres-midi tout allé bien j'avait mal nul part mais c'est vrai quelques frisonnement etait là ... apres être rentrée a la maiso...
Bonjour, Au début j'ai cru que c'etait une crise d'angoisse mais .. là franchement ça me fait vraiment peur les palpitation j'en ai toujours . quand...
salut sa fait 5 mois que j'ai un mal au ventre du cote gauche et j'ai fait une echographie le medecin ma dit que j'avais rien et la par contre je sens...
Bonjour a tous je ne sais pas si jai posté dans la bonne section mais voila, depuis un mois déja j'ai présence d'une petite chaine ganglionnaire légèr...
Bonjour, Je fais du handball 4 ans, et il y a 24h de sa, j'était en defense, et un gros balourd brutal ma foncé dessus, j'ai été propulsé de 1 ou 2 ...
Bonjour, Depuis lundi dernier, on vient de nous annoncer que mon mari à la maladie de parkinson. Il a 64 ans et a fait un avc en aôut 2012. Je suis ...
bonjour je fais partie de ces 7% qui sont de sang B+. Lorsque je donnais mon sang, on me disait que j'étais intèressant parce que je suis grand E gra...
Bonjour, Lombalgie chronique. thierry05300 - 26 oct. 2014 à 13:44 Ne plus suivre - Modifier Bonjour a tous. Je me permet de vous faire partager...
Bonjour, il y a 2 mois l'ongle de mon orteil est tombé sans aucune raison. je n'ai pas jamais eu de mycose, infection ou autre problème. l'orteil et ...
Voici mon problème : Depuis 2011, je ressens des fortes sensations de brûlures au visage, à la tête et j'ai les lèvres engourdies. Ces maux disparais...
Bonjour je souhaiterai savoir comment sortir de ma depression. J en peux plus, rien ne va....j ai envie de mourir dès le matin. La seule chose qui me ...
Bonjour, hematies :7.54 Hemoglobine:16 Hematocrite:47.3 VGM:62.7 TCMH:21.2 CCMH:33.8 PLAQUETTES 240 Leucocytes 9.2 POLYNUCLEAIR NEUTRO: 3.92...
Bonjour, j'ai vraiment très mal aux 2 adducteurs même quand je marche quand je me retourne dans mon lit ou même s'asseoir je fais du foot mais je sens...
Bonjour, voilà la plus part des nuits je n'arrive pas à dormir. Avez vous des méthodes pour dormir ou même pour me fatiguer ? Merci de vite me répondr...
Bonjour, jeudi 30/10/14 je me fait opérer des amygdale et nous somme le 25/10/14 et je viens de tomber malade j'ai une tout u un petit mal de gorge...
je cherche un bon chirurgien pour operation hallux valgus sur Paris . J'habite près de Moulins-sur-Allier. En connaissez-vous. Merci d'avance Mimosa
Bonjour, on m'a prouvé la maladie de crohn cette été aprés une crise j'en n'ai refais une il n'y a pas longtemps, et a la suite de ça j'ai eu de gros...
Bonjour, Voila alors en avril 2014 j'ai fais une chute de cheval pas très grave , je suis retomber un mois après ( fin mai 2014 ) cette fois ci ma ...
bonsoir Mon fils de 3ans et demi et 17 kg est sous traitement d'amoxicilline / acide clavulanique (sirop) et bétaméthasone (gouttes) contre une bronc...
Bonjour à tous et toutes! :) Le sujet que j'ai donné à la discussion (Migraine Chronique Quotidienne) peut paraître très "incompréhensible", mais c'...
Bonsoir, je veux savoir comment on peut mourir sans douleur ? ou se suicider rapidement sans douleur ? c'est urgent Merci
Bonjour, depuis 2 mois ,j'ai eu un pb de vertiges ( aux changements de position de la tête ) après une nuit où j'ai dormi la tête un peu plus basse...
Bonjour je suis anémique collent resoudre le problème merci d d'avance pour votre aide à tous
Bonjour, svp je jai 15 et j'ai une atroce douleur au testicule gauche sa fai tre mal. Jai lu sur different forum ke setai a cose de la masturbation. ...
Bonsoir à tous et merci d'avoir eu la bonté d'ouvrir ce post. Voilà jai 19 ans je pese 63kg et jai un gros probleme... Lorsque je tousse jai des accou...
Voilà je suis un homme jai 19 ans et jai un probleme horrible...:/ lorsque jai un rapport ou autre je vais faire pipi et la cest horrible sa me brûle ...
Bonjour. Je voulais savoir les effets du surdosage d'un medicament. Combien faut'il prendre de cachet avant de ressentir des effets au niveau de la me...
Bonjour; Je viens de faire des analyses du sang (le 23/10/14) et j'avais un bilan dans les normes (Hémogramme et Leucosytes), la glycémie à jeune est...
Bonjour, je suis une femme de 56 ans, j ai du sang dans les urines depuis quasiment une semaine, j ai été hospitalisé: examen de la vessie scanner, ri...
Bonjour,jai des fortes douleurs au poignet gauche quand je le plis ou quand je pose a main a plat et je pousse. Et je me demandais si cela est une fou...
après la Mitomanie pendant deux et je suis devenu SCHIZOPHRÈNE et aujourd'hui' du je vie mieux par contre lors de cette rupture ou j'ai été manipule...
Bonjour, alors j'ai déja poser une question sur ce forum mais bon je revient :) alors depuit 3 semaine a peut près j'ai des douleurs au ventre en h...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide a mon petit problème... Cela fais un mois que je n'ai pas revue mon compagnon pour cause de déplacement du a ...
Bonjour, Hier j'ai repris le football amateur après 7 années. En guise d'entraînement, nous avons fait un match amical contre une autre équipe. Un p...
Bonjour, pour une personne de groupe O rh negatif . QUELS SONT LES GROUPES SANGUINS DE SES PARENTS? EVENTUALITES ? MERCI !
Bonjour, aujourd'hui j'ai constaté que il y a du sang dans la place ou j'ai fais ma toilette, je souffre souvent des douleurs des hémorroïdes, mai...
Bonjour, J ai mal dans le dos aux reins et en bas du ventre du côté droit.depuis quelques temps je n arrive plus à me retenir d uriner car cela me f...
Bonjour, Je souhaiterais qu'un pneumologue puisse me répondre. Merci beaucoup. je pose ma question à tout hasard. (Le mot 'pleurésie' ne figure ...
Bonjour, je n'arrive pas a faire caca je force mais cela me fait hyper mal donc je n'ose pas forcer mais ca me fait trop trop mal j'ai froid et un peu...
Bonjour, ma fiancée elle a un ganglionnaire du cou, elle fait une opération sur le cou, les résultats des analyses indique que c'est un tuberculo...
bonjour , hier etant bourré , j'ai eu des hallucination bizarre , j'ai 15ans ... bref , j'ai vu mon grand pere a coté de moi et me parler ... c'est no...
Toutes les discussions autour de la santé en général