Forum Symptômes et maladies courantes

Page 716

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Nicolas950 Symptômes et maladies courantes

Constipation ou autre ?

Bonjours, après avoir passer une journée en Belgique j'ai eu un petit promblem en rentrant chez moi j'ai eu comme des fourmis partant du bas ventre dr...

4 réponses 29 oct. 2014 par Nicolas950
nono2632 Symptômes et maladies courantes

Grossesse?

Bonjour, j'ai toujours eu mes régles en avance ou le meme jour mais cette fois ci elles ne sont pas ponctuels... j'ai déjà eu quelques rapports sexu...

1 réponse 29 oct. 2014 par lafouine.
red Maladies neurologiques

Une boule a l'anus

Bonjour, ai une boule dans l'anus je suis très inquiet elle est externe mais elle a une profondeur sa couleur est presque la même que celle de l'anu...

1 réponse 29 oct. 2014 par ^^Mârïe^^
yousra Symptômes et maladies courantes

Perte marron

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas de pilules et j'ai des pertes marrons il ya environ 3j . Je suis tres inquiete

10 réponses 28 oct. 2014 par yousra
zie007 Symptômes et maladies courantes

Omoplates

Bonjour svp j'ai très mal à l'omoplate droit depuis un certain temps et ça agi dans mon bras droit aussi..la radio n'as rien démontré. Que dois je fa...

7 réponses 28 oct. 2014 par DCI
Karo Symptômes et maladies courantes

Gastro

Bonjour, Depuis 2 jours, je souffre d'une gastro. J'ai débuté en passant une nuit complète à vomir, au cours le la journée d'hier, j'ai dormi toute ...

4 réponses 28 oct. 2014 par coco3192
Zanice.ryd Symptômes et maladies courantes

Retard des règles

Résolu

Bonjour :) J'ai un petit soucis... J'ai 13 ans et j'ai un retard des règles de 3 mois et cela m'inquiète beaucoup sachant que mes règles ne sont pas...

3 réponses 28 oct. 2014 par Utilisateur anonyme
SERGEFERCOT Symptômes et maladies courantes

Vaccin anti-grippal

Bonjour, Je viens d'acheter mon vaccin anti-grippal, le Pharmacien me dit d'attendre la fin du mois de Novembre pour me faire vacciner. Quel est vot...

2 réponses 28 oct. 2014 par begonie
lafillede99 Symptômes et maladies courantes

Entorse de la cheville

Bonjour, Le 27/09/14, je me suis faite une entorse de la cheville droite. mon pied avait triplé de volume, j'avais un bleu énorme ... Je suis al...

2 réponses 28 oct. 2014 par lafillede99
lucie3406 Symptômes et maladies courantes

Retard de regles

Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai eu mes regles que deux fois et cela fait près dix jours qu'elles sont en retard je sais que je ne peut pas etre ence...

1 réponse 28 oct. 2014 par lafouine.
jean1991 Maladies neurologiques

Tumeur cérébral

Salut les amis J'aimerai avoir des renseignements précis sur le tumeur du cerveaux. Symptômes et traitement

3 réponses 28 oct. 2014 par DCI
florence.bertille Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux genoux

Bonjour à tous et à toutes Malgré les plusieurs traitement que je déjà fait par mon médecin traitant je souffre toujours de douleur et de gonflemen...

1 réponse 28 oct. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
yasminesofia Maladies neurologiques

Aider moi à voir plus clair

Bonjour,ma fille à depuis quelques temps des réactions nerveuse se crispe sursaute et bouge ses bras continuellement . Dans ma famille il y a des cas ...

1 réponse 28 oct. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
Canada57 Symptômes et maladies courantes

Groupage sanguin

bonjour, j'aimerais avoir des explications pour savoir ci est probable. Je suis du groupe sanguin o+ ma mère est AB et mon pere B+ est-ce normale ?

1 réponse 27 oct. 2014 par lafouine.
louloutedouce Infection urinaire

Pertes de sang, brûlure

Bonsoir, J'ai eu un rapport tres court il y a 2 jours avec mon copain (sans preservatif) - depuis cette aprem je fais pipi constamment - j'ai d...

1 réponse 27 oct. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
stf_frmu Maladies neurologiques

Maladie de morton

Fermé

bsr si des personnes sont concernées par cette maladie, je suis preneur de toute info merci C'est drôle comme les gens qui se croient instrui...

27 oct. 2014 par stf_frmu
sosochou Symptômes et maladies courantes

Seins dure

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer depuis un certain moment que mes seins étaient encore dure suite à mes règles, cela dure depuis bientôt 3 semaines cela m'in...

2 réponses 27 oct. 2014 par sosochou
lydiastylinson Symptômes et maladies courantes

La première fois.

Bonjour/Bonsoir. Je m'appelle Lydia et j'ai quinze ans. C'est vraiment la première fois que je parle de ce qui va suivre et ça me gêne beaucoup. Mais ...

6 réponses 27 oct. 2014 par linepa
mich112 Prostate

Gland humide avec perte d'urine ou de sperme ?

depuis quelques semaines je remarque que mon gland à comme des petites pertes juste sur le trou comme après avoir uriné une petite goutte reste ...que...

1 réponse 27 oct. 2014 par DCI
bibort Symptômes et maladies courantes

Transpiration

bonjours, j'ai un problème de transpiration depuis un peut moins de 4 mois. Je transpire bcp des aisselles et meme enormément sans faire bcp d'effort...

1 réponse 27 oct. 2014 par Docteur Pierrick Hordé
julien2415 Symptômes et maladies courantes

Aspergers

Fermé

Bonjour, je m'appelle julien j'ai 18 ans je suis trés sensible au niveau sensoriel petit j'avais peur du feux d'artificie des ballons des pétard je su...

27 oct. 2014 par julien2415
julien2415 Symptômes et maladies courantes

Aspergers

Fermé

bonjour je m'appelle julien je pense être Autiste Asperger car je suis très fort en histoire géo, français, informatique, j'ai une très bonne mémoire ...

27 oct. 2014 par joraline
sabrakh Maladies neurologiques

Avis medicale

Bonjour, monsieur ,j'ai trouvé votre adresse email ,dans un site internet ; alors que j'étais perdue ,et à la recherche , d'un neurologue à paris , et...

2 réponses 27 oct. 2014 par sabrakh
nanounett Symptômes et maladies courantes

Doigt ou phalange ?

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui mon copain ma tordu mes doigt et on a entendu un gros craquement. Mon annulaire me lance et ma phalange aussi. J'ai donc imm...

1 réponse 27 oct. 2014 par ^^Mârïe^^
Résultats 35751 - 35800 sur un total de plus de 50 000