Je me soigne pas

top1955 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2014 - Modifié par top1955 le 29/09/2014 à 02:04
 Aaa - 14 oct. 2014 à 21:31
Bonjour, je suis diabetique de type 2 depuis au moins 10 ans mon medecin traitant que g vu depuis 4 ans ma dit d essayer de faire du sport et un regime stict vu que lui il m a dit que moi en dessous de 2 grs je donne pas de traitement mais depuis ma glicemie a augmenter a 2 grs 30 que dois je faire cela dure depuis au moins 2 ans

1 réponse

Bonjour, ben c'est simple, si tu ne suis pas les conseils tu auras des complications et tu diminues ton espérance de vie... C'est à toi de voir, soit tu ne fais aucun effort alimentaire, tu ne fais rien et tu te laisse aller comme ça, soit tu te prends en main et tu te décides. Je suis diabétique de type 1 et cette merde m'a déjà donné des soucis alors que j'ai rien demandé, j'ai toujours fait attention à ce que j e mangeais et ne pas prendre du poids et tout. Quand je lis ce genre de message ça me dégoûte de voir que des gens prennent ça à la légère et ne se rendent même pas compte qu'ils peuvent en sortir de cette maladie : contrairement au type 1 qui ne se guérit pas, le type 2 peut être guéri via quelques efforts pourtant pas si compliqués... Et t'as le culot de venir demander sur un forum "et maintenant je fais quoi?", tu t'attends à ce qu'on te dise quoi? Ben vas-y continue?

A 2,30 et si ça continue de monter je te donnes un avant goût de ce qui risque d'arriver prochainement, tu vas faire un coma diabétique, tu perdras connaissance et si on ne réanime pas de suite, tu risques de mourir là, ou avoir des séquelles au cerveau, perdre la mémoire et autres joyeusetés. Et si c'est pas ça, tu risques aussi des problèmes aux yeux, voir de plus en plus flou et enfin devenir aveugle,avoir des problèmes de reins qui nécessiteront des traitements lourds, perdre de la sensibilité aux mains, aux pieds, et ça peut finir en amputation, etc etc. Ca te fais réfléchir non?
0