J'ai besoin d'éclaircissement...
c.maya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2014
-
16 oct. 2014 à 11:46
c.maya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 13:47
c.maya Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 13:47
A voir également:
- Biafine eclaircissement de la peau
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos cancer de la peau - Guide
- Biafine coup de soleil - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peut on mettre de la biafine sur un zona - Accueil - Définitions et conseils
5 réponses
leuterrien
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
2
16 oct. 2014 à 13:34
16 oct. 2014 à 13:34
je comprend ton desarroi du coup
encore une fois je suis un homme alors je ne sais que te dire sinon d en parler avec tes copines
je suis aussi trés etonné que vous n en n ayiez jamais parlé entre vous, peut etre est-ce generationnel
et si tu retournes au supermarché sans trop savoir, je pense qu à ta place je n hesiterai pas à demander des conseils à une inconnue qui se trouve dans le même rayon, le ridicule ne tue pas et en plus je ne trouve pas que c est un sujet ridicule il n y a pas plus naturel que ca
tu es tres touchante Charlene, pardonnes moi pour mon premier message
encore une fois je suis un homme alors je ne sais que te dire sinon d en parler avec tes copines
je suis aussi trés etonné que vous n en n ayiez jamais parlé entre vous, peut etre est-ce generationnel
et si tu retournes au supermarché sans trop savoir, je pense qu à ta place je n hesiterai pas à demander des conseils à une inconnue qui se trouve dans le même rayon, le ridicule ne tue pas et en plus je ne trouve pas que c est un sujet ridicule il n y a pas plus naturel que ca
tu es tres touchante Charlene, pardonnes moi pour mon premier message