Ptites taches rouges ventre+bas D seins+cotes
Fermé
gaellou
-
10 juil. 2009 à 22:47
paillettepich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 14:43
paillettepich Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 14:43
A voir également:
- Tache rouge sur le ventre sans démangeaison
- Plaque sur le ventre qui ne gratte pas - Meilleures réponses
- Plaque rouge sur le ventre sans démangeaison - Meilleures réponses
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Tache rouge sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Plaques rouges visage, jambes : 7 causes possibles, photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
4 réponses
bonjour, désolée pas de réponse CAR je suis EXACTEMENT dans la même situation que vous avec en plus le palais de ma bouche qui me picotte(ce qui a commencé en premier, avant les boutons d'ailleurs.), je viens de finir un traitement de 6 cachets de fucidine /jour pendant 6 jours + sprais fonx sur boutons MAIS PAS DE CHANGEMENT...Tout comme vous, je cherche une réponse à tout ceci ; je ne bois pas ni ne fume non plus. Est-ce que cela peut-être du suite à une opération des organes d'il y a 1 an, ou un problème en rapport à ma thyroïde pour laquelle j'ai déjà été opérée en 2005 et toujours en traitement car TSH jamais stable ??? Merci d'avance pour votre aide aussi. Marguerite.